La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un petit film.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit film. Empty
MessageSujet: Un petit film.   Un petit film. Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:27

J'ai déniché ceci sur le net.

C'est un film fait avec des bouts de ficelles. Mais qui est assez interessant. Et les ficelles sont assez bien utilisées.

A priori l'histoire se déroule juste avant celle de la Communauté de L'anneau.Amusez vous bien.

le film
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Un petit film. Empty
MessageSujet: Re: Un petit film.   Un petit film. Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:12

Le film est vraiment trop classe !
Mais les acteurs valent pas ceux de Peter Jackson Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

Un petit film. Empty
MessageSujet: Re: Un petit film.   Un petit film. Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:26

Je proteste:)

Les acteurs valent amplement ceux de ce cher P.J., pour ce qui est du jeu et de l'expression. Bien sûr, Viggo Mortensen fait plus "smart" que son alter ego, à qui j'ai trouvé un petit côté 'Frodon' très approprié, sans doute du fait de ses grands yeux myosotis... Et l' Arwen de ce petit film est moins jolie que Liv Tyler, mais elle avait quelquechose d'authentique qui m'a touché flower . C'est mon point de vue, et je le partage:)


Enfin bref moi j'ai adoré. Poste encore des trucs comme ça Llestael, et tu auras vite le statut 'Frère' auprès de la faction "Daemoth & co SDA dingos" Smile

D.
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Un petit film. Empty
MessageSujet: Re: Un petit film.   Un petit film. Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:16

Ah non voilà, pareil que toi pour frodon !

Mais ce qui est du reste, mille excuses mais Viggo a 10 000 fois plus de classe ! Il fait plus fou, plus mystérieux et au contraire plus "homme" à la fois. Moi en même temps je peux pas trop parler, étant donné que dans le SDA de P.J. Aragorn fait parti des rôles que j'ai le plus aimé dans le film (et l'entrée au Poney Fringant ! MAIS QUELLE ENTRÉE ! I love you). Donc je suis un peu aveuglé peut être. Pour Arwen franchement la fille du film, quand on la voit plus longuement, j'aime pas, mais alors pas du tout ! Elle a plus l'air de je sais pas quoi, mais pas d'une Elfe pour moi ... Arwen en Liv Tyler, y a l'innocence, un air un peu d'enfant tout en faisant incroyablement femme ! Puis chais pas, elle dégage quelque chose quoi. La fille du film m'a même pas arraché un semblant d'émotion. Puis Gandalf, désolé, mais il a un gros nez, c'est dit et redit, chez P.J. ils ont même du grossir le nez de Ian pour qu'il en ait un assez gros. Alors là, autant dire que Gandalf avec un petit nez, c'est plus Gandalf, c'est Saroumane xD !

BOn là je chipote sur les acteurs, mais l'ensemble du film est énorme, y a pas à dire.

Dites ce qui a plus de classe que ça franchement :


Entrée d'Aragorn chez P.J.
Revenir en haut Aller en bas
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

Un petit film. Empty
MessageSujet: Re: Un petit film.   Un petit film. Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:59

Ah, je n'ai pas dit que Viggo Mortensen manquait de classe, au contraire il est bien plus smart, sans doute plus sexy, etc., qu'Adrian Webster. Mais je trouve que l'acteur du petit film fait plus sensible, plus doux. Regarde, dans les 2 Tours, l'Aragorn de PJ dit aux Elfes au moment de l'attaque du Fort : "Ne faites pas de quartier (aux Orques), car ils n'en feront aucun." Il le dit avec tellement de force et de classe qu'on y croit...et bing, car l'Aragorn de Tolkien n'aurait jamais dit ou pensé un truc pareil: Oeil pour oeil c'est pas son truc, il aurait plutôt tendance, comme Gandalf, à plaindre ses ennemis. Du coup Adrian Webster fait beaucoup plus humain, surtout lorsqu'il prie devant la statue d'Elendil, ou s'adresse à Arwen...

...Eh bien sûr, l'actrice Rita Ramnani est bien différente de Liv Tyler; moins superbe sans doute. Mais si on va par là, je trouve qu'il y avait sûrement des brunes encore plus belles que Liv qui auraient pu jouer Arwen, comme Isabel Bayrakdarian par exemple. C'est donc que la beauté pure n'était pas le seul critère...Mais bon, je t'accorde que Rita Ramnani n'a pas un aussi joli nez que Liv.

Ce qui nous amène au nez de Gandalf, et alors là je demande des références précises concernant son pif. study Tout le monde le veut long alors que dans mon souvenir, Tolkien insiste plus sur ses sourcils broussailleux, dépassant même le bord de son chapeau, que sur un grand tarin qu'on verrait forcément traîner un peu partout. Je crois que la Bouche de Sauron dit quelquechose là-dessus à Gandalf, genre "tu as fourré ton nez trop loin", mais cet abject messager n'est pas une référence !

En bref, on n'est pas d'accord mais au moins on discute tongue

D.
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Un petit film. Empty
MessageSujet: Re: Un petit film.   Un petit film. Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:07

On peut pas dire qu'on est pas d'accord, dans la mesure ou je ne conteste nullement ce que tu dis ! Je précise juste là où mon ressenti fut différent. Razz

Pour Arwen, ce n'est pas seulement une question de physique, ça y joue beaucoup certes, mais je n'aurais pas imaginé cette Elfe autrement ... Alors non, ô grand dieu non aucune autre n'aurait convenu Razz Pas pour moi. Cette actrice c'est la pureté incarnée à mes yeux. Cela étant dit, on peut voir mieux si on veut après. Pour Aragorn, il a peut être un caractère qui va mieux à l'acteur du moyen métrage, mais je reste sur ma position Smile Et puis bah, pour Gandalf, moi à part le nez j'avais rien à lui reprocher. Juste cette histoire qui m'avait surpris.

Comme tu dis, on discute.
Je crois que ça se ressentait de toute façon, mais moi je suis personnellement quelqu'un qui n'aime pas se détacher des choses quand elles lui plaisent. Alors étant donné que j'ai adoré la version et vision P.J. on pourra pas me faire démordre ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit film. Empty
MessageSujet: Re: Un petit film.   Un petit film. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit film.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la sortie du Livre 7: le Film
» Un petit mot accroché au mur...
» - Petit dessin -
» Un petit au revoir
» Un petit pique-nique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Flood (HRP) :: Espace Visiteurs (HRP)-
Sauter vers: