La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Annonce de retard.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Annonce de retard. Empty
MessageSujet: Annonce de retard.   Annonce de retard. Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:46

Coucou !
Juste pour avertir qu'ayant repris les cours depuis lundi, je suis entièrement lessivé quand je rentre le soir (normal les premiers jours).
Je préfère donc prendre le temps pour répondre aux rps que j'ai en cours, et je m'excuse auprès des gens qui doivent attendre mes réponses pour la gêne occasionnée ! Il vaut mieux selon moi écrire à tête reposée pour ne pas faire n'importe quoi ^^ ! Cela dit ça va vite passer, une fois que je me serai remis dans le rythme de ma scolarité, je pourrais à nouveau entièrement gérer le tout.

Il en va bien sur un peu de même pour ce qui est du jeu, pas trop l'énergie pour jouer avec durée et sérieux. je vous rassure, je parle de choses entièrement passagères hein, le temps que je me repose, que je prenne des vitamines et que je fasse un tour chez le docteur, pour pas raconter ma vie.

Ce week end au plus tard tout ira pour le mieux Smile

Bise à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Amarthaina




Nombre de messages : 383
Age : 44
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2008

Annonce de retard. Empty
MessageSujet: Re: Annonce de retard.   Annonce de retard. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:49

Prends ton temps, le jeu peut attendre. Il ne sert à rien de jouer en étant HS, on ne profite pas de ce moment qui doit être un moment de détente. Repose-toi, reprends ton rythme tranquillement, rien n'est perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Annonce de retard. Empty
MessageSujet: Re: Annonce de retard.   Annonce de retard. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 8:21

Amy a raison ! et moi je connais le phénomène "d'épuisement"^^! prends ton temps...inspire, souffle

Les Ombres savent attendre.

Bisous petite Atanys.
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Annonce de retard. Empty
MessageSujet: Re: Annonce de retard.   Annonce de retard. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:04

Nos amie chasseuses ont tout dit, jouer ou participer ici ne doit pas être une obligation mais un plaisir, et l'Irl passe avant toute chose.

Donc prends soin de toi et reviens nous en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de retard. Empty
MessageSujet: Re: Annonce de retard.   Annonce de retard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de retard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouuhh, z'ont oublié mon anniv !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Flood (HRP) :: Espace Visiteurs (HRP)-
Sauter vers: