La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrer dans l'ombre pour apporter son aide à la veuve et à l'orphelin

Aller en bas 
+2
Atanys
Faenwé Taraudhel
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrer dans l'ombre pour apporter son aide à la veuve et à l'orphelin Empty
MessageSujet: Entrer dans l'ombre pour apporter son aide à la veuve et à l'orphelin   Entrer dans l'ombre pour apporter son aide à la veuve et à l'orphelin Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:15

Nom: Darcy

Prénom: Gugar

Race: Humain

Classe: Chasseur

Histoire:

Gugar s'assit pour se remémorer ces instants qui ont fait sa vie. Sa naissance, dans la citadelle des elfes, d'un père de sang pur et d'une mère de sang mêlé dont il tient le physique tandis qu'il a pris aux elfes sa prédisposition au maniement de l'arc. Sans doute aussi sa préférence pour l'ombre des bois où il apprécie de se ressourcer, tous ses sens en éveil, à l'affût du moindre bruissement de pas, qu'il vienne d'un animal ou d'un ennemi.

Puis il y eut les années heureuses, la rencontre avec cette femme, mi humaine mi-hobbite ainsi qu'en témoignaient sa haute taille associée à une grande musicalité. Comment était-il possible d'aimer autant, il ne le savait, mais c'était elle qu'il attendait. Mais ce bonheur fut de courte durée, les forces du mordor tuant celle qui comptait tant à ses yeux alors qu'il avait rejoint ses frères elfes, nains, hobbits et humains afin de défaire les forces maléfiques.

Depuis, c'est une lutte incessante qu'il mène. Pourquoi? Empêcher que ce qu'il a vécu n'arrive encore aux être qui croisent sa route. c'est pourquoi il protège tout d'abord femmes et enfants délaissés par leur mari et père parti au combat. Il leur apporte les matériaux, tant boiseries que minerais, qui pourraient leur être nécessaires et ne compte pas ses efforts dès lors que c'est pour le bien de ses amis. Par contre, la mort de celle qu'il aimait eut un rude effet sur lui. Oui il se désintéressait de son propre sort, oui il pouvait être considéré comme kamikaze voire inconscient car, pour lui, seule la vie des autres compte.

Motivations: (pourquoi vouloir intégrer les ombres, et ce que vous cherchez dans une confrérie)

Si je souhaite rejoindre cette confrérie, c'est d'abord pour retrouver mon ami Eldrahir et parce que je lui fais confiance, sûr de son jugement. je souhaite apporter mes compétences à vos rangs et rencontrer une "famille" avec laquelle partager autant que faire se peut et afin d'oublier la triste expérience passée.
Revenir en haut Aller en bas
Faenwé Taraudhel

Faenwé Taraudhel


Nombre de messages : 74
Age : 48
Race : Elfe
Classe : Sentinelles
Date d'inscription : 27/03/2009

Entrer dans l'ombre pour apporter son aide à la veuve et à l'orphelin Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans l'ombre pour apporter son aide à la veuve et à l'orphelin   Entrer dans l'ombre pour apporter son aide à la veuve et à l'orphelin Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:39

Teu teu teu mon cher Gugar, j'vous d'mandrait de n'point avoir cette mine triste , nul doute qu'vous trouverez parmi nous des amis fidèles et une famille telle que nous en avons tous deux la vision.
Faites moi confiance, bon par contre j'vous l'dis tout nette faites pas attention à c'que les asperges pensent de moi, elles font celles qui me haissent ( mais en fait elles m'adorent^^)
Voila j'vous souhaite la bienv'nue mon ami et puissiez vous trouver parmi nous ce que vous recherchez.
J'pense que Mel ou Neyge passeront ici pour vous donner rendez vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Entrer dans l'ombre pour apporter son aide à la veuve et à l'orphelin Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans l'ombre pour apporter son aide à la veuve et à l'orphelin   Entrer dans l'ombre pour apporter son aide à la veuve et à l'orphelin Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:17

Je dois bien avouer que je vous aime bien Eldrahir, mais vous auriez tord de croire que je ne vous en veux plus pour vos préjugés à deux sous sur les miens.

Jeune ami, bienvenue ! Et je serai la plus heureuse de vous retrouver dans nos rangs. Je crois savoir quelle est la triste expérience dont il est fait mansion, et permettez moi de prendre le risque de vous promettre que vous oublierez tout une fois parmi nous. Nous prendrons soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Entrer dans l'ombre pour apporter son aide à la veuve et à l'orphelin Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans l'ombre pour apporter son aide à la veuve et à l'orphelin   Entrer dans l'ombre pour apporter son aide à la veuve et à l'orphelin Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:11

Bonjour à vous Messire Gugar,

C'est une bien triste histoire qui est la vôtre. Malheureusement par les temps sombres que nous connaissons, nous sommes nombreux à avoir perdu un être cher, voir plusieurs compagnons.

Ce sont des chagrins que l'on n'oublie pas contrairement à ce que dit Atanys pourtant le temps les apaise et lorsque l'on a trouvé des amis avec qui partager son fardeau et aux côtés de qui combattre, la peine parait moins difficile et moins lourde à porter.

Aussi ce sera un plaisir de vous compter parmi nos rangs.

J'espère que nous pourrons vous rencontrer très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Entrer dans l'ombre pour apporter son aide à la veuve et à l'orphelin Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans l'ombre pour apporter son aide à la veuve et à l'orphelin   Entrer dans l'ombre pour apporter son aide à la veuve et à l'orphelin Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:25

Screugneugneu ! mais voilà plein de monde qui arrive.

"tourne fébrilement les pages de son carnet de bal".

Voyons ! voyons ! et bien moi je suis libre chaque soir et tout ce WE.

Il faudrait juste que je sache quel jour sera choisi et l'heure que je fasse avec Ande une montagne de muffins à la myrtille et qu'on trait Carolyne pour recevoir tous ces invités.

La porte vous est ouverte jeune homme et que l'odeur de nos pâtisseries vous guide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrer dans l'ombre pour apporter son aide à la veuve et à l'orphelin Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans l'ombre pour apporter son aide à la veuve et à l'orphelin   Entrer dans l'ombre pour apporter son aide à la veuve et à l'orphelin Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:48

Je vous remercie pour ce chaleureux accueil et j'ai hâte de me retrouver à vos côtés, de vous parler dans un premier temps, comme nous l'avons fait brièvement hier. Celà me permettrait au moins de me présenter à vous avant, je l'espère de vous prouver ma valeur.

Sachez que, jamais je ne voudrais vous causer de tort. Je porterai haut vos valeurs d'entraide dans tous les domaines car elles sont, à mon sens, vitales pour un groupe qui doit faire face à une telle menace.

Hauts les coeurs compagnons.

Gugar
Revenir en haut Aller en bas
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

Entrer dans l'ombre pour apporter son aide à la veuve et à l'orphelin Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans l'ombre pour apporter son aide à la veuve et à l'orphelin   Entrer dans l'ombre pour apporter son aide à la veuve et à l'orphelin Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:54

Bonjour Gugar,

Vos scrupules vous honorent. Je ne sais quelles preuves vous devrez encore faire avant d'être des nôtres: pour moi, c'est avant tout sur la durée et l'intensité de l'amitié que je juge mes compagnons.

Votre foi semble intense, et vos motivations louables; alors si notre ami commun Eldrahir répond de votre sincérité, nulle autre preuve ne m'est nécessaire.
Puisse notre Guide en juger pareillement.

Namarië, Govannen

Daemoth Arcorage

(p.s: sire Eldrahir, vous avez une marque de mayo préférée pour le pot que je vais vous mettre sur la tête ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Entrer dans l'ombre pour apporter son aide à la veuve et à l'orphelin Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans l'ombre pour apporter son aide à la veuve et à l'orphelin   Entrer dans l'ombre pour apporter son aide à la veuve et à l'orphelin Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:48

Nous rencontrerons Messire Gugar et Theoras ce lundi 11/05 à 18h30 au Poney Fringant, à Bree.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrer dans l'ombre pour apporter son aide à la veuve et à l'orphelin Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans l'ombre pour apporter son aide à la veuve et à l'orphelin   Entrer dans l'ombre pour apporter son aide à la veuve et à l'orphelin Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:24

Bonsoir jeune chasseur.

Je ne sais pas si je pourrais être là ce lundi pour vous accueillir. Mais je ferais tout mon possible, soyez en sur.

Qu'Elendil veille sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

Entrer dans l'ombre pour apporter son aide à la veuve et à l'orphelin Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans l'ombre pour apporter son aide à la veuve et à l'orphelin   Entrer dans l'ombre pour apporter son aide à la veuve et à l'orphelin Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:31

Salutations Gugar, nous nous sommes rencontrés à Bree l'autre soir. Vous et votre ami hobbit nous aviez fait fort bonne impression alors que nous préparions notre expédition pour Carn Dûm...
Votre amitié et votre complicité faisait plaisir à voir, et comme je vous l'ai dit alors en d'autres termes, les amis d'Eldrahir mon frère de bouclier, ne peuvent pas tous être foncièrement mauvais *clin d'oeil* .
Et je ne doute en aucun cas de votre sincère envie de rejoindre les idéaux de notre confrérie.
A bientôt donc (mais pas lundi car l'heure du rendez vous correspond à l'heure ou je devrais deco)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrer dans l'ombre pour apporter son aide à la veuve et à l'orphelin Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans l'ombre pour apporter son aide à la veuve et à l'orphelin   Entrer dans l'ombre pour apporter son aide à la veuve et à l'orphelin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrer dans l'ombre pour apporter son aide à la veuve et à l'orphelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous aider dans votre RP
» LES SORTIES DE LA CONFRERIE
» Une flèche dans la Nuit
» addon , aide en jeu , carto integré ( legal )
» Un tournant dans la vie des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers: