La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un hobbit gourmand et joyeux, Raldoc

Aller en bas 
+3
Elwian
Iowyn
Raldoc
7 participants
AuteurMessage
Raldoc




Nombre de messages : 3
Race : Hobbit
Classe : Sentinelles
Date d'inscription : 02/11/2009

Un  hobbit gourmand et joyeux, Raldoc Empty
MessageSujet: Un hobbit gourmand et joyeux, Raldoc   Un  hobbit gourmand et joyeux, Raldoc Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:08

"Raldoc finit sa chopine, puis apres un sourire à la serveuse se leva, il etait tard et la route allait être longue. Une bonne soirée au poney fringant ça requinque toujours son hobbit...
Pour sur, la nourriture était bonne mais hélas la biere ne valait pas celle de la Comté....à ce souvenir Raldoc s'essuya machinalement le menton.
Depuis son départ de la ferme et son engagement dans les sentinelles, la solitude lui était devenu familière. Mais son fils allait bien s'occuper des terres. Enfin ce soir la il avait un peu le coeur gros en franchissant le seuil de l'auberge. Il s'ecria " hobbit gourmand et joyeux cherche de la compagnie pour explorer la contrée "... Il devait avoir pas mal bu car il entendit une voix mélodieuse lui répondre. Raldoc s'ébroua qui ,que, quoi? La prophétie des ombres ...cela n'évoquait rien pour lui mais lorsque la voix lui apprit qu'elle était aussi un cordon beu alors il souriait en regardant la Lune. Il nota le nom de la personne Neyge.. pas commun chez les Hobbits. Cette nuit là, il n'était plus seul et revait de tourte et tarte succulentes!!!

( Mon personnage est niveau 23, sentinelle de son etat). Votre site est bien agréable et la vidéo de presentation tres sympa).
donc si vous aviez une petite place pour un viel apprenti hobbit ....
Revenir en haut Aller en bas
Iowyn

Iowyn


Nombre de messages : 128
Age : 37
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 30/04/2008

Un  hobbit gourmand et joyeux, Raldoc Empty
MessageSujet: Re: Un hobbit gourmand et joyeux, Raldoc   Un  hobbit gourmand et joyeux, Raldoc Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:45

Tenez, un hobbit !

Dame Neyge a encore fais des émois.

Je me présente Iowyn, capitaine du Rohan et sœur à part entière des ombres.

Pour sur, nous serons très honorés de vous rencontrer petit Raldoc.

Je vous dis donc à très bientôt et par la même occasion, vous souhaite une excellente et agréable soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Elwian




Nombre de messages : 18
Origines : Lorien mais officiellement : Fondcombe.
Race : Elfe
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 07/06/2009

Un  hobbit gourmand et joyeux, Raldoc Empty
MessageSujet: Re: Un hobbit gourmand et joyeux, Raldoc   Un  hobbit gourmand et joyeux, Raldoc Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:19

Oh oui mille bienvenues à vous noble représentant du petit peuple libre !
J'espère vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Un  hobbit gourmand et joyeux, Raldoc Empty
MessageSujet: Re: Un hobbit gourmand et joyeux, Raldoc   Un  hobbit gourmand et joyeux, Raldoc Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:47

Nous serions ravis de faire votre connaissance Messire Raldoc.

Nous pourrions convenir d'un rendez vous afin de nous présenter à vous et d'en apprendre plus à votre sujet.

Seriez vous disponible ce jeudi soir vers 18h15 ?

A bientôt.

(HRP: contente que le forum plaise Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Raldoc




Nombre de messages : 3
Race : Hobbit
Classe : Sentinelles
Date d'inscription : 02/11/2009

Un  hobbit gourmand et joyeux, Raldoc Empty
MessageSujet: Re: Un hobbit gourmand et joyeux, Raldoc   Un  hobbit gourmand et joyeux, Raldoc Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:43

Merci pour vos reponses, Raldoc sera tres heureux de faire votre connaissance...

(je ne peux pas jeudi à 18h15, je peux passer à partir de 20h30 ou vendredi meme horaire).

A bientôt ingame
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Un  hobbit gourmand et joyeux, Raldoc Empty
MessageSujet: Re: Un hobbit gourmand et joyeux, Raldoc   Un  hobbit gourmand et joyeux, Raldoc Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:56

Neyge lut le petit mot de Mel :

"Neyge !

Un petit hobbit doit venir nous rendre visite ! Peux tu avec Andewen préparer une fournée de muffins à la myrtille et demander à Carolyne de nous donner un grand pot de lait ? Tu sais comme les hobbits sont gourmands et nous devons lui faire honneur".

Neyge, aussitôt enfourcha Bigoudi et galopa vers la Comté afin d'y trouver les meilleures myrtilles.

Elle était ravie de voir que le petit hobbit, à qui elle avait parlé, avait l'intention de venir déjeuner à leur table.

Il sera le bienvenu.

(Hrp : je m'adapterai à n'importe quelle heure si toutefois mon PC qui montre de sérieux signes de faiblesse fonctionne).
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Un  hobbit gourmand et joyeux, Raldoc Empty
MessageSujet: Re: Un hobbit gourmand et joyeux, Raldoc   Un  hobbit gourmand et joyeux, Raldoc Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:15

(va pour jeudi 20h30 alors, nous décalerons ou repousserons la sortie de jeudi soir ce n'est pas un problème Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

Un  hobbit gourmand et joyeux, Raldoc Empty
MessageSujet: Re: Un hobbit gourmand et joyeux, Raldoc   Un  hobbit gourmand et joyeux, Raldoc Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:05

La Bienvenue, vaillant représentant de la Comté. C'est avec grand plaisir que je veillerai à être également présent Jeudi soir prochain. Dame Melwaen et ma marraine Dame Neyge auront certainement pris les meilleures dispositions pour une soirée agréable et conviviale. Tous les gourmands, grands et petits, y trouvent généralement leur compte Smile

A très bientôt maître Raldoc.


Daemoth Arcorage.
Revenir en haut Aller en bas
Raldoc




Nombre de messages : 3
Race : Hobbit
Classe : Sentinelles
Date d'inscription : 02/11/2009

Un  hobbit gourmand et joyeux, Raldoc Empty
MessageSujet: Re: Un hobbit gourmand et joyeux, Raldoc   Un  hobbit gourmand et joyeux, Raldoc Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:47

(bonsoir,

je me connecte vers 20h30 mais ne resterai pas tres longtemps (21h30) car helas j'ai chopé une angine carabinée et suis un peu out)

A tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Fanwing

Fanwing


Nombre de messages : 180
Age : 113
Origines : Lindon
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/09/2009

Un  hobbit gourmand et joyeux, Raldoc Empty
MessageSujet: Re: Un hobbit gourmand et joyeux, Raldoc   Un  hobbit gourmand et joyeux, Raldoc Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:37

Je vous souhaite la bienvenue cher Raldoc. Je n'ai pas pu être présente pour votre accueil hier, étant actuellement bloquée en Evendim par des affaires urgentes, mais j'espère vous croiser très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un  hobbit gourmand et joyeux, Raldoc Empty
MessageSujet: Re: Un hobbit gourmand et joyeux, Raldoc   Un  hobbit gourmand et joyeux, Raldoc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hobbit gourmand et joyeux, Raldoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grondon, Jeune hobbit Ménéstrel [Validé]
» Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ?
» Joyeux anniversaire !
» Joyeux anniversaire
» Joyeux Noël à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers: