La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ?

Aller en bas 
+4
Melwaen
Neyge
Iowyn
Atanys
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ? Empty
MessageSujet: Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ?   Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:57


Nom: Deepdelver

Prénom: Horgulas

Race: Hobbit biensûr !!!

Classe: Cambioleur [Faut bien vivre avec son temps...]

Histoire:


Vous qui posez vos yeux sur ce parchemin qualigraphié de quelques paragraphes sauvagements ratifiés, soyez attenti. A la suite de cette lecture, vous aurez appris une histoire. C'est une histoire ordinaire mais comme tout ce qui est dit dans les histoires n'est pas ordinaire, celà risque tout de même de vous intéresser. Ce n'est pas une histoire "Il était une fois", bien que les hobbits tels que moi en soient extrêmement friant mais pour l'occasion, ce sera "Il était une vie"...ma vie.


ambiance clic !

Chapitre premier, la comté.

Je disais donc...ha oui, l'histoire de ma vie. C'est une histoire hors du commun ou peut être une histoire commune mais à une époque bien singulière. Je suis né dans la comté, et oui je suis un hobbit. J'aimerais vous parler de ma comté, terre naturelle et paradisiaque. Habitée de petites gens simples aimant la fête et la tranquilité. nous avons toujours eu jusque dans nos écrits les plus lointains que peu de fait d'arme. Nous sommes un peuple naturellement pacifiste nous contentant d'ignorer le monde en éspérant que lui nous oubliera également. Ainsi toutes nos aptitudes se limitaient à travailler la terre, élever le bétail et fumer de l'herbe a pipe. Certain dirons que les bières hobbit sont également d'une facture plus qu'impressionante, mais ceci est une autre histoire.

Je suis donc né au milieu de cet univers et ma jeunesse se résumait à des parties de cache-cache, a chiper des carottes pour le goûter ou autres activités anodines tel que celles là. Les gens m'aimaient bien et le temps passait paisiblement, j'aimais à me balader et sentir l'herbe caresser mes jambes tandis que les rayons du soleil baignaient mon visage d'une agréable tiédeur. A mes heures perdues je faisais un peu de pêche mais ma véritale passion, c'était les bêtises. Je faisais beaucoup de bétises seulement on ne le savais pas car je ne me faisais pas attraper...moi. J'étais donc considéré avec beaucoup de respect et sympatie par mes pairs sauf Mr Bilbon qui voyait clair en moi mais qui semblait en rire beaucoup.

Lorsque j'ai eu l'âge de veiller le soir, j'allais souvent à la taverne où le vieux Bilbon racontais ses histoires, je les aimais toutes et sans m'en rendre compte il me venait à rêver de voyages. Ho, j'en vécue par la suite, mais pas aussi merveilleux que je l'imaginais car le monde est entré dans une période noir au fur et à mesure que je grandissais. Bientôt des gens bizarres (à savoir des étranger pour ceux qui ne comprennent pas les subtilités hobbit) parcoururent la comté, le pas vif et rapide, le regard derrière eux, comme s'ils fuyaient toujours quelques étranges choses...et leurs paroles, toujours énigmatiques et pleines de mises en gardes. Mais il en faut plus pour abbatre le moral d'un hobbit et ça ne restait que des gens bizarres apès tout. Puis de curieux évènements survinrent, des brigands, des menaces, des histoires de troll de pierre et de gobelins. Curieux et avide d'aventure je me lançais dans ces quêtes dépourvu de sens pour moi...du moins à l'époque.


Ambian reclic !

Deuxième chapitre, le départ.

Ainsi j'appris les bases du combat, comme dirait le vieux Gamegie, sur le tas. Je jouais de ma rapidité et de mon agilité pour placer des coups vifs et furtif... Je rencontrais ensuite un maître du savoir qui m'appris que l'utilisais en fait les rudiments de l'art subtile des cambrioleurs. Thalandriel, comme il se nommait m'appris également de nombreuse chose sur le monde extérieur (à la comté biensûr...) et celà justifia les agissements lugubres qui se multipliaient sur mes terres bien aimées. Je réalisa que nous aurions beau feindre, nous hobbits, de ne pas voir au delà de nos frontières, celle-ci déteignaient sur le bon déroulement de nos vies paisibles. Dans la force de l'âge, il était temps pour moi de partir a l'aventure. Je reuni un soir mes affaires et bien que ma sortie fut moins spéctaculaires que celle du bon vieux Bilbon, je m'assurais que mon départ reste une énigme encore cherchée à ce jour.

Je chevauchais un poney originaire d'annuminas, une bête resplendissante et fidèle au possible. Peu couteuse en nourriture, amicale et allant bon train longtemps. C'était un cadeau d'un Elf que j'avais eu l'occasion d'aider, je lui avais servi de guide à travers mes vertes contrés et en remerciement il me laissa Bigfoot, ce canasson qu'il avait ramené un peu plus tôt de l'ancienne cité des rois. Hyolendas que c'était ce bougre d'elf. [ ha oui, tous les hobbits aiment les elfs et c'est de nautoriété publique. Mais pas moi ! Pour des raisons mystérieuses, ils ne m'inspirent pas confiance, bien que je les respectes.] Il était gentil et plein de bonnes paroles, mais un peu pommé dans ma contré malgrès son air guerrier. Par la suite on devint de véritable chiens de guerre (même presque des amis) et côtes à côtes rien ne nous arrêtés plus; mais c'est encore une autre histoire...


Je m'égare, revenons à nos moutons. Je quittais donc la comté les sabots de Bigfoot fracassant les pavés de la route, marquant mon passages de l'ombre d'un cavalier encapuchonné soulevant un nuage de poussière dans l'obscurité de la nuit, le vacarme tonitruant des sabot frapant comme un éclair au milieu de ces contrés pour le moment paisibles... Je galopais ainsi vers ma prochaine destination: Bree. De fils en éguilles je parcourais les région, je visita le grand galgal de bree, puis les landes dévastée des terres solitaires. J'assistais les rodeurs d'Estledin dans leurs lutte contre les hordes d'orques qui les cernaient de toutes part. j'allais ensuite les aider a défendre les vestiges de l'ancien royaume des hommes de numénor puis je me dirigea vers fondcomb et ses mystères. J'allais même sur les traces de mon idole et je croisa le fer au plus profond de gobelinville. Je combattis vers et araignés mais aussi les fourbes gobelins et les vils orques. Les trolls massifs et les drakes au feu meurtrier je les terrassais également. L'art du combat irrégulier devenait mon plus grand allié et vite je fus reconnu dans ce milieu caché qu'est celui des cambioleurs et bientôt l'on s'adressait directement à moi pour mander mes services. C'est ainsi je me dirigea un matin vers le sombre royaume d'Angmar où trônait le faux roi; c'est ainsi qu'un matin je me dirigeais vers de bien triste réalité. Tout ce que j'avais vécue jusque maintenant n'était qu'un avant goût de monde tel qu'il était, bientôt, sa noirceur m'éclaterai au visage et de moi et mes compagnons, dépendrait le devenir des peuples libres, de ma belle comté...

Le récit s’arrête ici pour le moment, ma route devenant dangereuse, je n’aurais sans doute pas le luxe de continuer mon histoire avant un moment, mais je risque fort d’exposer quelques notes, cela m’aidera a me souvenirs de quelques détails croustillant de mon voyage pour quand j’écrirais le grand livre de ma vie, une fois de retour dans ma comté.


Motivations: je cherche à intégrer les ombres car je connais quelques uns de leurs membres, la qualité du rp de cette conf et vos idéaux. Ce que je cherche en revanche dans une conf c'est avant tout une bonne ambiance et de l'entre-aide, c'est passe partout et on l'entend souvent mais on le vois peu, et ça reste indispensable a une bonne conf de mon avis... Ensuite, s'il y a une bonne organisation pour sortie diverse (stuff, livre, event, rp...) c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ? Empty
MessageSujet: Re: Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ?   Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ? Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:24

Mon ptit chouuuuuu !
Sois le bienvenue ! Je suis tellement heureuse de te voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iowyn

Iowyn


Nombre de messages : 128
Age : 37
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 30/04/2008

Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ? Empty
MessageSujet: Re: Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ?   Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ? Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:44

Et bien, je serai ravie de vous connaitre jeune hobbit !

Iowyn capitaine du Rohan pour vous servir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ? Empty
MessageSujet: Re: Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ?   Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ? Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:58

Mais tu le connais déjà Koupine !
C'est le petit Hobbit qui était à côté de Leilla pendant mon mariage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ? Empty
MessageSujet: Re: Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ?   Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ? Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:03

Coucou les filles, merci de l'acceuil Very Happy
En effet Iowyn, je me suis appelé hadock dans un autre temps,
ça devrait te parler davantage...
Disons qu'entre temps j'ai croisé un mj sourd d'oreille
qui n'a rien trouvé de mieux a faire que de m'obliger a changer de
nom après plus d'un ans de jeu et d'histoire avec mon perso...
Enfin bref ^^ content d'être parmis vous, ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ? Empty
MessageSujet: Re: Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ?   Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ? Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:15

Bonjour jeune hobbit !

Je suis Neyge officier des Ombres.

Je vous souhaite donc la bienvenue.

Comme pour toutes nos Ombres, nous vous proposons un rendez vous chez Prosper.

Dites nous quelles sont vos disponibilités en jour et heure.

Mel, notre guide, fixera la date définitive.

Prenez soin de vous en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ? Empty
MessageSujet: Re: Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ?   Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ? Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:38

Bien le bonjour à vous Horgulas,


J'ai lu votre histoire avec une grande attention.

Il faut dire que ma sympathie pour le petit peuple n'est plus une surprise pour personne.

Nous nous ferons, comme l'a dit Neyge, une joie de vous rencontrer.
Nous avons pour habitude de fixer ces rendez vous en soirée, vers 18h30 en semaine si cela vous agrée. Sinon nul doute que nous trouverons un horaire qui vous convienne mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ? Empty
MessageSujet: Re: Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ?   Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ? Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:51

Un Elfe suspect vous contemple depuis les ombres du porche, Cambrioleur. Smile
...Le voici qui extrait quelquechose de sa poche...Tiens, on dirait une pipe; et peu après voici que ce vagabond tout de vert et de brun vêtu, enveloppé d'un capuchon terni par mille intempéries, lance au-dessus de votre tête des ronds de fumée avec un art digne de certains anciens de votre petite contrée ...Un Elfe qui fume ?

"Puff, puff."

Il ne dit mot, mais à ses gestes et son regard vous comprenez qu'il vous accueille et reconnaît votre valeur, si neuve soit-elle pour un Elfe âgé de ... hmm, allez savoir... Enfin, un mot franchit ses lèvres:

"Bienvenue."


(hrp: et que peut dire d'autre un Elfe Hobbitophile à un Hobbit Elfophobe ?Smile


D.
Revenir en haut Aller en bas
Iowyn

Iowyn


Nombre de messages : 128
Age : 37
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 30/04/2008

Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ? Empty
MessageSujet: Re: Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ?   Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ? Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:37

Hadock bah oui !!!!! lalala et ben si tout les hobbits changent de nom bah je suis bien moi !

En tout cas ravie ravie ravie ! qu'un ami nous rejoigne Very Happy

ps: t'aurais pu me le dire avant koupine ! j'ai l'air fine moi.... ^^

(ps: hadock ca convenait pas? j'ai vu bien pire que cette reprise du fameux capitaine ^^ enfin parfois faut pas chercher...)
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ? Empty
MessageSujet: Re: Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ?   Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ? Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:09

(Moi ce qui m'étonne le plus c'est que des mj se baladent et tombent juste pile sur lui parce que j'en ai encore jamais vu un de ma vie, où pas que je sache en tout cas !)

Bah je suis désolée moi ! J'ai pas eu le temps de le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iowyn

Iowyn


Nombre de messages : 128
Age : 37
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 30/04/2008

Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ? Empty
MessageSujet: Re: Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ?   Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ? Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:19

(en plus il était suivit? et bien ca ca pourrai lancer une soiree rp lol, le mj espion que veux t'il? d'ou viens t'il? mystère.... Enfin moi non plus Atanys j'en ai jamais vu un de mj, je pensai qu'ils étaient encore plus rare qu'un balrog en tutu accroché à l'arbre de la maison de confrerie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ? Empty
MessageSujet: Re: Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ?   Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ? Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:45

(en effet Iowyn mais je traine dans les landes d'étten, et un monstre mal avisé n'auras sans doute pas aimer que je précipite sa mort...Il aura porter plainte envers un mj pour mon nom histoire de m'embêter...Il aura réussi.)Melwaen, Neyge, je me ferais également une joie de vous rencontrer IG et pour ne pas trainer disons, demain 18h30... Si celà convient a tous.

=======================================================

Horgulas senti soudain une présence s'ajouter aux autres... intrigué de ne pas l'avoir entendu se déclarer, il relève la tête et apperçoit un elf. Il était habillé à la manière des rodeurs mais la stature de l'individu ne pouvait tromper le cambrioleur vétéran, ce devait être un elfe et à l'impression qu'il dégageait, ce n'était pas des moindres.

*Sans doute un des premiers né...attendons de voir, ils sont tous si gentils pour le moment...*

Puis leurs yeux ce croisèrent à travers un fin filet de fumée, et encore une fois Horgulas ne fut pas trompé l'odeur parvint jusqu'à lui et nul doute possible c'était de la feuille de longoulet...

*Mmmmh un connaisseur, ça fait plaisir...ça change de l'herbe à cache que l'on vois fumer les nains de la moria.*

-Merci...

(hrp: Elfophobe oui, mais pas farouche... Le temps vient souvent a bout de toutes ses réticences. Ce n'est pas ce qu'il vous manque à vous, les elfs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ? Empty
MessageSujet: Re: Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ?   Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ? Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:08

(Hmmm Ioio tu sais très bien qu'avec nous les Balrog en tutu ils pleuvent du ciel ! Je vois mon tit ! Pas de chance cette histoire de monstre ... Moi qui commençais à aimer le Monster play, j'y ferai plus de tour c'est décidé ! J'avais entendu des rumeurs sur tout ça ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ? Empty
MessageSujet: Re: Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ?   Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ? Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:17

(Ce n'est qu'un supposition atanys, tu peut y aller sans crainte d'autant plus si tu y est du côté monstre ^^ et puis ton nom n'est pas attaquable contrairement à Hadock (contre toute attente))

(Désolé pour le flood, on ne m'y reprendra plus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Faenwé Taraudhel

Faenwé Taraudhel


Nombre de messages : 74
Age : 48
Race : Elfe
Classe : Sentinelles
Date d'inscription : 27/03/2009

Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ? Empty
MessageSujet: Re: Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ?   Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ? Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:18

Si si des MJ y'en a plein, si ca se trouve tu as déja joué avec , ce sont tout simplement des joueurs qui ont en plus la casquette de MJ^^.
Mais bon y z'ont une close de confidentialité et ne révélerons jamais qu'ils en sont un^^.
Après c'est sûr qu'il y a des noms qui sont changés, j'ai un ami qui avait un nom pourtant rp mais qui se rapprochais trop d'un pertsonnage Pokémon (je ne sais plus lequel), eh bien il a été changé.
Voila maintenant Hadock avec la BD , faut pas s'étonner qu'il y en ai qui balance..... malheureusement.
Sur ce j'te souhaites de trouver chez les ombres chaleur, convivialité (en plus tu as une trés bonne dirigenate, mais bon chuuut faut pas l'ébruiter sinon elle va attraper la grosse tête^^)
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ? Empty
MessageSujet: Re: Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ?   Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ? Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:31

Oui ... Cela étant dit, si ils éliminent tous les noms qui ont rapport avec un truc existant genre BD ou Manga, mon nom est attaquable si, bien que Atanys soit le nom d'une pierre dans une BD peu connue, ou à laquelle on ne pense pas tout de suite ! Il faudrait que je sois malchanceux pour que quelqu'un fasse le lien. Qui plus est, ce n'est pas moi qui ai à l'origine donné ce nom à ma perso, c'est ma meilleure amie =D

(Cela dit, c'est une BD avec des Elfes etc, donc je me suis pas éloigné du monde de Tolkien Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ? Empty
MessageSujet: Re: Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ?   Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ? Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:09

Je serais disponible pour ma part demain en soirée, reste à confirmer si c'est le cas des autres Ombres. Le délai est un peu court.
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ? Empty
MessageSujet: Re: Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ?   Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ? Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:14

Moi 19h m'arrangerait, sinon je risque d'être en retard (je suis sur scène demain donc bon ...) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ? Empty
MessageSujet: Re: Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ?   Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ? Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:16

Le mieu c'est de prévoir ça pour la semaine prochaine... je passerais par Hyo pour vous joindre directement et trouver une date/horaire qui convienne a tous
Revenir en haut Aller en bas
Iowyn

Iowyn


Nombre de messages : 128
Age : 37
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 30/04/2008

Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ? Empty
MessageSujet: Re: Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ?   Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ? Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:27

Moi je serai disponible si c'est demain après en fonction des semaines je sais pas boulot boulot ^^

Bon courage pour demain atanys ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Nombre de messages : 103
Race : Homme
Classe : Champion
Date d'inscription : 07/07/2008

Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ? Empty
MessageSujet: Re: Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ?   Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ? Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:28

Je serais honnoré de te rencontrer ami hobbit après la deconvenue de Fangefosse, dans une ambiance, dirons nous, plus seraine....

A très bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ? Empty
MessageSujet: Re: Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ?   Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ? Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:47

Bien, la rencontre aura finalement lieu demain soir à 18h45.

J'espère que cela conviendra à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ? Empty
MessageSujet: Re: Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ?   Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ? Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:20

Moi ça me va ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ? Empty
MessageSujet: Re: Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ?   Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:58

C'est entendu Melwaen... J'y serai. Et je serai également ravi de pouvoir te rencontrer en d'autre circonstance qu'accompagner de la pestilentiel odeur qui règne à fangefosse.

A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ? Empty
MessageSujet: Re: Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ?   Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:26

J'y serai aussi avec Amy et la Nitouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ? Empty
MessageSujet: Re: Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ?   Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canal commun de la Confrérie de Bree
» Un hobbit gourmand et joyeux, Raldoc
» Grondon, Jeune hobbit Ménéstrel [Validé]
» L'arc du juste ! Carn Dûm
» Il est temps de se ménager ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers: