La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kamillia, Hobbite gardienne et prête à tout!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kamillia, Hobbite gardienne et prête à tout!!!! Empty
MessageSujet: Kamillia, Hobbite gardienne et prête à tout!!!!   Kamillia, Hobbite gardienne et prête à tout!!!! Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:53

* une jolie hobbite rentre dans la pièce, prend une respiration et se met à parler fort, pour se faire remarquer...


BONJOUR!!!!

Je me présente, je me nomme Kamillia Kourtepatte, j'ai récemment rencontré une amie à vous, au Poney fringant et celle ci m'a dit que l'aventure était de mise chez les Ombres... Je me permet donc de proposer mon aide et donc de vous rejoindre sur les chemins de traverses des Terres du Milieu!!!!!!

J'espere qu'on pourra tous se rencontrer très vite, autour d'un bon repas et d'une bonne bère naine...

A très vite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aratern

Aratern


Nombre de messages : 154
Age : 35
Race : Homme
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Kamillia, Hobbite gardienne et prête à tout!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kamillia, Hobbite gardienne et prête à tout!!!!   Kamillia, Hobbite gardienne et prête à tout!!!! Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:57

Bonjour Demoiselle Kamillia, cela serait un plaisir de vous rencontrer,et ... qui est cette amie en question ? *souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamillia, Hobbite gardienne et prête à tout!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kamillia, Hobbite gardienne et prête à tout!!!!   Kamillia, Hobbite gardienne et prête à tout!!!! Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:30

*rougie

Et bien Monsieur Aratern, je suis confuse... J'ai oublié de lui demander son nom... il s'agissait d'une très belle femme qui semblait jeune malgrè ses cheveux gris, elle était en compagnie d'une Dame Elfe, dont elle semblait très proche....
Revenir en haut Aller en bas
Aratern

Aratern


Nombre de messages : 154
Age : 35
Race : Homme
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Kamillia, Hobbite gardienne et prête à tout!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kamillia, Hobbite gardienne et prête à tout!!!!   Kamillia, Hobbite gardienne et prête à tout!!!! Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:00

Ca dois être Neyge et Amy ?
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Kamillia, Hobbite gardienne et prête à tout!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kamillia, Hobbite gardienne et prête à tout!!!!   Kamillia, Hobbite gardienne et prête à tout!!!! Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:49

Meuh enfin ! j'ai pas les cheveux gris....ce qui a pu t'induire en erreur, mon Ara, c'est qu'effectivement je suis très belle...mais là c'est pas moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Kamillia, Hobbite gardienne et prête à tout!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kamillia, Hobbite gardienne et prête à tout!!!!   Kamillia, Hobbite gardienne et prête à tout!!!! Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:56

Bonsoir jeune demoiselle,

Nous devons justement rencontrer un charmant jeune homme jeudi soir vers 18h30,peut être pourrions nous en profiter pour faire aussi votre connaissance.

A très bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamillia, Hobbite gardienne et prête à tout!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kamillia, Hobbite gardienne et prête à tout!!!!   Kamillia, Hobbite gardienne et prête à tout!!!! Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:27

Merci por cette acceuil et je serais donc présente jeudi soir, si on me dit où je dois aller...
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Kamillia, Hobbite gardienne et prête à tout!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kamillia, Hobbite gardienne et prête à tout!!!!   Kamillia, Hobbite gardienne et prête à tout!!!! Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:55

Nous nous retrouverons à l'auberge du Poney, en cette chère ville de Bree.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamillia, Hobbite gardienne et prête à tout!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kamillia, Hobbite gardienne et prête à tout!!!!   Kamillia, Hobbite gardienne et prête à tout!!!! Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:54

PPPFffffff

AraTerNNN
BelLLE, ProcHE d'uNE ElFe, TrèS ProCHe et Avec Les CheVeux Gris... PFFFFF

C'est Moi, BieNN SUr!

NOus ne Nous éTions Pas présEntéeS... Je sUIs ValEntinIA... Et ma trèS.. très TrèS ProcHE AmiE éTaiT IraniAH....

HeureUSe de VoiR Que VOus vouLEz NOus RejOIndre...

HélaS, je Ne sUIS PasS SuRe de PouvOIR VenIR Ce JeudDI (comme souvent me jeudi ^^)

SurTOut à CettTe HeurE;;;;

maIs vOUs aVEZ tOUt mON soUtiENT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamillia, Hobbite gardienne et prête à tout!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kamillia, Hobbite gardienne et prête à tout!!!!   Kamillia, Hobbite gardienne et prête à tout!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamillia, Hobbite gardienne et prête à tout!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minaalia, gardienne de la Comté
» tout ce qui se mange et tout ce qui brille
» Un anniversaire tout particulier...
» Neyge chantonne : "Comme un ROC...solide comme un Roc..."
» Chui tout beugué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Présentation :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: