La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une flèche dans la Nuit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minaalia

Minaalia


Nombre de messages : 31
Age : 35
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 20/01/2010

Une flèche dans la Nuit Empty
MessageSujet: Une flèche dans la Nuit   Une flèche dans la Nuit Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:57

Nom:

Eth'Amna


Prénom:

Minaalia


Race:

Elfe


Classe:

Chasseresse


Histoire:

https://sentinelles-de-fondc.superforum.fr/ses-membres-rp-f7/une-fleche-dans-la-nuit-t763.htm#5025


Motivations:

Depuis des centaines d'années maintenant, Minaalia fille Eth'Amna s'applique à aider le peuple Hobbit. Aujourd'hui alors que l'heure est grave et que le Mal prend chaque jour davantage de puissance, elle se doit de prendre les armes face à son destin. Les flèches pleuvent dans les bois de la Comté, mais une Elfe parcourant les terres des Semi-hommes attire bien trop l'attention. Son bénévolat pour un groupement d'aide aux Hobbits serait la couverture idéale...
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Une flèche dans la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Une flèche dans la Nuit   Une flèche dans la Nuit Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:21

Bonjour Minaalia,

J'ai été ravie de lire votre candidature.
Barain et Thriloin m'ont parlé de votre rencontre et nous espérons tous faire bientôt votre connaissance à vous et votre compagnon nain.
Il est trop rare malheureusement de voir naugrim et elda lutter côte à côte et j'espère qu'en nous rejoignant vous donnerez une belle leçon d'amitié à ceux qui se querellent encore, même parmi nos rangs pourtant soudés.

Je propose de nous retrouver ce jeudi à 18h15 en notre maison des Ombres de Falathlorn. Faites nous savoir si cette date vous convient à tous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

Une flèche dans la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Une flèche dans la Nuit   Une flèche dans la Nuit Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:10

(Daemoth speaking)

La bienvenue gente Minaalia. Je me joins à notre Guide pour vous exprimer toute mon admiration.


(Baraïn speaking)

Ouais ! un Nain de plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minaalia

Minaalia


Nombre de messages : 31
Age : 35
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 20/01/2010

Une flèche dans la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Une flèche dans la Nuit   Une flèche dans la Nuit Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:22

Minaalia prend des mains de l'aubergiste la note laissée à son égard. Elle lit le papier, le jette au feu et murmure :

- Il ne me restera plus qu'à me pavaner dans ces ruelles pour me faire remarquer d'eux...


Elle remercie le hobbit d'une pièce de monnaie et passe la porte, carquois en main.
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Une flèche dans la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Une flèche dans la Nuit   Une flèche dans la Nuit Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:20

Je serais là ce jeudi à 18h15...
Revenir en haut Aller en bas
Fanwing

Fanwing


Nombre de messages : 180
Age : 113
Origines : Lindon
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/09/2009

Une flèche dans la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Une flèche dans la Nuit   Une flèche dans la Nuit Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:34

Fanwing se sentait le coeur plus léger depuis qu'elle était arrivée dans la Comté. Son voyage depuis Aughaire avait duré plusieurs jours, mais elle approchait maintenant de Falathorn et elle se réjouissait de retrouver bientôt les Ombres, pour cette réunion que Melwaen avait organisée. Lasse malgré tout de cette journée à cheval, elle décida de faire une halte à Hobbitbourg. Elle posa pied à terre en entrant dans le village et se dirigea vers l'auberge.

Son attention fut soudain attirée par la vision peu commune d'une elfe de noble stature qui déambulait dans la rue de façon ostentatoire, accompagnée d'un nain. Fanwing sourit intérieurement, se disant qu'elle même avait souvent côtoyé des nains ces derniers jours, en les personnes de ses amis Baraïn et Norenn. Intriguée par ce couple inhabituel, elle se dirigea vers eux, sourit à l'elfe puis au nain, et se présenta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une flèche dans la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Une flèche dans la Nuit   Une flèche dans la Nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une flèche dans la Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une flèche dans la Nuit
» Mais l'histoire ne fût pas si courte........
» Un tournant dans la vie des Ombres
» Entrer dans l'ombre pour apporter son aide à la veuve et à l'orphelin
» Avancer dans les livres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers: