La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Jeux dans les bois

AuteurMessage
Amarthaina

Race : Elfe
Classe : Chasseur

Jeux dans les bois Empty
MessageSujet: Jeux dans les bois   Jeux dans les bois Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:49

"Ne partez pas jouer trop loin toutes les deux!

- Promis!!" répondirent les deux petites voix de concert.

Les deux jeunes silhouettes se retournèrent gaiement et s'enfoncèrent légèrement dans les bois, sortant de la cité des bois. La journée est magnifique et la lumière propagée par les feuilles des arbres d'un vert éclatant. En levant la tête vers le ciel, on peut apercevoir à travers les feuilles et les branchages la beauté d'un bleu destiné à s'assombrir de plus en plus dans les décennies qui sont à venir. Cette partie de la forêt a néanmoins su être préservée, tant bien que mal.

Les deux petites Elfes s'arrêtèrent, visiblement satisfaites de l'endroit trouvé. Insouciantes et joyeuses, elles s'équipèrent de leurs armes. La première banda son arc et commença à viser quelques créatures sans défense tandis que la seconde brandit sa courte épée.

"Un jour je serai une grande chasseuse" dit-elle fièrement.

"Tu seras la plus grande Ama!" rétorqua l'autre.

"Et moi je serai une grande championne dans le maniement de l'épée!" ajouta-t-elle en pourfendant l'air de trois larges coups de son arme favorite.

"Nous servirons ainsi ensemble dans l'armée du roi Thranduil" reprit la première.

"Oui, nous serons ses plus redoutables soldats!

- Et j'irai chasser le nécromancien de sa forteresse de Dol Guldur…

- Nous irons toutes les deux!

- Tu as raison Indil" dit-elle se retournant vers elle, le sourire aux lèvres.

"Nous le terrasserons ensemble! Je lui planterai mes flèches tandis que tu le découperas en rondelles.

- Mais tu sais Ama?" son visage s'assombrit.

"Qu'y a-t-il?

- Et bien l'autre jour j'ai entendu des Elfes du roi discuté justement de l'Ombre se cachant à Dol Guldur…

- Ah? Et que disaient-ils?

- Certains pensent, enfin il se dit que le nécromancien pourrait bien être un nazgûl…

- Un nazgûl?!" la surprise ainsi qu'un soupçon d'effroi firent disparaître son sourire à son tour.

"Tu en es sûre?

- Oui…"

Mais la confiance et la fierté reprirent rapidement le dessus: "Mais ensemble nous seront invincibles! Et puis nos ancêtres ont déjà tenu tête à des balrog!"

L'autre poursuivit sur le même ton, galvanisée par les paroles de son amie: "Oui, nous serons les meilleures toutes les deux! Ce nazgûl aura peur de nous, il sera terrorisé de nous voir et nous le vaincrons! Tes flèches et mes lames feront trembler toutes les créatures malfaisantes du Rhovanion!

- Et même au-delà!

- Oui, bien au-delà! De l'Ered Luin à la mer de Rhûn et des grands déserts du nord aux pays des Haradrim! Après le nécromancien, nous débarrasserons le reste de la Terre du Milieu des autres créatures de l'Ombre ayant survécues.

- Quand le nécromancien ne sera plus, on reparlera à nouveau Vert-Bois-le-Grand et plus de la Forêt Noire.

- J'aurais bien aimé voir à quoi ressemblait la forêt à cette époque…

- Oui moi aussi. Tu crois que beaucoup d'entre nous l'ont vue?

- Oui, cela fait moins de 1800 ans. La plupart d'entre nous étaient déjà nés.

- Ce n'est pas juste! Moi aussi je voudrais être grande et connaître les temps de paix et d'insouciance!" dit Amarthaina en faisant la moue.

"Mais nous ne sommes pas en guerre Ama" répondit la jeune Indileledh sur un ton qui se voulait rassurant.

"Arrête! Tu m'as comprise! Ce n'est pas comme avant…

- J'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup moins d'orques dans le sud il y a quelques décennies. Il y aurait aussi plus d'attaques de l'autre côté des Monts Brumeux.

- Saletés d'yrch! Je les tuerai un par un!

- Je les tuerai avec toi!

- Dis Indil, tu imagines cette forêt sans l'Ombre au sud? Ce qu'elle était avant?

- Je ne sais pas si cela est possible, mais elle devait être encore plus belle qu'aujourd'hui, encore plus verdoyante, avec beaucoup plus de lumière…

- Oui, ce doit être magnifique. Mais cela est bien difficile à imaginer tellement cette forêt est jolie. J'aimerais vraiment voir cela lorsque nous aurons vaincu ce nécromancien, nazgûl ou pas.

- Aaah! Moi aussi… Nous le verrons bientôt" dit-elle en souriant à son amie.

Les deux Elfes s'allongèrent quelques instants dans l'herbe verte, au pied d'un arbre, se laissant aller à leurs rêves et leurs espoirs, s'imaginant revenant triomphantes de la forteresse de Dol Guldur dans cette forêt qu'elles imaginent plus verte, plus lumineuse et feuillue que jamais.

Tout d'un coup, Indileledh se redressa en sursaut: "Ama! Nous devons rentrer! Nous allons encore nous faire gronder!

- Oh oui tu as raison Indil! Cela fait longtemps que nous sommes ici. Dépêchons-nous!

- Ramasse ton arc Ama! Tu ne vas pas le laisser là?!

- Tu as encore raison. Excuse-moi…"

Les deux jeunes Elfes rentrèrent en hâte en direction de la cité des bois, espérant échapper cette fois-ci à quelque remontrance.
Revenir en haut Aller en bas

Jeux dans les bois
Page 1 sur 1