La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 - BD : Les Ombres en images -

Aller en bas 
+4
Nellaya
Neyge
Thuranor
Atanys
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

- BD : Les Ombres en images - Empty
MessageSujet: - BD : Les Ombres en images -   - BD : Les Ombres en images - Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:14

Voici comme promis Smile
Pardon pour les fautes, les dessins pas tous soignés ! Mais bon, ça prend du temps hein tout ça ! Plus de cinq heures en tout cas je peux vous le dire x) Bref ! J'espère au moins que ça plaira à certains d'entre vous ! Very Happy Bonne lecture !!!

- BD : Les Ombres en images - Img012v

- BD : Les Ombres en images - Img013frc

- BD : Les Ombres en images - Img014l

- BD : Les Ombres en images - Img015

- BD : Les Ombres en images - Img016h

- BD : Les Ombres en images - Img006og

- BD : Les Ombres en images - Img007io

- A SUIVREUH -


Dernière édition par Atanys le Mer 7 Oct - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

- BD : Les Ombres en images - Empty
MessageSujet: Re: - BD : Les Ombres en images -   - BD : Les Ombres en images - Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:52

Héhéhé j'avais raté tout ça!
Bravo Atanys pour ton travail, j'ai hâte de lire la suite Smile j'espère qu'il y aura aussi une belle histoire d'amour entre un Homme et une Elda...*siflotte*
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

- BD : Les Ombres en images - Empty
MessageSujet: Re: - BD : Les Ombres en images -   - BD : Les Ombres en images - Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:12

Oh merci Thuranooor ! cheers
Je commençais à désespérer que personne ne me mette de comms sur ce travail qui m'a pris des lustres ! Bien sur qu'il y aura ce genre d'histoire Razz Je dois dessiner tout le monde, y aura même Amy (même si personne l'aime) et Dame Neyge Very Happy Puis tous les autres hein ... (enfin ceux qui font parler le plus d'eux et qui passent sur le forum, parce que bon, je vais finir par me brûler le poignet sur le papier à force de !)
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

- BD : Les Ombres en images - Empty
MessageSujet: Re: - BD : Les Ombres en images -   - BD : Les Ombres en images - Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:29

Tu as raison Atanys ! il nous faut reconnaître et te dire que tu as fait du super boulot que j'espère, tu continueras.

Moi qui suis une fan de BD et en possède une très grosse quantité, je suis ravie quand tu mets une planche.

Je vais imprimer tes dessins et les mettre dans un lutin.

Affute ton crayon. C'est un plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Nellaya

Nellaya


Nombre de messages : 87
Age : 37
Race : Homme
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 26/06/2008

- BD : Les Ombres en images - Empty
MessageSujet: Re: - BD : Les Ombres en images -   - BD : Les Ombres en images - Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:38

Superbe, merci Atanys.
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

- BD : Les Ombres en images - Empty
MessageSujet: Re: - BD : Les Ombres en images -   - BD : Les Ombres en images - Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:45

Oh mici Embarassed
Je demandais pas forcément qu'on me dise que j'ai fait du super boulot, on peut ne pas aimer hein '^^ mais j'aime bien au moins qu'on me fasse un petit signe pour me dire "on a vu" Very Happy C'est pas obligé non plus mais c'est gentil d'y penser (j'y ai passé des heures mais rien ne m'y obligeait, je sais). Alors si ça vous plait Dame Neyge ! Voilà la motivation pour ajouter à cela une page ou deux d'ici demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

- BD : Les Ombres en images - Empty
MessageSujet: Re: - BD : Les Ombres en images -   - BD : Les Ombres en images - Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:05

J'aime beaucoup tes dessins Ata je l'ai déjà dit et je persiste. Et puis l'imagination est là. Et en effet ça doit représenter une somme considérable de travail. Comme j'aimerais dessiner aussi bien...

Par contre je ne me souviens pas du tout de cet épisode, pourtant ma mémoire ne me fait jamais défaut, à moins que ce souvenir ne soit pas la manifestation de ma mémoire (comprenne qui pourra Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

- BD : Les Ombres en images - Empty
MessageSujet: Re: - BD : Les Ombres en images -   - BD : Les Ombres en images - Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:33

Je me demande pourquoi ces BD sont dans l'espace Ombres ?

Je trouve que ça prive nos visiteurs de ne pas connaître les talents que certaines Ombres peuvent avoir et de passer, comme nous, un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

- BD : Les Ombres en images - Empty
MessageSujet: Re: - BD : Les Ombres en images -   - BD : Les Ombres en images - Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:01

hrp: Je suis d'accord avec Neyge. Il faut que tous nos visiteurs puissent voir ce que nous créons. Et, cher Ata, bravo pour tes efforts et ton coup de crayon. Continue ! ...



- BD : Les Ombres en images - Signat21
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

- BD : Les Ombres en images - Empty
MessageSujet: Re: - BD : Les Ombres en images -   - BD : Les Ombres en images - Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:18

Mici Mel, mici Dae Smile

Je continue, je continue x)
D'ailleurs ce soir vous allez avoir droit à une planche spéciale pour fêter le retour de Neyge ! Et si j'avais pu donner un nom à cette planche, je l'aurais intitulée : "Comment tuer un cheveux au vent sans le toucher".
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

- BD : Les Ombres en images - Empty
MessageSujet: Re: - BD : Les Ombres en images -   - BD : Les Ombres en images - Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:04

Désolé du double, un petit up pour vous signaler que j'ai rajouté une page !
Neyge et Amy sont à l'honneur cette fois mais je suis pas fier de mes dessins ce coup ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

- BD : Les Ombres en images - Empty
MessageSujet: Re: - BD : Les Ombres en images -   - BD : Les Ombres en images - Icon_minitimeJeu 23 Juil - 7:20

AHHHHHHHHHHHHHHHHH ! me dites pas qu'il est mort pour de vrai cet elfe cheveux au vent ?

AMYYYYYYYYYYYY viens ici, espèce de traite, qu'on discute. Ta faute ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

- BD : Les Ombres en images - Empty
MessageSujet: Re: - BD : Les Ombres en images -   - BD : Les Ombres en images - Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:53

En tout cas la psychologie des deux personnages est bien là Smile Mais pourquoi Amy est elle si mechante? Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

- BD : Les Ombres en images - Empty
MessageSujet: Re: - BD : Les Ombres en images -   - BD : Les Ombres en images - Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:31

Bonne question ! le sait-elle, elle même ?

Amy ?
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

- BD : Les Ombres en images - Empty
MessageSujet: Re: - BD : Les Ombres en images -   - BD : Les Ombres en images - Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:36

C'est vrai que tu as bien su dépeindre les caractères de nos chasseresses Ata, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Amarthaina




Nombre de messages : 383
Age : 44
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2008

- BD : Les Ombres en images - Empty
MessageSujet: Re: - BD : Les Ombres en images -   - BD : Les Ombres en images - Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:06

Je ne suis pas méchante enfin! Juste prévenante, alerte car l'Ennemi est présent partout, et fourbe. Neyge, l'Ennemi vous connaît bien...
Revenir en haut Aller en bas
Iowyn

Iowyn


Nombre de messages : 128
Age : 37
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 30/04/2008

- BD : Les Ombres en images - Empty
MessageSujet: Re: - BD : Les Ombres en images -   - BD : Les Ombres en images - Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:37

Mes sincères felicitations mon amie ^^ Très très bien retranscrit, beaucoup d'imagination, un coup de plume sympathique, enfin, une recette miracle ! continue ainsi Atanys c'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

- BD : Les Ombres en images - Empty
MessageSujet: Re: - BD : Les Ombres en images -   - BD : Les Ombres en images - Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:35

Merci ma ptite Ioio Very Happy
T'étais passée où koupine ?
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

- BD : Les Ombres en images - Empty
MessageSujet: Re: - BD : Les Ombres en images -   - BD : Les Ombres en images - Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:58

Pour vous prouver que je pense à vous Razz
Une nouvelle planche (sur le feu depuis août mdr) vient d'être ajoutée aux autres =)
Bon(ne) lecture/visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

- BD : Les Ombres en images - Empty
MessageSujet: Re: - BD : Les Ombres en images -   - BD : Les Ombres en images - Icon_minitimeMer 7 Oct - 1:45

Beau travail Ata, j'ai hâte de lire la suite ! Pourvu qu'il n'arrive rien à notre Thuthu.
Revenir en haut Aller en bas
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

- BD : Les Ombres en images - Empty
MessageSujet: Re: - BD : Les Ombres en images -   - BD : Les Ombres en images - Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:08

Hey bat les pâtes!(comme disait monsieur le marquis Buitoni à son cousin le comte de Barilla)
C'est un scandale et ceci est une atteinte aux règles diplomatiques en vigueur! Que faites vous des anciennes alliances?!
Et puis je ne peux plus respirer sans Andewen qui est mon oxygène! Arggg ça y est, dejà je me sens partir!

(en attendant, continue de nous régaler avec cette saga palpitante où je ne doute pas de voir Thuranor triompher de ses geoliers, des 7 dragons de la porte de jade, du balrog épilleptique, du loup géant mangeur d'elfes afin de retrouver les bras de son aimée *glisse une bourse pleine de PA à Atanys*(bah oui c'est la crise ici aussi, je suis capitaine pas capitaliste)
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

- BD : Les Ombres en images - Empty
MessageSujet: Re: - BD : Les Ombres en images -   - BD : Les Ombres en images - Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:22

Mdr ne t'en fais pas Thuranor, tu quittes la scène pour mieux revenir en force ! Et puis ... Je ne peux pas accepter cet argent c'est trop ...

*prend la bourse d'un coup sec*

Ca restera entre nous x)
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

- BD : Les Ombres en images - Empty
MessageSujet: Re: - BD : Les Ombres en images -   - BD : Les Ombres en images - Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:22

Mdr ne t'en fais pas Thuranor, tu quittes la scène pour mieux revenir en force ! Et puis ... Je ne peux pas accepter cet argent c'est trop ...

*prend la bourse d'un coup sec*

Ca restera entre nous x)

@Mel : Merci =D
Suite qui viendra sûrement vite en la mesure où j'ai moins de mal à trouver un moment pour dessiner que pour jouer '-_-
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

- BD : Les Ombres en images - Empty
MessageSujet: Re: - BD : Les Ombres en images -   - BD : Les Ombres en images - Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:26

Et encore une planche ajoutée.
Désolé pour le double ...
Revenir en haut Aller en bas
Iowyn

Iowyn


Nombre de messages : 128
Age : 37
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 30/04/2008

- BD : Les Ombres en images - Empty
MessageSujet: Re: - BD : Les Ombres en images -   - BD : Les Ombres en images - Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:06

Merci pour ces bons moments Atanys, l'intrigue se dévoile petit à petit Very Happy

Continue comme cela mon amie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- BD : Les Ombres en images - Empty
MessageSujet: Re: - BD : Les Ombres en images -   - BD : Les Ombres en images - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- BD : Les Ombres en images -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - BD en Images : Good Day to Die -
» Réunion des Ombres
» Les Ombres se mobilisent
» Chers Ombres
» L'anniversaire d'un ami des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Flood (HRP) :: Espace Visiteurs (HRP)-
Sauter vers: