La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Encore Merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

Encore Merci Empty
MessageSujet: Encore Merci   Encore Merci Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:25

Comme toujours, Daemoth sort des Ombres environnantes avec une certaine gêne. De longues années de solitude dans la Nature lui ont donné des manières assez farouches. Toutefois sa tenue a changé: il a l'allure générale des Chasseurs Elfes de Mirkwood, arc et carquois battant sur ses épaules, sans manteau; mais son armure neuve est magnifique, un travail de Maître très différent de ses modestes effets d'antan. Il vous salue brièvement.
"Puissent les Etoiles illuminer le Destin des Ombres !" lance t-il en Sindarin.
De toute évidence, il y a une note nouvelle dans sa voix. Cela ressemble à de la joie, si grande qu'on pourrait la confondre avec de la douleur.
"Amis, jadis je suis venu ici le coeur lourd, mais avec l'espoir que me donnait votre douce attention."
Il pose ses yeux sur Neyge, Nellaya, Ealewyn, Melwaen...et s'inclinant:
"Merci à vous, Guide des Ombres, de m'avoir apporté tant. L'espoir sommeille encore, mais il a trouvé une terre fertile et un Printemps viendra peut-être le révéler au grand jour. Je ne suis pas fort pour les discours. Je voudrais seulement vous dire merci à tous et à toutes de m'avoir gentiment accueilli par un soir d'hiver, qui me paraît déjà si lointain."
L'Elfe Gris garde le silence un moment, puis, de façon inattendue, se met à chanter. Comme tous les Chasseurs, il est ignorant et un peu malhabile en public. Comme tous les Sindar, il a une voix douce, puissante et mélodieuse. Le mélange est surprenant...
Pour les Elfes présents, il s'agit apparemment d'un extrait du Lai de Mith-à-Mellonë, un chant écrit, dit-on, par Celeborn pour Galadriel !...
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Encore Merci Empty
MessageSujet: Re: Encore Merci   Encore Merci Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:07

Melwaen écoute son compagnon chasseur avec attention mêlée d'admiration. Chaque fois qu'il ouvre la bouche les phrases qui en sortent sont tournées avec une adresse qui force le respect. Elle n'avait encore jamais connu quelqu'un qui sache si bien manier les mots. De plus, son petit discours est touchant. Ces derniers jours elle a eu l'occasion de découvrir un peu mieux Daemoth et elle a une très bonne opinion de lui, une grande affection surtout.

Là, debout dans le salon, entourée d'autres Ombres, leur guide se sent heureuse comme à chaque fois qu'ils sont réunis, plus encore. Ses pensées voguent soudain vers le passé, constatant tout le chemin déjà parcouru. Puis la voix de l'elda résonne dans la grand pièce en une douce mélodie chantée, l'émotion la saisit. L'instant est magique, le temps semble avoir suspendu son cours comme si les Valar eux même écoutaient la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand merci !
» Merci et désolé
» merci à vous
» Merci à tous
» Un grand merci à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Le repère des Ombres (RP) :: Le salon-
Sauter vers: