La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Hagelhulf menestrel du Rohan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hyolendas

Hyolendas


Nombre de messages : 20
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 13/12/2008

Hagelhulf menestrel du Rohan Empty
MessageSujet: Hagelhulf menestrel du Rohan   Hagelhulf menestrel du Rohan Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:11

Je me nomme Hagelwulf deuxième du nom, frère de Helfelm et fils de votre vieille ami qui fût jadis l'un des votre. Homme du Rohan et ménestrel je suis un amoureux de la nature, des animaux et des paysages merveilleux. poète, conteur et musicien je mets en vers et en rimes toutes ma vie et celle de mes proches. De nature joyeuse, ouvert et tres optimiste je voyages aux côtes de mon frère afin de stopper le mal qui ronge la terre du milieu.
Je viens a vous en ces temps si triste afin de pouvoir, avec mon frère, être plus éfficace contre les force du mal. J'ai eu l'occasion de recontrer Dame Neyge et Dame Adelaine avec qui nous avons discuter et nous partagions les même points de vue, nous avions les même principe et mots d'ordres: la défense du faible, la solidarité et la possibilité de restaurer un peu de gaïté dans le coeur des peuples libres.c'est pour toutes ces raisons que mon frère et moi même serions ravis de faire partie des votre.
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Hagelhulf menestrel du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Hagelhulf menestrel du Rohan   Hagelhulf menestrel du Rohan Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:40

Un nouvel Hagelwulf !!! mais quelle surprise !. J'avoue me perdre un peu dans toute cette famille mais je suis ravie de vous revoir jeune homme.

Nous rencontrer sera peut être, même surement, le moyen de faire votre connaissance et de me rappeler ou de m'apprendre qui est qui^^.

Soyez le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Hagelhulf menestrel du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Hagelhulf menestrel du Rohan   Hagelhulf menestrel du Rohan Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:05

Le bonjour à vous.

Nous serons ravis de faire votre connaissance. Vous n'avez qu'à nous faire part de vos disponibilités et nous tâcherons de convenir d'un rendez vous.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Hagelhulf menestrel du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Hagelhulf menestrel du Rohan   Hagelhulf menestrel du Rohan Icon_minitimeDim 15 Mar - 4:01

Ma Parole c'est moi ou Hyo souffre de schizophrénie aiguë ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Hagelhulf menestrel du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Hagelhulf menestrel du Rohan   Hagelhulf menestrel du Rohan Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:08

C'est pas toi Atanys, rassure toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hagelhulf menestrel du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Hagelhulf menestrel du Rohan   Hagelhulf menestrel du Rohan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hagelhulf menestrel du Rohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gharic, un ménestrel pas comme les autres
» Grondon, Jeune hobbit Ménéstrel [Validé]
» Gharic Chantemontagne, le Ménestrel des Rois [Validé]
» Iowyn du Rohan
» Ealewyn, capitaine du Rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Présentation :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: