La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La prophétie des ombres, le tournage du tournage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

La prophétie des ombres, le tournage du tournage Empty
MessageSujet: La prophétie des ombres, le tournage du tournage   La prophétie des ombres, le tournage du tournage Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:38

Bien, ceci est peut-être mon dernier post ici puisque je risque d'être un capitaine au chômage une fois que Melwaen aura visionné ce dessin...
Je tiens à remercier toute l'équipe du tournage cad moi, Dae et Mel, ainsi que l'accessoiriste Iowyn qui nous apportait le café, nous repoudrait le nez et écrasait les araignées...
Merci à Melwaen qui m'a donné mon premier cachet d'acteur (100pa et un costume neuf)...et qui m'a beaucoup fait rire à son insu (je sais je suis un salaud) quand elle dirigeait ses acteurs d'une main de fer...Voilà...ça donnait à peu près ça Smile

La prophétie des ombres, le tournage du tournage Meldirector
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

La prophétie des ombres, le tournage du tournage Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des ombres, le tournage du tournage   La prophétie des ombres, le tournage du tournage Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:03

Ah bah ça alors ! et j'y étais pas....

Si jamais y a une place pour une pompompidou, je postule.
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

La prophétie des ombres, le tournage du tournage Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des ombres, le tournage du tournage   La prophétie des ombres, le tournage du tournage Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:05

Pffff... Je m'y attendais à celle-là c'est bizarre.

Je te rassure Neyge et vous toutes mes chères Ombres, je compte bien vous faire participer à mon film vu qu'il parle de nous tous. C'est juste un petit truc sans prétention mais l'idée de faire un film me trotte dans la tête depuis un bail. Bon je songeais à faire quelque chose de plus long et plus travaillé par la suite mais vu que je suis une exécrable metteuse en scène je crois que je vais raccrocher mon mégaphone et me contenter de jouer les guides potiches.

Vous me trouverez dans ma loge euh... mon bureau !



Et un grand merci à Iow pour son écrasage d'araignées parfait, à Thuthu d'avoir passé son temps à me chambrer, et à Dae qui a bien voulu changer de coiffure ainsi que de couleur de cheveux au gré de mes lubies.
Revenir en haut Aller en bas
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

La prophétie des ombres, le tournage du tournage Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des ombres, le tournage du tournage   La prophétie des ombres, le tournage du tournage Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:22

pff je voulais m'atteler au bg de thuthu ce matin et filmer quelques scenettes et evidemment y a une MAJ ou une maintenance pfff c'est nul les jeudis!
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

La prophétie des ombres, le tournage du tournage Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des ombres, le tournage du tournage   La prophétie des ombres, le tournage du tournage Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:32

Ah ouais ?
Je suis vraiment absente à ce point là ? Ou on fait les choses sans moi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Iowyn

Iowyn


Nombre de messages : 128
Age : 37
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 30/04/2008

La prophétie des ombres, le tournage du tournage Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des ombres, le tournage du tournage   La prophétie des ombres, le tournage du tournage Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:51

Et bien contente d'avoir pu grandement vous aider, grandement parce que sans mon courageux emploi "d'accessoiriste" Daemoth se serait fais manger le chignon par les grandes araignées Smile

Thuthu dans le dessin t'aurai pu rajouter un effet de disparition de Mel Smile

"Accttttttttttionnnnnnnnnnnnnn !"
*Melwaen s'est déconnecté*
"??????"

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prophétie des ombres, le tournage du tournage Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des ombres, le tournage du tournage   La prophétie des ombres, le tournage du tournage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prophétie des ombres, le tournage du tournage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRIMOIRE DES ARTISANS DE LA PROPHETIE DES OMBRES
» - BD : Les Ombres en images -
» Prophétie, Histoire et Destinée...
» Chers Ombres
» L'anniversaire d'un ami des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Flood (HRP) :: Espace Visiteurs (HRP)-
Sauter vers: