La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une étrange requête...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Une étrange requête... Empty
MessageSujet: Une étrange requête...   Une étrange requête... Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:46

Melwaen sortit de son bureau. Dans le salon, quelques Ombres étaient déjà arrivées. Elle leur sourit et alla les saluer tour à tour. Ils furent bientôt rejoints par d'autres. La maîtresse du savoir était toujours heureuse et fière de voir ses compagnons, ses amis, sa famille même, réunis. Les occasions étaient trop rares à son goût, d'autant plus que les nains partis en expedition dans la Moria lui confiaient sans cesse des missions d'importance là-bas.

Bref après que tout le monde se soit salué et encquéri de la santé de son voisin, elle les fit s'installer pour pouvoir s'adresser à eux dans le calme et le silence. Voici au mot près ce qu'elle leur dit :


"Mes chères Ombres, si je vous ai fait vous réunir en ce jour, c'est parce que j'ai pris un engagement. En effet il y a quelques jours, ma route a croisé celle d'un jeune elda. Il cherche des compagnons à lui, venant de Vert Bois Le Grand. Je lui ai promis de me renseigner auprès de vous pour savoir si vous connaissiez des personnes venant de cet endroit. Cela vous évoque t'il quelque chose ?"

Ayant achevé sa tirade, elle se tourna vers eux, attendant que peut être quelqu'un prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

Une étrange requête... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange requête...   Une étrange requête... Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:44

Daemoth, conscient de la présence de nombreux compagnons, s'exprime maladroitement: la vie de Chasseur n'encourage guère l'éloquence en public.

"Noble Dame, j'ai croisé il y a de cela plusieurs semaines la route de deux de notre peuple, des voyageurs arrivant du Lindon. Peut-être cependant étaient-ils originaires des terres de Thranduil. Ils m'ont demandé la plus grande discrétion, aussi je taierai encore leurs noms."

Puis, avec émotion:
"Sauf bien sûr à votre requête expresse. Je vous place au-dessus de toute autorité, ma Dame."
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Une étrange requête... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange requête...   Une étrange requête... Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:55

Neyge était sagement (comme à son habitude) assise sur le tapis au milieu de ses compagnons et écoutait Mel.

Mel venait de poser une question...une question d'un lieu que les Ombres connaitraient peut être.

Une question de lieu pour Neyge, c'est forcément une question très, très compliquée.

Toutefois, les sourcils froncés, elle réfléchissait intensément.

"Vert Bois le Grand ? Vert Bois le Grand ?"

Ah non ! décidément ça ne lui disait rien. Elle ne venait pas de là-bas, elle. Elle venait de chez grand-mère, loin...très loin dans la forêt...une petite maison dans une clairière.

Mais pourtant, plus elle réfléchissait, plus elle se disait qu'elle avait entendu ce nom...voyons ! qui avait bien pu lui parler de cet endroit ?

Etrangement, elle associait ce nom avec une autre forêt. Pas celle de grand-mère, bien sur. Non ! une forêt noire, semblait-il.

"Ca y est ! je sais !" s'écria-t'elle faisant peur à tout le monde.

Toute contente d'elle, elle annonça...

"Il me semble qu'Amy m'a parlé de ce coin là, un jour, qu'on papotait. Je suis sure qu'elle sait ! Il faudra lui demander quand elle viendra".
Revenir en haut Aller en bas
Amarthaina




Nombre de messages : 383
Age : 44
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2008

Une étrange requête... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange requête...   Une étrange requête... Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:02

Amarthaina pénétra dans l'entrée de la maison des Ombres. Elle sembla quelque peu soucieuse. Mais comment a-t-elle encore pu se faire avoir? Elle jeta un coup d'oeil à gauche puis à droite et se dirigea vers le grand salon. En approchant, elle entendit la voix puis vit le visage de quelques membres de la confrérie calmement réunis. Neyge est la première personne qu'elle regarda, les traits de son visage indiquèrent clairement qu'elle était à cet instant rassurée, soulagée.
"Neyge! Que faites-vous ici? Vous m'aviez dit que vous veniez mais..."
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Une étrange requête... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange requête...   Une étrange requête... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:16

Neyge tourna la tête à l'arrivée d' Amy.

"Ah ! te voilà quand même ! mais où étais tu encore passée ? Viens vite t'asseoir là et écoute".

Pour ne pas déranger les Ombres, Neyge se pencha vers Amy et lui murmura : "Mel nous demande si on connaîtrait des gens qui viendraient d'un grand bois vert. Tu viens pas de part là bas, toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amarthaina




Nombre de messages : 383
Age : 44
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2008

Une étrange requête... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange requête...   Une étrange requête... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:50

Amarthaina s'empressa de s'asseoir à côté de Neyge, ne tentant en aucune manière de se faire remarquer, et lui tendit l'oreille. Elle n'avait encore aucune idée de ce qui réunissait les Ombres...
Elle répondit à Neyge sur le même ton: "Un grand bois vert? Dame Melwaen roule sur les jantes! Qu'est-ce que cette histoire de bois vert?"
Puis c'est un regard mêlé d'attention et de tendresse qui se posa sur le doux visage de la chasseuse. Mais la voix qui prononça ces mots trahit une certaine tristesse: "Ce ne serait pas Bois-Vert-le-Grand? Je ne viens pas vraiment de là-bas mais dans un certain sens vous n'avez pas tort..."
Son regard se voila.
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Une étrange requête... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange requête...   Une étrange requête... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:07

Melwaen espèrait que ses chères Ombres auraient une piste pour aider ce jeune chasseur. Elles lui donnèrent quelques pistes. Daemoth d'abord parla de deux personnes qui pourraient correspondre. Il semblait ennuyer cependant à l'idée de dévoiler leurs noms. La maîtresse du savoir en fut un peu surprise, toutefois par ces temps troublés plus rien ne semblait si extraordinaire ni surnaturel.

"Ne vous inquiétez pas Daemoth, je ne vous obligerais à rien. Peut être pourriez vous juste parler à vos connaissances à ce sujet et nous faire savoir ce que vous aurez appris."

C'est à ce moment là qu'Amy entra dans le grand salon. Neyge avait indiqué qu'elle avait fait mention de cette région. Elle porta donc son attention sur elle. Les deux chasseuses étaient visiblement en conciliabule.

"Amy, connaissez vous Vert-Bois-Le-Grand où des personnes susceptibles de venir de là-bas? Un jeune elda a perdu ses compagnons et les cherche désespérèment."
Revenir en haut Aller en bas
Amarthaina




Nombre de messages : 383
Age : 44
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2008

Une étrange requête... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange requête...   Une étrange requête... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:43

Amarthaina releva la tête au son de la voix de la maîtresse du savoir et répondit, visiblement confuse ou troublée.
"Oh... Dame Melwaen... Je ne suis pas certaine d'être d'une grande aide pour votre ami. Je viens de la Forêt Noire, je n'ai malheureusement pas connu Vert-Bois-le-Grand..."
Son regard se fixa au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Une étrange requête... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange requête...   Une étrange requête... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:25

Neyge connaissait bien les expressions d'Amy et quand celle-ci regardait au loin comme elle était en train de le faire, c'est que quelque chose la tracaissait ou la plongeait dans ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étrange requête... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange requête...   Une étrange requête... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange requête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bien etrange duo
» une modeste requête
» La requête d'un Nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Le repère des Ombres (RP) :: Le salon-
Sauter vers: