La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Elytheia et Erytheia, soeurs Elfes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elytheia et Erytheia, soeurs Elfes Empty
MessageSujet: Elytheia et Erytheia, soeurs Elfes   Elytheia et Erytheia, soeurs Elfes Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:49

Je suis Erytheia, Sentinelle de la Garde de Fondcombe et je viens aujourd’hui me présenter aux cotés de ma sœur jumelle, Elytheia, Gardienne des Runes et des Anciennes Ecritures.

Algheron, notre père a bien compris que ses deux filles n’avaient pas le caractère à rester cloitrer derrière les murs de Fondcombe. Depuis la nouvelle que l’anneau unique avait été retrouvé, les rumeurs courrent et les esprits se souviennent.

Ma sœur et moi-même n’avons pas connu l’époque de la Grande Bataille. Notre père lui-même ne la connaît que par les maigres discussions avec Maitre Elrond au cours de son éducation.

C’est grâce à mon père, Sentinelle aguerri, si moi, Erythéia, j’ai pu apprivoiser le maniement de la lance et du bouclier.

Mais ne vous fiez pas à l’apparence trompeuse de ma sœur… Même si sa nature est beaucoup plus introvertie que la mienne, elle était plus enjouée avant le départ de notre mère pour les Havres Gris.

Et oui. Si, pour ma part, j’ai été plus proche de notre père, ma sœur, elle, a appris la maitrise des langues anciennes et des runes grâce a notre mère. Seulement, depuis son départ, ma sœur s’est renfermée sur elle-même et ne communique plus beaucoup.

Quand nous avons quitté Fondcombe, nous avons décidé de rejoindre le refuge d’Edhelion pour parfaire notre apprentissage et se tenir prêtes pour les jours sombres. Seulement, là bas, nous avons été prises malgré nous dans un tourbillon d’aventures et nous avons atteint Bree où nous avons rencontré un homme qui nous avons eu l’habitude de croiser a FondCombe : Aragorn.

Il nous a informé sur l’anneau, le porteur et les ombres qui avancent et nous avons décidé d’unir nos forces et apporter notre aide pour repousser l’ennemi.

Aragorn nous a expliqué que des confréries se montaient un peu partout sur les Terres et que le meilleur moyen de tenir tetes aux forces hostiles était d’en rejoindre une.

Alors que nous sortions de la chambre d’Aragorn, nous avons eu la chance de croiser un groupe membre de la « Prophétie des Ombres » et c’est pour nous joindre a vous que nous nous présentons ici aujourd’hui.

Ely et Ery.
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Elytheia et Erytheia, soeurs Elfes Empty
MessageSujet: Re: Elytheia et Erytheia, soeurs Elfes   Elytheia et Erytheia, soeurs Elfes Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:05

Ely et Ery ? Mais ce sont nos jumelles....

Je suis ravie de l'intérêt que vous portez à notre confrérie.

Soyez les bienvenues parmi nous.

Nous ne manquerons pas de vous contacter pour vous rencontrer et faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Elytheia et Erytheia, soeurs Elfes Empty
MessageSujet: Re: Elytheia et Erytheia, soeurs Elfes   Elytheia et Erytheia, soeurs Elfes Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:08

Bonjour à vous jeune elfe,

Je suis ravie de l'intérêt que votre soeur et vous même portez à notre confrèrie.

Vous avez raison, c'est en unissant nos forces que nous parviendrons à mettre fin à la menace qui plane sur nos terres. Pour votre jumelle, rassurez la. Une fois que nous aurons rétabli la paix et le calme nous pourrons enfin suivre notre destin et prendre un des bateaux pour les terres eternelles.

Je serais heureuse de vous rencontrer toutes deux à nouveau pour pouvoir faire un peu mieux votre connaissance et nous présenter à vous. Je suis certaine que les Ombres tiendront à m'acompagner.


Faites nous savoir vos disponibilités afin que nous puissions convenir d'un rendez-vous.

(hrp : j'ai rajouté vos deux classes. D'ailleurs à cause de cela mes chères Ombres il faudra modifier les vôtres dans le profil car cela a tout décalé.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elytheia et Erytheia, soeurs Elfes Empty
MessageSujet: Re: Elytheia et Erytheia, soeurs Elfes   Elytheia et Erytheia, soeurs Elfes Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:41

Re bonjour et merci de l'acceuil.

Nous sommes la plupart du temps connectées le soir entre 18h et 20h approximativement et suivant disponibilités. Nous serons sans aucun doute connectées ce soir 15/12/2008 vers 18h15 et nous serons au Poney Fringant. Ce serait un plaisir évident de vous revoir et de discuter plus en avant.

A bientot,
Ely et Ery
Revenir en haut Aller en bas
Nellaya

Nellaya


Nombre de messages : 87
Age : 37
Race : Homme
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 26/06/2008

Elytheia et Erytheia, soeurs Elfes Empty
MessageSujet: Re: Elytheia et Erytheia, soeurs Elfes   Elytheia et Erytheia, soeurs Elfes Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:48

Bienvenue parmi nous.

Chouette encore des filles et des elfes de surcroît.

N'y a-t-il plus d'hommes en Terre du Milieu ??

Alors rendez vous ce soir vers 18h au Poney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elytheia et Erytheia, soeurs Elfes Empty
MessageSujet: Re: Elytheia et Erytheia, soeurs Elfes   Elytheia et Erytheia, soeurs Elfes Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:18

Le suillon hiril!

Et bien, ce fut un vrai plaisir de vous rencontrer.

En éspérant que vous vous plairez chez nous... Et que vous ne m'en voudrez pas pour cette petite plaisanteire....

Bienvenues encore!

*a Nellaya* Plus d'hommes? Azmal? Hyolendas? Hildibrd? Aratern? Moi même.... Voyons... Vous n'avez qu'à faire votre choix.... Enfin... sauf moi... *sourit* mon coeur est déjà offert à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Elytheia et Erytheia, soeurs Elfes Empty
MessageSujet: Re: Elytheia et Erytheia, soeurs Elfes   Elytheia et Erytheia, soeurs Elfes Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:10

Je vous souhaite à nouveau la bienvenue mesdemoiselles.

J'ai hâte de vous découvrir. A bientôt dans les terres du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Aratern

Aratern


Nombre de messages : 154
Age : 35
Race : Homme
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Elytheia et Erytheia, soeurs Elfes Empty
MessageSujet: Re: Elytheia et Erytheia, soeurs Elfes   Elytheia et Erytheia, soeurs Elfes Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:52

Sauf moi aussi, le miens est pris aussi *pense a sa douce Amallia en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elytheia et Erytheia, soeurs Elfes Empty
MessageSujet: Re: Elytheia et Erytheia, soeurs Elfes   Elytheia et Erytheia, soeurs Elfes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elytheia et Erytheia, soeurs Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce Fameux Soir -Récit I des soeurs Atanys et Leilla-
» sur Lùthien et les Elfes Gris
» - Pour les Elfes et autre -
» Les Semi-Elfes, 1ère Partie
» Les Semi-Elfes, 3ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Présentation :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: