La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les absences de Leilla et d'Atanys.

Aller en bas 
+4
Nellaya
Melwaen
Neyge
Atanys
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Les absences de Leilla et d'Atanys. Empty
MessageSujet: Les absences de Leilla et d'Atanys.   Les absences de Leilla et d'Atanys. Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:14

Coucou tout le monde !

Désolé on se crée un petit post ici pour vous prévenir d'éventuelles absences Embarassed
Leilla a actuellement la grippe et son compte a expiré, elle va acheter ce qu'il faut d'ici les jours à venir pour pouvoir nous rejoindre de nouveau ! Quant à moi mon temps sera bientôt écoulé également, mais pas de souci, je suis paré à réitérer ce qu'il faudra pour vous revenir au plus vite (en fait, j'ai déjà ce qu'il faut donc normalement aucun problème Razz) !

Voilà les news ! Ah euuuh je m'excuse pour NOël je suis en famille et j'ai du accueillir ma cousine que je ne vois jamais, par conséquent je n'ai pas pu me connecter avant cette heure. Embarassed J'espère que personne ne m'en veut trop ... C'était vraiment pas voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Les absences de Leilla et d'Atanys. Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Leilla et d'Atanys.   Les absences de Leilla et d'Atanys. Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:34

On n'en veut jamais aux Ombres de leur absence.

Mel vous dira que la vie IRL passe avant tout.

Alors aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Les absences de Leilla et d'Atanys. Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Leilla et d'Atanys.   Les absences de Leilla et d'Atanys. Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:32

Comme l'a si bien rappelé Neyge, ma devise c'est : "l'IRL est la grande priorité de chacun."

Aussi je ne risque pas de vous blâmer de passer les fêtes en famille.

Prenez soin de vous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Les absences de Leilla et d'Atanys. Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Leilla et d'Atanys.   Les absences de Leilla et d'Atanys. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:55

Coucouuu !
Nous revoilà avec Leilla !
Oui, si vous ne l'aviez pas remarqué nous avions disparu ... En fait la raison est simple = Coupure de courant suite à la tempête qui a ravagé le sud ouest de la france '^^ ! Voili voilou, nous revoilà donc.
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Les absences de Leilla et d'Atanys. Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Leilla et d'Atanys.   Les absences de Leilla et d'Atanys. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:31

D'après ce que l'on voit, le sud ouest en a pris un sacré coup.

Le principal est que tout le monde aille bien.

Contente de vous revoir les petites sudistes.
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Les absences de Leilla et d'Atanys. Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Leilla et d'Atanys.   Les absences de Leilla et d'Atanys. Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:48

Merci Neyge !
C'est entièrement réciproque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Les absences de Leilla et d'Atanys. Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Leilla et d'Atanys.   Les absences de Leilla et d'Atanys. Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:43

Pas de soucis pour votre absence, il y a des impondérables et ça arrive à tout le monde.

J'ai beaucoup apprécié l'après-midi que nous avons passer à combattre côte à côte avec vous nos jeunes Ombres. Et n'oubliez pas notre pique-nique dimanche ! Je compte sur vous...
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Les absences de Leilla et d'Atanys. Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Leilla et d'Atanys.   Les absences de Leilla et d'Atanys. Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:16

Merci Mel, c'était génial et plein d'émotion Razz
Bah oui, notre premier combat à vos côtés ... Sad On oublie pas le pique nique non ! Un petit rappel de l'heure juste si possible ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Les absences de Leilla et d'Atanys. Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Leilla et d'Atanys.   Les absences de Leilla et d'Atanys. Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:36

On a tous rendez-vous à 19h chez les Ombres demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Les absences de Leilla et d'Atanys. Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Leilla et d'Atanys.   Les absences de Leilla et d'Atanys. Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:02

Bon désolé, je voulais vraiment venir mais je ne suis arrivé que maintenant et je dois aider quelqu'un ... Donc je m'excuse, j'espère que je pourrais être là la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Les absences de Leilla et d'Atanys. Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Leilla et d'Atanys.   Les absences de Leilla et d'Atanys. Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:39

Un petit coucou pour vous dire que je pars en vacances, exactement dans le même ordre de dates que Melwaen. Je pars demain et je reviendrais le samedi de la semaine prochaine ...

D'ici là si vous pouviez m'attendre, Vale et Daemoth, pour continuer notre rp (à partir de demain quoi) ce serait super attentionné de votre part. Si jamais ça vous gêne trop Atanys se retirera et je vous laisserais entre vous pour que vous puissiez continuer sans gêne !

Merci bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Les absences de Leilla et d'Atanys. Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Leilla et d'Atanys.   Les absences de Leilla et d'Atanys. Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:37

Bonsoir à tous !

Non je ne prédis pas d'absences, enfin en théorie non ! Je serais un peu moins présent la semaine prochaine pour cause d'exam mais je venais surtout pour avertir d'un ennui ...

Il arrive parfois que le jeu me déconnecte avec Atanys et il n'y a plus moyen de la reconnecter. Les rerolls marchent en revanche, alors si toute fois vous étiez en train de jouer avec moi à un moment où ça m'arrive, vous pouvez entrer dans vos amis "Elwian" l'un de mes rerolls. Ce sera plus pratique pour communiquer en cas de souci et vous comprendrez ainsi qu'il s'agissait du problème mentionné si dessus.

Merci de votre compréhension,

Ata.
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Les absences de Leilla et d'Atanys. Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Leilla et d'Atanys.   Les absences de Leilla et d'Atanys. Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:02

Ma pauvre Atanys je compatis, d'autres que toi ont connu ce problème, j'en fais partie d'ailleurs.

Je te dis donc bon courage, heureusement c'est plus ou moins passger.
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Les absences de Leilla et d'Atanys. Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Leilla et d'Atanys.   Les absences de Leilla et d'Atanys. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:31

Bon ...
Un ennui regrettable depuis cette saleté de mise à jour et de nouveau contenu ... Comme certains le savaient sûrement déjà je joue sur mac, j'ai donc un système un peu "spécial" concernant le jeu pour le faire fonctionner et il semblerait que je ne puisse mettre mon jeu à jour comme je le faisais habituellement. Par conséquent je ne peux plus jouer sur mon pc. Heureusement j'en ai un autre. Deux problèmes à cela cela dit :

-Mon fixe est windows mais il est vieux et super lent (en plus il est infesté !). Le jeu marche donc très mal dessus ...

-Il faut que je réinstalle dessus "TOUT" le jeu et ses mises à jour.

Autrement dit je ne sais pas quand réellement je vais pouvoir reprendre. J'attends de voir ce que disent les autres joueurs utilisant Mac pour voir si ils ont trouvé des solutions ... Autrement il faudra que j'attende qu'ils sortent le Patch ...
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Les absences de Leilla et d'Atanys. Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Leilla et d'Atanys.   Les absences de Leilla et d'Atanys. Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:58

Re moi, désolé pour le double !

Je pars fêter l'anniversaire de ma Grand mère en famille ce soir, et j'ai rendez vous à la fac de droit loin de chez moi vendredi matin de la semaine prochaine Smile Par conséquent je serais absent une petite semaine ! Mais ne déprimez pas trop hein (si si, je sais que vous alliez déprimer ! Comment ça non ? TANT PIS POUR VOUS ALORS ! Laughing) Bise à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Les absences de Leilla et d'Atanys. Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Leilla et d'Atanys.   Les absences de Leilla et d'Atanys. Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:25

Alors souhaite un bon anniversaire à ta grand mère ! fais lui plein de gros bisous.

Ensuite la fac de droit ? Vaste programme que le droit mais si prenant...

A dans 8 jours petite Atanys.
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Les absences de Leilla et d'Atanys. Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Leilla et d'Atanys.   Les absences de Leilla et d'Atanys. Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:26

Passe une bonne semaine Ata et prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Les absences de Leilla et d'Atanys. Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Leilla et d'Atanys.   Les absences de Leilla et d'Atanys. Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:31

Merci !
J'essaierai de vous revenir entière x)
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Les absences de Leilla et d'Atanys. Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Leilla et d'Atanys.   Les absences de Leilla et d'Atanys. Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:36

Encore un double ! Décidément ! (et bientôt 250 messages à ne dire que des âneries Very Happy)

Petit point de ma situation ! Me revoilà pour deux petites semaines ! Ensuite je repars. Je vous explique, je viens de m'inscrire à la Fac à l'autre bout de la France et je déménage un peu mes affaires principales dans la maison familiale que je vais habiter en ville ! Seul souci ... Bah y a pas encore internet ! Je l'aurais là bas probablement mi septembre, en attendant je dois aller à la campagne dans une autre maison où y a internet, mais je n'irai que le week end, probablement ... Donc, quand je vais partir dans deux semaines, il se pourrait que vous ne me voyez pas beaucoup pour peut être un mois et plus, c'est selon Sad Mais je vous reviendrai, ça c'est sur, en revanche Very Happy

Voili voilou, question de vous avertir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nellaya

Nellaya


Nombre de messages : 87
Age : 37
Race : Homme
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 26/06/2008

Les absences de Leilla et d'Atanys. Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Leilla et d'Atanys.   Les absences de Leilla et d'Atanys. Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:52

Bon courage pour ton déménagement et reviens nous vite.

Nell
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Les absences de Leilla et d'Atanys. Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Leilla et d'Atanys.   Les absences de Leilla et d'Atanys. Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:15

Et pour une fois, je viens pas annoncer une absence mais un retour ...
Leilla vient de s'offrir MoM pour la modique somme de 5euros, par conséquent elle nous sera de retour dans trois jours (ouvrables) What a Face

Donc ... Leilla J-3
Revenir en haut Aller en bas
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

Les absences de Leilla et d'Atanys. Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Leilla et d'Atanys.   Les absences de Leilla et d'Atanys. Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:08

haha une bonne nouvelle ça même si on risque de se croiser avant mon départ pour le Gondor( bah oui le sud quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Les absences de Leilla et d'Atanys. Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Leilla et d'Atanys.   Les absences de Leilla et d'Atanys. Icon_minitimeLun 27 Juil - 3:17

Oh tu sais, She's Back - Et ça va swinger ! Si tout se passe comme prévu elle sera là pour un mois puis après elle reviendra plus régulièrement =D
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Les absences de Leilla et d'Atanys. Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Leilla et d'Atanys.   Les absences de Leilla et d'Atanys. Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:35

Bon retour à Leilla alors.
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Les absences de Leilla et d'Atanys. Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Leilla et d'Atanys.   Les absences de Leilla et d'Atanys. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:13

C'est le grand jour ...
Je suis désolé d'avance mais vous n'allez pas me voir beaucoup dans les mois qui viennent ... Je ne pourrais revenir vraiment qu'en Septembre. Cela étant si jamais la fac me prenait trop de temps (Droit et je compte bien réussir) je risquerais de devoir rallonger mon absence. A voir. Je m'excuse d'avance, je ferai mon possible pour être un maximum parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absences de Leilla et d'Atanys. Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Leilla et d'Atanys.   Les absences de Leilla et d'Atanys. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences de Leilla et d'Atanys.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'Atanys et Leilla
» Atanys de la Lorien et Leilla de Lindon (présentation un peu spéciale)
» Ce Fameux Soir -Récit I des soeurs Atanys et Leilla-
» Ton histoire contre mon histoire - Troc:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Présentation :: Règles et coutumes :: Absences-
Sauter vers: