La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réunion des Ombres

Aller en bas 
+2
Neyge
Melwaen
6 participants

A quelle date seriez vous présent ?
Jeudi 28/01 à 21h
Réunion des Ombres Vote_lcap56%Réunion des Ombres Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Vendredi 29/01 à 21h
Réunion des Ombres Vote_lcap44%Réunion des Ombres Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Samedi 30/01 à 14h
Réunion des Ombres Vote_lcap0%Réunion des Ombres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Réunion des Ombres Empty
MessageSujet: Réunion des Ombres   Réunion des Ombres Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:25

CF Compte rendu de réunion en bas de page.



Bonjour mes chères Ombres,


Je souhaiterais organiser une réunion où vous êtes tous conviés.

Quel en est le but?
Tous se rassembler pour discuter de notre confrérie, sa vie, ses aspirations.


Quel en sera le sujet ?
Savoir ce qui vous plait, ce qu'au contraire vous aimeriez voir changer, quelles sont vos idées ou suggestions pour améliorer la cohésion du groupe (déjà très sympathique à mon sens). En bref vous donner la parole et avoir votre ressenti à vous.

Mais j'exposerais aussi mon impression et mes suggestions.

Pour que le plus grand monde puisse venir, je vous propose 3 dates, vous me direz laquelle ou lesquelles vous conviennent le mieux et je mettrai alors la réunion en place.


Dernière édition par Melwaen le Sam 30 Jan - 10:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Réunion des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Ombres   Réunion des Ombres Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:13

Chouette ! on va se réunir et papoter...j'adooore papoter.

Vous avez intérêt de venir nombreux car ce genre de réunion est rare. Et ça nous donnera la possibilité de nous retrouver et parfois même pour certains, tout simplement de se connaître.

Alors en ce qui me concerne, je suis partante pour le jeudi ou le vendredi, peu importe.

A bientôt les petites Ombres Réunion des Ombres Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

Réunion des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Ombres   Réunion des Ombres Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:34

Présent tout soir à partir de 20h30 sauf le Mardi. Je ne sais pas si j'adore papoter, mais sûr j'adore les réunions.



Réunion des Ombres Signat33
Revenir en haut Aller en bas
Fanwing

Fanwing


Nombre de messages : 180
Age : 113
Origines : Lindon
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/09/2009

Réunion des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Ombres   Réunion des Ombres Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:17

Fanwing était à Aughaire lorsque le messager lui apporta la nouvelle d'une prochaine réunion des Ombres, en la maison de confrérie. Elle reconnue immédiatement la signature de Melwaen, au bas du parchemin. Outre le fait que la réunion avait l'air importante, changer d'air pendant quelques jours ne lui ferait pas de mal. Et elle se réjouissait par avance de revoir Melwaen, Neyge, Daemoth et les autres Ombres qui ne manqueraient certainement pas d'être présentes.

Après avoir prévenu Crannog, le chef du village, de son absence pendant quelques jours, elle rassembla ses affaires. Elle sourit en empaquetant tous les Lembas que Baraïn lui avait fait parvenir - il avait dû surestimer son appétit, mais cette nourriture se conservait longtemps et lui serait à coup sûr utile. Puis elle se mit en route pour un voyage de plusieurs jours...


(je serai disponible le jeudi et le vendredi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
adelaine
Officier
adelaine


Nombre de messages : 129
Race : Homme
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/09/2008

Réunion des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Ombres   Réunion des Ombres Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:44

Salut,

Normalement, à part samedi à 14h (trop tôt), je suis là quelque soit la date..
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Réunion des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Ombres   Réunion des Ombres Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:01

Bon allez ! faut bien qu'il en ait un qui se décide...

je vote pour JEUDI Réunion des Ombres Icon_flower

Et j'ai fait ma petite croix.
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Réunion des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Ombres   Réunion des Ombres Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:21

Moi le Jeudi ce sera quasi impossible m'enfin je peux quand même essayer ... Disons que c'est le seul jour où j'ai cours tard et le vendredi étant chargé, j'ai parfois besoin de rester un peu tranquille. M'enfin, vu que c'est vraiment important.
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Réunion des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Ombres   Réunion des Ombres Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:23

La réunion aura donc lieu ce vendredi 29/01 à 21h en notre maison de Falathlorn.
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Réunion des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Ombres   Réunion des Ombres Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:40

Jeudi non ? Ils sont cinq pour le jeudi :/
Enfin je dis ça je dis rien '^^ *se tait* Moi ça m'arrange x)
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Réunion des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Ombres   Réunion des Ombres Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:52

La ème était Neyge qui voulait départager les deux soirs mais la date lui est égale donc si toi ça t'arrange...
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Réunion des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Ombres   Réunion des Ombres Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:43

Ah oui alors avec joie !
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Réunion des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Ombres   Réunion des Ombres Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:33

Compte rendu de la réunion

Mes chères Ombres,

La réunion a donc eu lieu hier soir. Chaque membre présent a eu droit à la parole et ce qui est ressorti majoritairement est que chacun aime notre confrérie telle qu'elle est, familiale et agréable à vivre.

J'ai tout de même proposé de remettre les sorties hebdomadaires au programme et voici ce que j'ai suggéré :

- Les sorties seront organisées chaque jeudi et vendredi. Comme toujours elles ne sont pas obligatoires, chacun étant libre d'y venir selon ses disponibilités et envies.

- Le jeudi soir sera réservé (sauf rares exceptions) aux soirées rp et/ou de détente. Elles permettront de réunir les Ombres sans contraintes de niveau, de permettre à nos personnages de se connaitre vraiment, de les faire évoluer en jeu...

- Une soirée conte mensuelle aura lieu chez les Ombres (un jeudi donc). Demoth en reste le maître de cérémonie mais vous pouvez toujours proposer votre aide ou un sujet que vous aimeriez voir abordé. Je rappelle que ces soirées contes ont surtout pour but de faire connaitre aux ignorants (comme moi) les passages importants de l'œuvre de Tolkien, le tout si joliment raconté par notre Daemoth aux mots chantants. Une tribune libre pourra même être mise en place si certains veulent réciter un poème ou faire partager d'autres histoires, sur un thème défini ou non (comme pour Yule). N'hésitez pas à vous rapprocher de notre chasseur pour participer.

- Nous organiserons également une grande escarmouche par mois, comme celle que nous avons déjà connu et qui visiblement avait bien plu aux participants.

- Les vendredis soirs seront réservés aux combats, sorties de groupe, instances ou livres en tout genre.

Les Ombres présentes ont toutes été enthousiastes à cette idée donc je mets cela en place dès à présent.

Je rappelle à tout le monde qu'il vous est possible de suggérer une sortie qui vous intéresse (que ce soit pour le rp ou les instances).

Les sorties sont proposées et affichées sur le forum, il est donc important d'y passer régulièrement pour s'y inscrire ou simplement s'en tenir informé. Je pense qu'une ou deux fois par semaine est un minimum, cela ne prend que quelques minutes de votre temps.

Je posterai l'annonce des sorties en fin de semaine pour la semaine suivante.

Enfin, je souligne également que chaque Ombre a la parole quand elle le souhaite. Ce forum permet de s'exprimer aux yeux de tous. Vous pouvez y suggérer ce qui vous passe par la tête, faire part d'un souci, d'une chose qui vous a plu ou déplu. Pour les plus timides ma porte est et restera toujours ouverte, que ce soit par mp en jeu ou ici.

Je ne le répèterai jamais assez, cette confrérie est ce que nous en faisons tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Ombres   Réunion des Ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion exceptionnelle des Ombres
» - BD : Les Ombres en images -
» Les Ombres se mobilisent
» Chers Ombres
» L'anniversaire d'un ami des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: La communauté (RP) :: Tableau d'affichage :: Archives-
Sauter vers: