La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Notre confrérie en vidéo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Notre confrérie en vidéo Empty
MessageSujet: Notre confrérie en vidéo   Notre confrérie en vidéo Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:47

Voilà, grâce à vous et à la soirée d'hier j'ai pu obtenir les images qui me manquaient.

J'espère que le résultat vous plaira, il y aurait sans doute quelques éléments à améliorer et je pense que je m'y attèlerai un jour prochain.

Encore merci à tous pour votre participation.

https://www.youtube.com/watch?v=BeXXsBkNsSo

Bon visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

Notre confrérie en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Notre confrérie en vidéo   Notre confrérie en vidéo Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:17

Bravo à toi Mel pour cette superbe video!
Bon y a des reproches à faire, Daemoth me masque face au géant, ensuite je suis pas assez éclairé sur la scène du bandit...J'avais demandé à passer avant la blondasse mais elle me pique la vedette! Et puis la robe de Neyge est pas assez transparente!
Puis pareil à la fin le texte est un peu long tu devrais mettre un truc du genre: MERCI THURANOR mais en très gros et avec des néons multicolores!

Plus sérieusement, tu peux chasser tes doutes le résultat final est pas mal du tout! Juste dommage qu'il y ai pas de musique sur le générique de fin(continuité du thème principal ou autre), enfin c'est mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Iowyn

Iowyn


Nombre de messages : 128
Age : 37
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 30/04/2008

Notre confrérie en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Notre confrérie en vidéo   Notre confrérie en vidéo Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:29

grrrr oublie pas que la blondasse elle t'a mis au tapis hier !

Sinon mel super travail, dans le scenario la voix s'intègre parfaitement bien.

Enfin nos ombres en vidéo que demander de mieux?
ps: une petite critique quand même, le fraps.com Very Happy (faut bien que je trouve un truc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

Notre confrérie en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Notre confrérie en vidéo   Notre confrérie en vidéo Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:32

Je me souviens en général des blondes qui me couchent sur un tapis et je n'ai malheureusement que le souvenir de tes petits poings fragiles tambourrinant désespérément sur mon poitrail puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Iowyn

Iowyn


Nombre de messages : 128
Age : 37
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 30/04/2008

Notre confrérie en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Notre confrérie en vidéo   Notre confrérie en vidéo Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:37

moi j'ai plutôt le souvenir d'un capitaine peureux comme tout s'agitant tambours battants quand il est poursuivi par trois malheureux parjures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

Notre confrérie en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Notre confrérie en vidéo   Notre confrérie en vidéo Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:39

(Arrive avec un sac de sel, et en extrait soigneusement un grain:)

Félicitage, Mel:) Nos Ombres en clip (non j'ai pas dit slip) ça le fait trop bien. Idem Thuthu, mets-nous un peu de musique à la fin et écrème la liste, genre "Merci aux Elfes cheveux GRIS au vent..." et ce sera parfait:).

Ah, je pense qu'on ne voit peut-être pas assez l'ourson. Euh je veux dire Cajoline, euh ...Pendard.

Sincère, c'est du beau travail. Encore !


Dae.
Revenir en haut Aller en bas
Fanwing

Fanwing


Nombre de messages : 180
Age : 113
Origines : Lindon
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/09/2009

Notre confrérie en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Notre confrérie en vidéo   Notre confrérie en vidéo Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:07

Bravo Melwaen pour cette vidéo, dont j'imagine sans peine qu'elle représente beaucoup de travail.

J'aime beaucoup le commentaire off, qui explique bien l'origine de la prophétie.

Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre confrérie en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Notre confrérie en vidéo   Notre confrérie en vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre confrérie en vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glorfindel, notre prophète.
» Canal commun de la Confrérie de Bree
» Roc, notre Balboa à nous
» Notre adorable petite Fan
» Glorfindel, notre prophète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Présentation :: Histoire-
Sauter vers: