| L'arc du juste ! Carn Dûm | |
|
+4Titia Melwaen Daemoth Ealewyn 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ealewyn
Nombre de messages : 105 Age : 15 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: L'arc du juste ! Carn Dûm Lun 23 Mar - 9:38 | |
| /e réfléchit à une sortie Helchgam mais voit l'heure et se rappelle qu'il faut aller bosser....
/e repassera plus tard pour étoffer un peu tout ça.
Dernière édition par Ealewyn le Ven 27 Mar - 3:47, édité 1 fois | |
|
| |
Daemoth Officier
Nombre de messages : 403 Age : 52 Origines : multiples Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: L'arc du juste ! Carn Dûm Lun 23 Mar - 12:13 | |
| /e dit qu'il aimerait bien voir ce projet se concrétiser /e pense qu'il va devoir patienter à +++ Daemoth | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: L'arc du juste ! Carn Dûm Lun 23 Mar - 12:56 | |
| *espère que ses soucis seront passés pour pouvoir participer...*
*va sacrifier une nouvelle vierge sur l'autel des Dieux de l'internet.* | |
|
| |
Titia
Nombre de messages : 103 Race : Homme Classe : Champion Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: L'arc du juste ! Carn Dûm Lun 23 Mar - 20:28 | |
| /e se sent prête à aider ses amis si le temps lui permet!!!! | |
|
| |
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: L'arc du juste ! Carn Dûm Lun 23 Mar - 22:20 | |
| C'est la pieuvre, ça, non ? J'arrive...."chausse son casque, ses bottes, ses épées, son bouclier ...et puis tout le reste." Signé : Perledo. Pis d'abord c'est moi qui ai la clé, na ! | |
|
| |
Ealewyn
Nombre de messages : 105 Age : 15 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: L'arc du juste ! Carn Dûm Lun 23 Mar - 22:52 | |
| sinon Adelaine aussi a la clef, te sens pas obligée de venir vu que tu as déjà eu la substance ^^
*rire sadique* | |
|
| |
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: L'arc du juste ! Carn Dûm Mar 24 Mar - 9:48 | |
| Cette Nitouche est une teigne ! je la déteste. Toujours prête à remuer un couteau dans une plaie. M'en fiche ! j'irai quand même et avec Adelaine, ma copine à moi. Perledo. | |
|
| |
Daemoth Officier
Nombre de messages : 403 Age : 52 Origines : multiples Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: J'en suis ! Mar 24 Mar - 10:44 | |
| *Arrive avec des bouquets de myosotis* "Euh, ne m'oubliez pas..." dispo: tous les soirs à partir de 20h-20h30, sauf le Mardi ou exception. Ah, et oui au fait: *remplace la vierge de Melwaen par une petite araignée grabataire anesthésiée* "...Les Dieux ont toujours soif mais l'on est capable de les mettre au régime !!!" Daemoth | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: L'arc du juste ! Carn Dûm Mar 24 Mar - 12:28 | |
| Bon c'est bien joli tout ça mais on y va quand ? Je ne serais pas là ce dimanche après-midi pour info, ce qui ne vous empêche évidemment pas de le faire sans moi. | |
|
| |
Ealewyn
| Sujet: Re: L'arc du juste ! Carn Dûm Mer 25 Mar - 9:23 | |
| Ben, faut voir quand on se fait ça. Moi en semaine je ne peux qu'entre 18h et 21h max.... Sinon on peut y aller un week end, de toute façon va falloir y retourner un paquet de fois vu le nombre de chasseurs qui en ont besoin | |
|
| |
Neyge Officier
| Sujet: Re: L'arc du juste ! Carn Dûm Mer 25 Mar - 10:03 | |
| Pourquoi pas samedi 14h ? | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
| Sujet: Re: L'arc du juste ! Carn Dûm Mer 25 Mar - 12:00 | |
| On avait pas parlé d'aider nos petits ce samedi? Pour ce dimanche finalement je serais peut être disponible, j'attends confirmation. | |
|
| |
Neyge Officier
| Sujet: Re: L'arc du juste ! Carn Dûm Mer 25 Mar - 18:15 | |
| Aider nos petits moi je veux bien à condition qu'ils viennent sur le forum exprimer leurs besoins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arc du juste ! Carn Dûm Mer 25 Mar - 21:19 | |
| Pour le moment , je n'ai aucun soucis de quêtes à part pour le chapitre 11 du livre 1 .......... |
|
| |
Atanys
Nombre de messages : 602 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: L'arc du juste ! Carn Dûm Mer 25 Mar - 22:07 | |
| Pour le livre I on peut t'aider avec Leilla si tu veux ? | |
|
| |
adelaine Officier
Nombre de messages : 129 Race : Homme Classe : Chasseur Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: L'arc du juste ! Carn Dûm Mer 25 Mar - 23:05 | |
| Bonsoir ! Euh ... je vois que ça marche très bien tout ça. Bon, évidemment, si vous partez pour Carn Dûm Samedi soir c'est bien. J'espère pouvoir être là, mais je serais peut-être absente (ah, la salsa!) Bref pour l'après-midi aussi j'espère être là, mais peut-être pas. Sinon, je me réserve le Samedi d'après, pour tout ça! | |
|
| |
Ealewyn
| Sujet: Re: L'arc du juste ! Carn Dûm Jeu 26 Mar - 3:39 | |
| Bon, ben vous n'avez qu'à vous mettre d'accord sur une date et un horaire et si je suis dispo et qu'il reste une place alors je viendrai vous aider. | |
|
| |
Neyge Officier
| Sujet: Re: L'arc du juste ! Carn Dûm Jeu 26 Mar - 11:16 | |
| Bon ! personne n'étant d'accord, si je dis Vendredi soir 21h et dimanche pour finir au cas où...ça ira ? Sinon, on ne prévoit rien et dès qu'il y a du monde et bien je file là bas. A noter aussi, que la sortie peut être ouverte à des gens qui n'appartiennent pas à notre guilde pour compléter le groupe si nous ne sommes pas assez nombreux (pense chaleureusement au Comte ) | |
|
| |
Neyge Officier
| Sujet: Re: L'arc du juste ! Carn Dûm Jeu 26 Mar - 11:20 | |
| Adelaine égale à elle-même ! Surtout ne change rien, moi je rigole bien... "elle est là mais finalement, non ! elle n'est pas là ! quoique...peut-être mais pas sûr." Que vois-je ! la salsa ? le festival des terres du milieu aurait-il repris ? apprendrais-tu à danser la salsa ? sans moi ! J'arrive.... | |
|
| |
Neyge Officier
| Sujet: Re: L'arc du juste ! Carn Dûm Jeu 26 Mar - 12:27 | |
| Encore moi ! Quant à toi la Nitouche, pas question que tu ne viennes que s'il ne reste qu'une place ! tu as lancé le projet, la première place doit, il me semble, t'être attribuée. | |
|
| |
Amarthaina
Nombre de messages : 383 Age : 45 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: L'arc du juste ! Carn Dûm Jeu 26 Mar - 12:30 | |
| Sortie vendredi 27/03 à 21h à Carn Dûm (pour Helchgam, entre autres):
Sont prévus pour le moment --> Ealewyn --> Perledo --> Finsûl
Inscriptions fermes pour ceux qui sont intéressés, il reste actuellement 3 places. | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
| Sujet: Re: L'arc du juste ! Carn Dûm Jeu 26 Mar - 13:04 | |
| Je viendrais aider avec plaisir, mais je laisse ma place à ceux qui en ont besoin, s'il y en a.
Je propose toute fois qu'on fixe une autre sortie pour que ceux qui veulent y aller aient le temps de s'inscrire ici et de se retourner. | |
|
| |
Daemoth Officier
| Sujet: Re: L'arc du juste ! Carn Dûm Jeu 26 Mar - 13:12 | |
| "Mon Arc est vôtre." (Toutefois, si j'appartiens déjà à une expédition Jeudi soir et qu'elle est un succès, je serai présent Vendredi dans les mêmes conditions que notre Guide.) Daemoth Arcorage | |
|
| |
Neyge Officier
| Sujet: Re: L'arc du juste ! Carn Dûm Jeu 26 Mar - 13:40 | |
| Donc en résumé : Ealewyn Finsul Perle Melwaen Daemoth reste une place. Les premiers inscrits sont les premiers partants....na ! | |
|
| |
Ealewyn
| Sujet: Re: L'arc du juste ! Carn Dûm Jeu 26 Mar - 19:37 | |
| Euh... et bien comme je l'ai déjà dit plus haut : - Citation :
- Moi en semaine je ne peux qu'entre 18h et 21h max....
Donc voilà, désolé Neyge mais tu avais tort , je ne serai pas présent à la sortie que j'ai tenté d'organiser pour finir ma quête de classe et les premiers inscrits ne seront pas forcément présents ^^ Allez, amusez vous bien ... p.s: je change le titre de la sortie "défendre la terre du milieu" (trait légendaire de capitaine) qui n'a plus aucune raison d'être par "l'arc du juste" (trait légendaire de chasseur) qui sera plus adapté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arc du juste ! Carn Dûm | |
| |
|
| |
| L'arc du juste ! Carn Dûm | |
|