La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Meleneth Linvanë

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Meleneth Linvanë Empty
MessageSujet: Meleneth Linvanë   Meleneth Linvanë Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:05


Meleneth Linvanë Melene10


Description physique : Du haut de ses 115 ans, Meleneth est encore considérée comme une jeune elfe pour les siens. Elle mesure environ un mètre soixante-quinze, et bien que son corps soit svelte et finement musclé, elle semble depuis quelques temps un peu trop mince pour sa taille. Ses cheveux, noirs comme l'ébène, tombent librement à mi-dos. Elle aime souvent à s'habiller de bleu, couleur de ses yeux mais également, en certains lieux, la couleur des bardes.

Caractère : Meleneth a toujours un sourire aux lèvres. Même si son cœur peut s'emplir de crainte, elle s'efforce toujours de conserver un visage avenant et sa joie de vivre, cherchant avant tout à garder la lumière de l'espoir et à la voir l'étendre toujours plus autour d'elle. Elle paraît souvent bien trop sage pour son âge, mais ceux qui la connaissent vraiment peuvent témoigner de son caractère parfois enfantin et souvent taquin.

Biographie : Meleneth, elfe de la Forêt Noire, est la fille unique de Malagion et Tinuviel Linvanë. Elle vécu de loin la légendaire bataille des 5 armées. Comme beaucoup d'autres elfes de Mirkwood, elle passa son temps exclusivement entourée des siens, apprenant l'art de la musique auprès de sa famille. Suite aux récents événements, Meleneth prît conscience que son attachement pour les Terres du Milieu et son envie de découverte étaient bien plus fort que ce qu'elle présumait. Se refusant à rester dans l'ombre de sa forêt à un moment où les peuples ont besoin d'espoir, elle finit par convaincre ses parents de lui enseigner l'art des ménestrels. Ceux-ci insistèrent sur le fait que son véritable apprentissage se fera au contact de ces personnes qu'elle souhaitait soutenir. Depuis lors, Meleneth parcoure l'Eriador accompagnée de sa harpe, jouant et essayant d'aider au mieux sur son passage, elle découvre ces peuples dont elle avait, bien trop souvent, uniquement entendu parler.

Quelques temps après son arrivée dans la région de Bree, Meleneth avait intégré un regroupement de marchands connu sous le nom de Caravane des Vents. Elle avait passé quelques mois en leur compagnie. N'ayant pas l'âme d'une négociante, elle passait le plus clair de son temps à animer l'auberge de Combe par sa musique et parfois à confectionner des vêtements pour les ventes. La musicienne rencontra par la suite celui qui allait devenir tout pour elle, son tendre Adeanor.

Progressivement, au contact de son aimé, elle se rappela les raisons pour lesquelles elle avait quitté sa chère Forêt. Imperceptiblement, elle s'éloigna des marchands, cherchant à se surpasser, à se rendre utile. Elle passa beaucoup de temps auprès des Lossoths qui finirent par l'accepter suffisamment pour lui enseigner certaines de leur connaissance et la laisser repartir avec Ôl rhovan, une jument de leur contrée. Le temps continua de s'écouler et la musicienne continua de s'éloigner des marchands. Puis vint le jour où elle se décida à les quitter pour se retrouver elle et les raisons de sa venue en Eriador. Les jours passèrent, puis des semaines... Meleneth songeait de plus en plus à rejoindre la confrérie de son aimé. Une conversation qu'elle eu un jour avec son tendre Adeanor finit de la convaincre qu'elle devait écouter ce que lui dictait son cœur... non seulement sa place était auprès de son amour, mais elle était aussi auprès des compagnons de celui-ci.

Elle aime : celui qui a ravit son cœur, son tendre Adeanor qu'elle place au dessus de tout, ses amis, la musique (elle ne se sépare que très rarement de sa harpe), voir la joie autour d'elle, la nature et surtout les forêts (elle aime toujours à grimper aux arbres).

Elle n'aime pas : La violence en général, l'hypocrisie, la traitrise, les sbires de Sauron et la corruption.
Revenir en haut Aller en bas
 
Meleneth Linvanë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meleneth Linvanë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: La communauté (RP) :: Ses membres (RP) :: Fiches d'identité-
Sauter vers: