La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bois, minerais, armures en cuir (légère et intermédiaire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Bois, minerais, armures en cuir (légère et intermédiaire) Empty
MessageSujet: Bois, minerais, armures en cuir (légère et intermédiaire)   Bois, minerais, armures en cuir (légère et intermédiaire) Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:09

En tant que forestière je collecte frêne, sorbier et if.


Prospectrice à mes heures, je mine cuivre, étain, argent, or, fer des galgals, fer riche et depuis peu fer nain et platine. Je sais aussi fondre ses minerais pour en faire du bronze, de l'acier de piêtre comme de grande qualité ou plus solide, de l'or blanc, de l'acier d'acier d'ouistrenesse et de nain.

Enfin, mes quelques connaissances en couture me permettent de vous proposer armures en cuirs et tissus, légères ou intermédiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois, minerais, armures en cuir (légère et intermédiaire) Empty
MessageSujet: Re: Bois, minerais, armures en cuir (légère et intermédiaire)   Bois, minerais, armures en cuir (légère et intermédiaire) Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:27

Salut, je suis ,comme je l'ai dit dans ma présentation des métiers, totalement novice pour ce qui de l'art de la menuiserie faute de matières premières. Si tu as du petit bois ou quelque branches travaillées dont tu ne te sert plus,...je suis preneur,
bien entendu, n'hésite pas à venir me demander des matériaux si tu as besoi même si je ne suis pas un maitre dans ma profession.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bois, minerais, armures en cuir (légère et intermédiaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bois et cuir
» Un petit livre de Cuir.
» Demande de fer et de bois
» Jeux dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: La communauté (RP) :: Ressources, collecte et artisanat :: Offres-
Sauter vers: