La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES

Aller en bas 
+8
Atanys
adelaine
Titia
Nellaya
Melwaen
Amarthaina
Aratern
Neyge
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES Empty
MessageSujet: GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES   GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:28

GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES






Bijoutier

Neyge [Maîtresse Suprême][Soeur auprès de la guilde]
Andewen [Maîtresse Suprême][Soeur auprès de la guilde]
Nellaya [Maîtresse Suprême][Soeur auprès de la guilde]

Cuisinier
Neyge [Suprême][Grande Maitresse]
Andewen [Maîtresse Suprême]
Nellaya [Suprême][Grande Maîtresse]
Adelaine [Maîtresse Suprême][Membre de la guilde]
Taelerod

Érudit

Finsul [Maître Suprême][Frère auprès de la guilde]
Ealewyn [Maîtresse Suprême]

Fabricant d'Armes
Finsul [Maître Suprême]
Pendard [Expert]
Pelarthelion [Maître Suprême][Frère auprès de la guilde]
Ziran [Suprême][Soeur auprès de la guilde]
Iowyn [Maîtresse suprême][Sœur auprès de la guilde]

Fermier
Amarthaina [Maitresse Suprême]
Adelaine [Maîtresse Suprême]
Daemoth [Maître]
Taelerod

Ferronnier
Leandra [Maîtresse Suprême]
(vous adresser à Melwaen pour ses commandes)



Forestier
Amarthaina [Maitresse Suprême]
Melwaen [Maîtresse Suprême]
Atanys [Artisane]
Daemoth [Maître Suprême]
Minaalia
Elaniramoe

Menuisier
Amarthaina [Maîtresse Suprême]
Daemoth [Maître Suprême]

Prospecteur
Melwaen [Grande Maîtresse]
Neyge [Suprême][Grande Maîtresse]
Andewen [Suprême][Grande Maîtresse]
Leandra [Maîtresse Suprême]
Perledo [Artisane]
Atanys [Compagnonne]

Tailleur :
Melwaen [Maîtresse Suprême][Sœur auprès de la guilde]
Adelaine
Perledo
Atanys [Experte]
Minaalia


Pêcheur
Neyge [Compagnonne]


[Afin de rendre cette fiche utile je compte l'actualiser régulièrement, dés que vous franchissez un palier, ou que vous acquérez une maitrise notifiez le à la suite de ce message, ou évidement si vous en arrêtez un.
Si vous préférez que tel ou tel métier n'y apparaisse pas, notifiez le moi par mp, et de même si vous avez d'autre remarque.]


Dernière édition par Laelawyn le Mar 1 Juil - 1:53, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES   GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:55

Note pour moi-même : je viens de passer Expert en érudition! Réponse de moi-même : D'accord je notifie ça !

Un grand merci donc à Tohmas qui m'a permit de passer Expert grâce à petit don !

[Comme j'ai faillit le faire ici moi-même, je préfère le préciser : ne profitez pas dans ces notes de mise à jour pour redemander des ressources ou les reproposer, au mieux attirez l'attention sur votre sujet posté dans le forum approprié. Cela me parait plus pratique, merci.]

[Et sinon, dans un premier temps : Merci de me préciser ici ou vous en êtes pour le moment !]
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES   GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:48

Je viens de prendre connaissance de nos différents métiers. Melwaen fait exactement la même chose que moi mais en beaucoup mieux.

Par contre, nous n'avons pas de cuisinier. Je ne connais pas bien l'importance d'un cuisinier et encore moins l'ampleur de sa tache. Je suppose qu'il a son importance pour nourrir une communauté.

Comme vous le savez peut-être, Grand-mère m'a appris la cuisine. Voulez-vous que j'essaie en remplacement d'un métier actuel ? Mais je ne garantie pas d'être très bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES   GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:08

le cuisinier permet de créer des petits plat permettant de régenerer sa vie aprés combat, en combat, créer des aliments qui donne des bonus (+ Xvitalité etc etc) pendant un certain temps. C'est un métier trés ingrats (il ne faut pas se le cacher huhu), les aliments ne se revende pas, certain sont dur à préparer car il faut trouver des objets présent dans la nature mais trés dicéminé (choux, aromates, etc), mais en contre partie si tu te débrouille bien tu seras mieu préparée aux combats grace aux aliments. Donc à toi de voir si tu veux réellement ce métier (qui s'accorde trés bien avec le fermier d'ailleurs) ou alors si tu ne souhaites pas plutot un métier jouant sur l'équipement (je ne crois pas que la confrérie ait déjà un bijoutier).

Donc à toi de voir vers qu'elle branche tu veux te diriger, de l'equipement supplémentaire ou alors des bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Aratern

Aratern


Nombre de messages : 154
Age : 35
Race : Homme
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES   GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:52

Pour ma par, je suis expert en Forestier, et bientot en Menuiserie
Je suis apprenti Fermier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES   GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:08

j'ai édité le message en ajoutant les métier de mes deux perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES   GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:48

(Que j'ai édité à nouveau pour classer les noms par ordre alphabétique.)
Revenir en haut Aller en bas
Aratern

Aratern


Nombre de messages : 154
Age : 35
Race : Homme
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES   GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:17

Me voila expert en menuiserie !
Revenir en haut Aller en bas
Amarthaina




Nombre de messages : 383
Age : 44
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2008

GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES   GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES Icon_minitimeDim 11 Mai - 3:43

Maîtresse experte menuisière, artisane forestière et artisane fermière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES   GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:07

Je suis egalement Erudit, comme Laelawyn .
Je travaille ma maitrise de niveau compagnon en ce moment, alor sn'hesitez pas si vous pouvez m'envoyer tout ce qui va avec Smile (colifichet du 2eme age, texte Sybilin etc.....)

edit :

desormais expert Erudit et maitrise compagnon Smile


Dernière édition par Adeanor le Sam 31 Mai - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amarthaina




Nombre de messages : 383
Age : 44
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2008

GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES   GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:35

Je souhaite en toute modestie (et en toute fierté) vous faire part de mes progrès. Je suis désormais maîtresse artisane menuisière, maîtresse forestière (grande maîtresse sous peu) et maîtresse artisane fermière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES   GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:39

(est ce qu'on pourait mettre a jour la fiche en me mettant Erudit[Artisant] maitrise[compagnon]? merci Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES   GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:14

(Voilà qui est fait mon cher ! )
Revenir en haut Aller en bas
Amarthaina




Nombre de messages : 383
Age : 44
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2008

GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES   GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:17

Maîtresse fermière et grande maîtresse forestière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES   GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:21

Merci, voilà qui est fait aussi, de même pour Mel.
Revenir en haut Aller en bas
Amarthaina




Nombre de messages : 383
Age : 44
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2008

GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES   GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:29

Je progresse. Grande maîtresse fermière et maîtresse menuisière.
Revenir en haut Aller en bas
Amarthaina




Nombre de messages : 383
Age : 44
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2008

GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES   GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:45

Grande maîtresse forestière, grande maîtresse fermière et grande maîtresse menuisière!
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES   GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:00

Bien, Lael n'étant plus présent, je reprends le flambeau et je souhaiterais mettre à jour le recensement alors merci de m'indiquer vos différents niveaux dans les métiers que vous exercez.
Revenir en haut Aller en bas
Aratern

Aratern


Nombre de messages : 154
Age : 35
Race : Homme
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES   GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:01

Et bien je suis en train de faire ma derniere quete de Menuisier, d'ailleur j'aurais besoin d'aide *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES   GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:18

Pour l'instant :

Prospection : Maître

Fabricant d'armes : Artisan

Menuisier : "no comment" (si vous avez du petit bois...)

Je compte prospecter intensément cette semaine, donc ça risque de bouger. J'espère pouvoir faire de belles armes d'ici peu.

- Pelar -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES   GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:43

bon pas officiellement membres des ombres, mais si je peux aider de valeureux guerriers dans leur quete (ok bon je prefere aider les valeureuses guerrieres)

prospecteur: "artisan" (echelon apres "expert")... si je peux vous aider a transformer du fer elfique ou nain en aciers, ou encore si nos bijoutiers ont besoin d'or, jaune ou blanc...

fabricant d'armes: "expert", donc potentiellement je sais forger a peu pres toutes les armes de corps a corps
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES   GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:34

Alors moi, je serais preneuse d'argent ancien si vous en avez geek
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES   GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:39

Titia et Léandra notamment cherche du fer des nains et de l'acier des nains.

Andewen du platine et de l'argent ancien pour Neyge, Nell et elle.

Valentinia et moi sommes preneuse de cuirs exceptionnels et sans défaut pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES   GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:00

Euh... Mel.... Valentinia c'est Exceptionnels ET sans défaut, on est d'accord, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES   GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:34

Alors pour ma part je suis historienne ( donc c'est Erudit, fermier et fabricant d'armes )

Je vous donnerai plus de détail dès que je le peux ^^

( je sais que pour fermier mon craft est au maximum cependant et que pour fabricant d'arme...Il est au minimum étant donné que je ne l'augmente pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES   GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La prophétie des ombres, le tournage du tournage
» Jeu de Rôle Fofo: Introduction
» Prophétie, Histoire et Destinée...
» Chers Ombres
» L'anniversaire d'un ami des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: La communauté (RP) :: Ressources, collecte et artisanat :: Recensement des métiers-
Sauter vers: