La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un grand merci à tous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un grand merci à tous ! Empty
MessageSujet: Un grand merci à tous !   Un grand merci à tous ! Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:36

Avec un peu de retard je vous annonce donc que je suis passé Maitre Apprenti, et dans la foulée Maitre Compagnon en érudition.

Je vous en suis grandement reconnaissant, c'est très simple je n'y aurait jamais réussit (du moins pas avant une vie ou deux d'homme) sans votre aide à tous !

Celà me fait doublement chaud au coeur d'une part de voir l'entraide marcher si bien dans notre confrérie et d'autre par de me dire que je peux enfin me mettre pleinement à votre service !

Mais avant de parler de cela je vous remercie une fois de plus, et je vous encourage à continuer cette entraide générale car je vous assure que ça donne le sourire. MERCI !

Donc maintenant je compte remplir autant que possible le coffre de la guilde de petites choses pour vous comme pour nos amis à venir, et surtout répondre à vos demandes pour ce faire suivez la flèche.

*Bande son arc, gonflé du bonheur de vous avoir comme amis et décoche une flèche puissante :*
*SHLACK!* ----------> https://sentinelles-de-fondc.superforum.fr/offres-f9/un-erudit-vous-propose-t27.htm#38


[P.S. J'en profite pour vous demander un petit recensement de vos métier pour ce Weekend, Mel n'étant pas là je vais travailler un peu ^^! Mettez donc où vous en etes à la suite du Grimoire des Artisants, et n'oubliez pas préciser ou vous en êtes dans vos maitrises. Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand merci à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand merci !
» Merci à tous
» Le grand jour
» Un grand escalier à dévaler
» Encore Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: La communauté (RP) :: Ressources, collecte et artisanat :: Recensement des métiers-
Sauter vers: