La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ehodred l'âme errante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ehodred  l'âme errante Empty
MessageSujet: Ehodred l'âme errante   Ehodred  l'âme errante Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:28

Nom: Dunhere

Prénom: Ehodred

Race: Rohhirim

Classe: Champion


Le feu dans l'âtre réchauffait l'atmosphère de l'auberge de Combe.
Voila a présent près de 7 nuits qu'Ehodred revenait tous les soirs chez Lisebeth, qu'il buvait encore et encore, comme pour exorciser ou oublier une peine incomensurable.....
Ce soir encore, au milieu des nombreux voyageurs, Ehodred en était comme a son habitude a sa huitième pinte et les effets de l'alcool se faisant sentir il décida non sans difficulté a rejoindre sa chambre.
Les personnes présentes , le regardait et difficile de croire que sous les aspects de sauvage et d'épave se cache un fier guerrier du Rohan.
Après avoir regagné sa chambre non sans avoir chuté une fois dans les escaliers, il s'allongea sur son lit, l'esprit embrué.....
Comme a son habitude , ses traits se crispèrent, son regard se perdit dans le vague et prit une expression de tristesse.
Une larme perla sur sa joue alors qu'il triturait la bague a son doigt.
Les images d'une femme , blonde et de deux enfants vinrent a ses pensées, et il souhaita mourir.....
Il s'endormit......


Ehodred est un fier champion rohir, originaire d'un village situé a proximité de la ville d'Aldburg dans le Ouestfold.
Sa vie était toute tracée, forgeron et fabricant d'armes assez prospère. Ses armes équipaient la plupart des combattants d'Aldburg.
Il était marié a Fréawyne une jolie femme dont il eut deux garcons, Théored et Thingle.
Un jour alors qu'il fût parti a Aldburg pour s'occuper de l'entretien des armes qu'il avait fabriqué, son village fût attaqué par une horde d'orque, ceux-ci ne faisant aucun survivant.
Ehodred , à son retour, trouva son village brûlé et les corps mutilés épards dans toutes les chaumières.
Il coura alors a sa chaumière et trouva sur le péron le corps sans vie de sa femme qui avait dû combattre avec tous les villageois.
Il chercha les corps de ses deux fils, et les trouva tous deux également morts , au milieu de cadavres d'orques et de rohirs.
Il poussa un hurlement de tristesse, sentant comme un poignard lui percant le coeur, sa vie s'arrêta alors a cet instant.
Il se mit alors a brûler les cadavres des rohir comme le voulait la tradition , et mis le feu aux chaumières , puis disparût dans la nuit.
D'aucun disent que l'on peut voir encore les flammes du village apparaitrent dans la nuit......
Depuis ce temps , Ehodred, erre comme un sauvage dans le rohan pourchassant sans relâche les orques se trouvant sur son passage.
Un jour alors qu'il combattit avec sa rage un groupe de de trois éclaireurs orques, il fût défait, blessé au visage et fût presque soulagé lorsqu'il perdit connaissance.....
Laissé pour mort , il fut abandonné par les orques , et durant son inconscience , l'image de sa femme accompagné de ses deux fils lui apparût. Il lui semblait qu'ils voulaient lui parler, il sentit alors qu'il n'était pas lheure pour lui de mourir.

Depuis ce jour, il prit la décision de voué sa vie a protéger les plus faibles face a l'ascencion des forces sombres, et commenca son périple de champion dans l'Eriador, n'ayant de cesse de traquer les serviteurs de celui que l'on nomme l'Oeil.
Ayant appris que de grands troubles étaient à l'oeuvre dans la région de Bree, il se dirigea vers cette bourgade, il comprit également que seul il ne pourrait pas faire face et peut être qu'en cette bourgade nombres d'aventuriers seraient prêt également a combattre les forces de l'Est....
Alors qu'il arriva dans les environs d'Archet , il fût capturé par des brigands.
Assomé , il se reveilla dans un camp de brigands , prisonnier en compagnie d'un mystérieux individu, qui le poussa à s'échapper , et a aider deux petits semi hommes , que l'on nomme aussi Hobbits.
C'est ainsi que son aventure débuta......


Ehodred est un champion, ivre de vengeance, résolut a combattre les forces de Sauron jusqu'à la mort.
Ses traits tirés, les poches sous les yeux, la cicatrice sur son visage, et ses vêtment tenant plus de haillons qu'autre chose font penser a lui comme un gueu alcoolique....
Alcoolique il l'est devenu, noyant sa grande trsistesse tous les soirs jusqu'a être ivre .....
La rage qui l'accompagne dans ses combats vient de son passé douloureu et de la perte des être aimés.
Durant les combats il est toujours en première ligne , comme s'il cherchait a mourir en combat pour rejoindre au panthéon de ses ayeux, sa femme et ses enfants.
Peu bavard, mais possédant une voi forte et grave, on sent dans son parler une souffrance qu'il ne décoilera jamais, sauf peut être a des compagnons très proches....
Son regard est souvent perdu et triste , et même dans les moments de grandes festivités, il reste dans son coin, ne souriant pratiquement jamais.
Paraissant froid et antipathique de prime abord, il devient un peu plus agréable lorsqu'on le connait un peu mieux.
Donne difficilement son amitié , mais lorsqu'elle est acquise a quelqu'un elle l'est pour la vie et jusqu'à la mort.
Possédant son propre sens de la justice , il n'héitera pas à emplyer des méthodes quelque peu douteuses pour combattre ses ennemis.
Toujours prête a aider ses plus proches compagnons , il donnera sa vie sans réfléchir pour leur venir en aide.
Souvent vous entendrez cette phrase: Je suis celui qui contre la noire opression se dresse , et qui protége ceux qui se noient dans la détresse. Mes lames parleront pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Ehodred  l'âme errante Empty
MessageSujet: Re: Ehodred l'âme errante   Ehodred  l'âme errante Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:31

Jeune champion vous serez le bienvenu chez nous....sauf...qu'il faudra vous habituer à boire du lait de chèvre... de notre chèvre, Carolyne...l

Je serai ravie de vous rencontrer.

Neyge flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ehodred  l'âme errante Empty
MessageSujet: Re: Ehodred l'âme errante   Ehodred  l'âme errante Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:46

Jeune Dame, je serais présent comme tous les soirs a l'auberge de Combe , qand a boire du lait de chèvre, ce sera non, je trouve mon réconfort dans l'alcool et ce n'est pas 3 petites chopes qui diront l'contraire, non mais.

*Prends une longue gorgée de sa pinte*.....
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Ehodred  l'âme errante Empty
MessageSujet: Re: Ehodred l'âme errante   Ehodred  l'âme errante Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:48

hum ! hum ! rébellion il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Ehodred  l'âme errante Empty
MessageSujet: Re: Ehodred l'âme errante   Ehodred  l'âme errante Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:41

C'est avec plaisir que je reçois votre candidature Messire Ehodred.

Votre histoire et bien triste. J'espère que vous trouverez chez les Ombres la joie de vivre que vous avez perdu.

Nous devons rencontrer la douce Amallia demain soir, venez si vous souhaitez nous connaitre, sinon nous trouverons un autre moment.

Le rendez vous aura lieu demain soir à l'auberge de Bree, vers 18h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ehodred  l'âme errante Empty
MessageSujet: Re: Ehodred l'âme errante   Ehodred  l'âme errante Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:54

Je ne pourrais être là malheureusement jeune damoiselle, des affaires de la plus haute importance me retiendront je le crains a cette heure.


HRP: Pour information, travaillant de nuit, c'est malheuresuement la seule journée ou je serais au boulot a cette heure là, une réunion très très importante.
Vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Ehodred  l'âme errante Empty
MessageSujet: Re: Ehodred l'âme errante   Ehodred  l'âme errante Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:27

(tu n'as pas à être désolé, l'IRL avant tout c'est une de mes devises. Dis nous quand tu es disponible moi j'ai un emploi du temps très large et maléable)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ehodred  l'âme errante Empty
MessageSujet: Re: Ehodred l'âme errante   Ehodred  l'âme errante Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:03

Et bien et bien....
Encore un petit nouveau?

Quelle joie.....
Si vous ne pouvez venir demain... Passez au moins samedi à notre mariage,à Andewen et moi... Ce sera l'occasion de mieux se connaitre et de faire la fête!

Euh... 19h00 pour Amallia demain, Melwaen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Ehodred  l'âme errante Empty
MessageSujet: Re: Ehodred l'âme errante   Ehodred  l'âme errante Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:42

19h ah ? Bon je vais réctifier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ehodred  l'âme errante Empty
MessageSujet: Re: Ehodred l'âme errante   Ehodred  l'âme errante Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:52

Bien le bonjour chers compagnons,
Je vous prie de bien vouloir m'excuser, mais je vais vous demander de ne tenir aucun compte de ma candidature.
En effet, devant partir plusieurs mois à l'étranger pour raisons professionelles ( et c'est loin d'être des vacances ou je m'en vais), je mets en stand bye mon abonnement LOTRO.
Je suis sincérement désolé , et espère que vous ne m'en voudrez pas trop.
Cela s'est décidé vendredi soir.
En attendant je vous souhaite de passer de très bons moments rp sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ehodred  l'âme errante Empty
MessageSujet: Re: Ehodred l'âme errante   Ehodred  l'âme errante Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:32

Et bien....
Bonne route....

Pour paraphraser notre Mel: l'IRL avant tout!

Rassure toi, nous ne t'en voulons pas!
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Ehodred  l'âme errante Empty
MessageSujet: Re: Ehodred l'âme errante   Ehodred  l'âme errante Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:52

Je te souhaite pelin de bonnes choses dans ta vie.

Peut être à un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Ehodred  l'âme errante Empty
MessageSujet: Re: Ehodred l'âme errante   Ehodred  l'âme errante Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:48

Quand tu reviendras, et si tu le désires toujours, tu trouveras une place parmi les Ombres.

En attendant, prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ehodred  l'âme errante Empty
MessageSujet: Re: Ehodred l'âme errante   Ehodred  l'âme errante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ehodred l'âme errante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelstan, lame melancolique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Présentation :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: