| LES SORTIES DE LA CONFRERIE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adelaine Officier
Nombre de messages : 129 Race : Homme Classe : Chasseur Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: LES SORTIES DE LA CONFRERIE Jeu 8 Jan - 22:59 | |
| Bonne Année, et tout, et tout, Bien sûr, on vous l'a déjà souhaité. Mais c'est pour cacher un peu de panique à l'idée de devoir organiser les sorties de la confrérie. Brèfle (comme disait San-Antonio, ou plutôt Bérurier), voilà, nous y sommes. Donc d'abord, ce que je dois savoir, c'est vos envies, ou vos besoins. Certains d'entre nous (comme moi), sont plus disponible aujourd'hui pour accompagner nos membres dans le besoin. Donc on pourra trouver du monde. Même des aliens: Ce que je vous propose, c'est que chacun de vous nous dise pour quelles quêtes ils ont besoin d'être plusieurs. Limitons-nous à 2-3 par personne pour chacun, sauf s'il sagit de sorties dans les zones les plus dangereuses de l'Eraidor, ou de l'Eregion (au pire de la Moria); ces sorties qui peuvent résoudre en une fois, plusieurs problèmes. On verra suivant la présence de chacun. Si vous pouvez le préciser, avec un peu d'avance (par exemple, limitons-nous à 2 semaines de prévisions). Surtout n'hésitez pas si vous constatez que d'autres ont les mêmes buts que vous,à vous regroupez, sans moi. OK? Ce sera plus facile Voilà, j'attends donc vos réponses. | |
|
| |
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: LES SORTIES DE LA CONFRERIE Ven 9 Jan - 1:12 | |
| Moi y a longtemps que je veux faire la Comté...mais je toruve plus personne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES SORTIES DE LA CONFRERIE Ven 9 Jan - 9:11 | |
| Carn Dum, L'Ecole, la Bibloiothèque.... les Drakes, la faille.... |
|
| |
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: LES SORTIES DE LA CONFRERIE Ven 9 Jan - 10:40 | |
| Bon ! moi, je ne sais évidement pas de quoi j'ai besoin...Amy, tient avec rigueur mon carnet de bal, c'est elle qui saura.
Alors, sur le principe, je suis partante pour n'importe où avec n'importe qui...
Tout me va. | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: LES SORTIES DE LA CONFRERIE Ven 9 Jan - 13:01 | |
| Je suis toujours partante pour aider moi aussi.
Pour ma part j'aimerais avancer et finir le volume I en vous attendant pour les instances de la Moria.
Mais je pense que de nombreuses Ombres auraient besoin de quelques substances et objets que l'on trouve sur les gros méchants de Carn Dûm. | |
|
| |
Atanys
Nombre de messages : 602 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: LES SORTIES DE LA CONFRERIE Sam 10 Jan - 0:38 | |
| Bah Leilla et moi nous on est pas à un niveau très élevé et il y aura sans doute des endroits où on va batailler à l'avenir donc euh, si certains d'entre vous sont partant sur le moment ça sera super cool bien sur, mais je pense pas qu'on pourra le dire à l'avance vu qu'on découvre au fur et à mesure ...
Enfin si j'ai bien compris le principe du topic, on vous laissera un petit message ici si on bataille ? | |
|
| |
adelaine Officier
Nombre de messages : 129 Race : Homme Classe : Chasseur Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: LES SORTIES DE LA CONFRERIE Sam 10 Jan - 17:09 | |
| Bonjour, Au vu des premières réponses, je pense qu'on peut commencer à prévoir quelque chose. Peut-être l'école, ou la bibliothèque, ou encore mieux Quelques incursions dans carn Dûm.POur ma part je ne serais pas contre un retour là-bas! Qu'en pensez-vous,pour Carn Dûm? Disons Samedi prochain vers 15H30. | |
|
| |
Neyge Officier
| Sujet: Re: LES SORTIES DE LA CONFRERIE Sam 10 Jan - 22:53 | |
| moi carn dum j'aime bien^^ en route | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: LES SORTIES DE LA CONFRERIE Dim 11 Jan - 12:43 | |
| Je ne pourrais pas participer si c'est samedi prochain.
Ce qui ne vous empêche pas bien sûr de vous y rendre sans moi.
Sinon je suis disponnible le vendredi soir ou le dimanche après-midi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES SORTIES DE LA CONFRERIE Dim 11 Jan - 14:37 | |
| Carn Dum m'interesse... Mais vu le défi que ça représente et le temps de jeu... 15h30 me semble beaucoup trop tardif.....
Hier être resté si tard est un exception pour moi |
|
| |
Neyge Officier
| Sujet: Re: LES SORTIES DE LA CONFRERIE Dim 11 Jan - 19:00 | |
| On peut surement faire plus tôt ! moi, je peux dès 14 h... | |
|
| |
Ealewyn
Nombre de messages : 105 Age : 15 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: LES SORTIES DE LA CONFRERIE Dim 11 Jan - 19:03 | |
| Carn Dum me parait être un bon endroit pour un pique nique, j'apporterai la boisson. | |
|
| |
Neyge Officier
| Sujet: Re: LES SORTIES DE LA CONFRERIE Dim 11 Jan - 19:06 | |
| Je retournerais bien à Urugarth.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES SORTIES DE LA CONFRERIE Ven 16 Jan - 13:40 | |
| voila tout ce que j'ai a faire , ou je n'y arrive pas tout seul .
LIVRES : volume 1 - livre 4 - chap 8 ( la piste invisible ) volume 1 - livre 7 - chap 8 - ( les portes de carn dum ) volume 2 - livre 4 - chap 7 - ( le tresor engloutit )
INSTANCES : SARNUR - trolls - pour trait bravoure CARN DUN - 12 boss - pour trait bravoure URUGARTH - trolls - pour trait bravoure URUGARTH - trouver les 6 lieu - pour trait loyautée
FANGEFOSSE - tuer longuepince ( quette de classe ) FANGEFOSSE - grifferoche - pour trait loyautée FANGEFOSSE - kergrim - pour trait justice FILGASHAN - comtatant orque - pour trait justice FORGES DE KAZAD-DUM - goblin - pour trait determination FORGES DE KAZAD-DUM - 4 boss - pour trait determination
THAM MIDAIN : BIBLIOTHEQUE - pour trait justice et determination ECOLE - pour trait justice , et determination
ET LE PLUS IMPORTANT j'ai aussi besoin de faire toutes les instances de la moria pour avoir l'armure legendaire |
|
| |
Neyge Officier
| Sujet: Re: LES SORTIES DE LA CONFRERIE Ven 16 Jan - 19:56 | |
| Au risque de me répéter, j'irais bien à Urugarth, moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES SORTIES DE LA CONFRERIE Sam 17 Jan - 0:11 | |
| tu voudrai aller ou neyge ? |
|
| |
Neyge Officier
| Sujet: Re: LES SORTIES DE LA CONFRERIE Sam 17 Jan - 12:08 | |
| Peu m'importe ! j'irai là où on pourrait avoir besoin de moi. J'ai bien aimé ce coin voilà pourquoi j'apprécierais d'y retourner. | |
|
| |
adelaine Officier
| Sujet: Re: LES SORTIES DE LA CONFRERIE Sam 17 Jan - 22:24 | |
| Salut, salut, POur commencer, puisqu'il faut commencer, je propose Urugarth Samedi prochain à partir de 14h pour les lieux quelques trolls et pour finir | |
|
| |
Neyge Officier
| Sujet: Re: LES SORTIES DE LA CONFRERIE Dim 18 Jan - 12:07 | |
| Oui ! Oui ! Moi ! Moi ! ou Perle si vous avez besoin d'un grand gardien "signe au bas de la page" | |
|
| |
adelaine Officier
| Sujet: Appel à l'aide Sam 24 Jan - 21:36 | |
| - Atanys a écrit:
- Bah Leilla et moi nous on est pas à un niveau très élevé et il y aura sans doute des endroits où on va batailler à l'avenir donc euh, si certains d'entre vous sont partant sur le moment ça sera super cool bien sur, mais je pense pas qu'on pourra le dire à l'avance vu qu'on découvre au fur et à mesure ...
Enfin si j'ai bien compris le principe du topic, on vous laissera un petit message ici si on bataille ? Atanys, tu as bien compris. Bien sûr, si tu as envie de faire quelque chose, surtout n'hésites pas à nous le dire. On mets ça en place vite fait;on voudrait avoir le plaisir de faire des choses avec vous. | |
|
| |
Neyge Officier
| Sujet: Re: LES SORTIES DE LA CONFRERIE Sam 24 Jan - 22:55 | |
| Voilà ! Adelaine a résumé ce que nous pensons. je n'ai qu'un mot Adelaine : BRAVO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES SORTIES DE LA CONFRERIE | |
| |
|
| |
| LES SORTIES DE LA CONFRERIE | |
|