La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue) Empty
MessageSujet: Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue)   Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:47

Elle était assise, seule au milieu de tous, appuyée à un rocher, au sommet d'une colline. Elle semblait pensive, et détachée. Elle était belle, si fine, si grande, si calme, si sûre d'elle.

Klamédia regardait l'elfe depuis un petit moment, quand, enfin, elle se décida à l'approcher.

"B'jour m'dame" Dit elle avec respect et timidement.
C'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un du Beau Peuple. Elle avait même longtemps cru qu'ils n'étaient qu'un peuple de légendes. Mais elle était forcée de constater que la légende prenait vie, devant elle. Il y avait là, au coeur de Gran'Cave, devant l'Auberge, une elfe.

L'elfe se taisait. Klamédia tapota doucement son épaule, et recula brusquement. Elle se dit qu'elle ne devait pas interesser quelqu'un d'aussi... D'aussi quoi? Si elle était là, c'est que c'était une aventurière! Elle avait du en voir des choses. Ce devait être une sorte de Héros pour son peuple. Impressionée par ce qu'elle imaginait de l'elfe, la jeune hobbite tourna doucement les talons, essayant de ne pas troubler la sérénité apparente de cet être merveilleux.

Elle allait partir quand une voix chantante se fit entendre:
"Bonjour jeune demoiselle. Pardonnez moi, j'étais... ailleurs, dans mes pensées".

Klamédia s'immobilisa et se retourna doucement. C'était l'elfe qui lui avait parlé. La hobbite sourit benoitement, gênée, ne sachant trop ou se mettre.

"Je m'appelle Amarthaina"

Un nom bien compliqué pensa la jeune hobbite.

"J'suis Klamédia... Vous... Vous zêtes une aventurière? Vous v'nez d'loin?" Des centaines de questions se bousculaient dans sa tête, et Klamédia oublia un peu sa timidité.

"Oui. Je viens de loin, d'une forêt de l'autre côté des Monts Brumeux. Et oui... Je suis une sorte d'aventurière" Elle souriait toujours, et parlait doucement.

Klamédia était impressionée, mais elle voulut n'en rien montrer. Elle aussi, elle venait de loin
"J'viens d'loin, moi aussi! D' Court'Cave..." dit elle avec un aplomb qui fit rire l'elfe.

La conversation dura un petit moment. L'elfe semblait amusée par la jeune hobbite. De son côté, celle ci bombardait l'Héroine, telle qu'elle se l'imaginait, admirative, de questions... L'elfe parla des dangers du dehors, de son combat contre les grosses bêtes "mais pas beaucoup plus grosses que vous, rassurez vous" ... Klamédia buvait les paroles. Elle se surprit à s'imaginer combattant fièrement aux côtés de l'elfe, bravant tous les dangers. Amarthaina, décidément, quel nom impossible, lui apprit qu'elle appartenait à une Confrérie.

Aussitôt, Klamédia sut qu'elle voulait être de cette Confrérie, avec cette elfe, qui était déjà son amie.

La soirée avançait. L'heure de la collation de 5h00 arrivait à grand pas et Klamédia ne voulait certainement pas la rater, bien qu'elle fut au régime, et sautait tous les jours celle de 3h00. Elle prit donc congés de sa nouvelle amie, et lui promit de donner bien vite de ses nouvelles, et de prendre des siennes.

Depuis lors, la jeune hobbite s'exerça tous les jours, à devenir une cambrioleuse méritante de sa place auprès des Compagnons d'Amarthaina, afin que l'elfe n'eut pas honte de la leur présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue)   Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:54

Oh une petite hobbite gourmande frappe à notre porte.

"Chouette ! se dit Neyge, je vais pouvoir refaire des muffins plein de confiture".

"Sois la bienvenue chez nous petite hobbite gourmande.

"T'offrir un plein panier de muffins sera un vrai plaisir pour moi et te rencontrer encore plus".
Revenir en haut Aller en bas
Amarthaina




Nombre de messages : 383
Age : 44
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2008

Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue)   Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:56

Voici la preuve qu'on peut rencontrer de formidables personnes sans que ce soient des Elfes cheveux au vent...
J'exige un rendez-vous pour intégrer cette Hobbite!
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue)   Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue) Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:36

Heu ! ne te fache pas Amy...ça va être fait.

Neyge officier de recrutement

"court réveiller Mel"
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue)   Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue) Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:59

La magie des maîtres du savoir est grande, si bien que parfois il suffit qu'on les appelle pour qu'ils apparaissent. Non, en réalité Melwaen était juste tout près et avait entendu des voix dans le vestibule, aussi était elle venue saluer ses amies et la jeune inconnue avec qui elles discutaient.

"Bonjour Neyge, bonjour Amy. Bonjour jeune hobbite. Je suis Melwaen, ravie de vous accueillir en notre maison."
Revenir en haut Aller en bas
Amarthaina




Nombre de messages : 383
Age : 44
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2008

Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue)   Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue) Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:11

Je vous présente Klamedia. Voyez comme cette hobbite est mignonne et rigolote! Je lui ai parlé de nous et elle souhaiterait nous rejoindre. De plus, je lui ai dit que je lui montrerai des paysages autres que ceux de la Comté, là où se promènent de méchantes créatures grosses mais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Faenwé Taraudhel

Faenwé Taraudhel


Nombre de messages : 74
Age : 48
Race : Elfe
Classe : Sentinelles
Date d'inscription : 27/03/2009

Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue)   Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue) Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:16

Ah ben , une hobbite, au moins ca nous changera de l'asperge et d'son caractère comment j'dirais moi euh bien trempé........
Faut dire qui sont quand même plus agréables et plus marrant qu'une asperge.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue)   Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue) Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:19

"Euh.... B'jour"

Voir tant de monde paralyse la jeune Hobbite. Elle baisse la tête, rougit, et se dandine d'un pied sur l'autre, souhaitant presque disparaitre.

"B'jourj'suisKlamédiaeteuhouidameAmarthainamaparléd'vous"

La phrase est prononcé bas, dans un seul souffle, à la volée, la jeune hobbite semblant soudainement se racornir.
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue)   Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue) Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:56

"Entrez jeune hobbite dans notre demeure, le temps de vous restaurer"

"Nos Ombres sont absentes en grand nombre, éparpillées un peu partout sur les Terres. Elles vont regretter de ne pas vous rencontrer en ce jour.

"Mais nous pourrions peut être, Mel, demander un rassemblement de celles qui seront disponibles au Poney ? Il y a fort longtemps que nous n'avons pas rendu visite à ce brave Prosper ! Qu'en penses tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue)   Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue) Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:39

Melwaen sourit à la jeune hobbite pour la rassurer un peu. Elle paraissait si intimidée soudain. Elle avait appris à connaitre ce peuple petit par sa taille mais si grand par son coeur.

"C'est une très bonne idée oui Neyge, nous pourrions tous nous retrouver à Bree et prendre une collation dans un des salons de l'auberge. Dites nous quelle date vous conviendrait Dame Klamédia et je ferais prévenir nos amis pour qu'ils viennent faire votre connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue)   Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue) Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:35

"Et bien... Euh..."

Klamdédia regardait ses pieds. Elle en était fiere, elle pouvait en parler des heures. Mais là n'était pas la question, pour le moment.

"Et bin... Mercredi soir... C'serait bien... Vers 19h00... Mais j'sais pas ou... J'connais pas bin la ville"
Revenir en haut Aller en bas
Faenwé Taraudhel

Faenwé Taraudhel


Nombre de messages : 74
Age : 48
Race : Elfe
Classe : Sentinelles
Date d'inscription : 27/03/2009

Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue)   Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue) Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:37

Bein si vous v'lez j'connais bien Bree et l'poney Fringant si vous v'lez j'peuix metter à vot' disposition pour vous accomapgner et vous amener devant ces dames ( j'éspère pour vous qu'la Grande asperge vous acceuilera mieux qu'elle m'a acceuillie mais bon).
*Chuchotte à la hobitte*, le dites à personne mais même si j'l'apelle comme ca , j'l'aime bien quand même l'asperge, mais attention hein faut pas lui dire.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue)   Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue) Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:37

Klamédia regarde l'homme avec attention.

"C'est qui qu'vous app'lez la Grande Asperge? C'pas mon amie Amarthaina, j'espère pour vous!"

Klamédia, malgré sa timidité, semble prête à bondir.
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue)   Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue) Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:52

Melwaen ne prêta pas vraiment attention à la nature exubérante d'Eldrahir et resta souriante. Et puis voir cette jeune hobbite défendre ainsi Amarthaina était le présage qu'elle ferait une bonne compagne de voyage.

"Mercredi 19h ce sera parfait pour nous. Je vais prévenir les Ombres et j'espère qu'elles pourront venir nombreuses vous accueillir."
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue)   Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue) Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:20

Neyge sortit son petit carnet de bal et inscrivit au mercredi ...

"19 h ! rendez-vous chez Prosper pour faire connaissance avec Klamédia".

J'y serai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue)   Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue) Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:30

Klamédia réfléchit un instant.

"Prosper, Prosper, Prosper... Ah oui. L'gros m'sieur dans l'auberge à Bree? Là ou qu'on a bu avec M'dame Amarthaina? Oui oui oui, d'accord!"

Klamédia fit une pirouette, lança un stridant "TADADAAMM" et disparu rapidement en se dandidanant sur ses courtes pates.
Revenir en haut Aller en bas
Amarthaina




Nombre de messages : 383
Age : 44
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2008

Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue)   Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue) Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:29

Amarthaina ne put s'empêcher de sourire en voyant la Hobbite et se dit que ce peuple ne devrait jamais avoir à sortir de sa douce Comté.
Revenir en haut Aller en bas
Faenwé Taraudhel

Faenwé Taraudhel


Nombre de messages : 74
Age : 48
Race : Elfe
Classe : Sentinelles
Date d'inscription : 27/03/2009

Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue)   Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue) Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:25

Ah ah!!!! Alors comme ca l'asperge à bu chez Prosper??????
Eh eh!!! Bien bien, bon à savoir ca!!!!!
*Eldrahir se frotte les mains*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue)   Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue) Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:14

Klamédia revint dans la salle aussi lentement qu'elle en était ressortie rapidement.
Elle semblait penaude, sautillant d'un pied sur l'autre, regardant le bout de ses pieds, au poil soyeux, et qui sentaient très bons, et tortillant nerveusement ses doigts dans le dos.

"J'suis désolée, mais j' n'pourrais pas v'nir au rendez vous. S'raitl possible d' le décaler? A c'vendredi par exemple? A la même heure? J'suis désolée"

Elle n'osait pas relever la tête et regarder celles des autres personnes présentes, de peur d'y lire de la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue)   Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue) Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:14

Neyge regardait, en souriant, la petite hobbite, bien empêtrée dans ses mouvements.

C'est mignon un petit hobbit qui se tortille.

"Pas de problème, jeune hobbite, en ce qui me concerne. Ne t'inquiète pas. Des imprévus peuvent arriver, nous en avons tous.

Je prends donc note pour vendredi 19 heures si les autres Ombres sont d'accord".
Revenir en haut Aller en bas
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue)   Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue) Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:14

Thuranor entre à son tour dans la grande salle du manoir de la confrérie, saluant d'abord d'un geste courtois les dames, puis Eldrahir d'un salut militaire.
Ne voyant pas encore autour de "quoi" la compagnie est réunie, il s'exclame:

-"Allons donc, quel trésor nous avez vous ramené de vos voyages mes amis?... Par la flamme d'Anor! Mille excuses hum...milady?"
Je suis Thuranor Capitaine des hommes du sud, et je vous prie d'accepter mes excuses pour cette...toute petite...maladresse."

Sans même un coup d'oeil vers l'elfe, Thuranor sent le regard d'Amarthaina peser sur lui ..."une bévue de plus à ton compteur" se dit-il...

(PS: je ne pourrais pas être là ce soir, navré)
(édité: ni tous les soirs jusque vendredi)


Dernière édition par Thuranor le Mer 22 Avr - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue)   Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue) Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:42

(ça tombe bien Thuranor ! c'est annulé pour ce soir et reporter, si possible, vendredi soir 19h)
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue)   Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue) Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:15

Melwaen sourit gentiment à la jeune hobbite timide.

"Va pour vendredi soir 19h, nous serons au Poney comme convenu. En attendant soyez prudente jeune demoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue)   Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inatendue. (Nouvelle recrue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle missive
» - Une nouvelle Page -
» Une nouvelle soirée Contes ?
» Une nouvelle soirée contes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Présentation :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: