La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un petit mot accroché au mur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Un petit mot accroché au mur... Empty
MessageSujet: Un petit mot accroché au mur...   Un petit mot accroché au mur... Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:56

Melwaen était pressée par le temps. Elle n'avait pas prévu de partir pour la Lorien mais Elrond n'était pas des elfes à qui l'on refuse un service. Elle appréhendait quelque peu de devoir se rendre dans sa terre natale. Elle n'y était pas retournée depuis... Trop longtemps à vrai dire. Elle y avait certains souvenirs douloureux et ne savait pas vraiment ce qu'elle allait y trouver. La maison des Ombres était déserte. Elle avait juste croisé Titia un peu plus tôt. La jeune femme était pressée et elles s'étaient saluées à la hâte. La guide laissa quelques consignes pour Andewen sur un parchemin puis se mit à rédiger une lettre pour ses confrères afin de les informer de sa courte absence.

Citation :
"Mes chères Ombres,

j'ai dû partir précipitamment. Ne vous inquiétez pas pour moi rien de grave. Juste une affaire qui m'envoie auprès de Dame Galadriel dans le Lorien. Prenez soin de vous tous en mon absence. Je sais qu'entre les mains de Neyge vous ne risquez rien. Mais l'on est jamais trop prudents. N'oubliez pas combien vous m'êtes précieux.

Je vous retrouve dans quelques jours.

Melwaen "

Elle accrocha sa note sur le mur derrière son bureau, de sorte que chacun le voit en entrant et s'en alla, bien trop pressée par le temps. Il lui faudrait chevaucher longuement avant d'atteindre Caras Galadhon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit mot accroché au mur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit film.
» - Petit dessin -
» Un petit au revoir
» Un petit pique-nique ?
» - Un petit temps pour le JDR -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Le repère des Ombres (RP) :: Bureau de Melwaen-
Sauter vers: