La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pelarthain Tetagnon, gardien des Montagnes Bleues

Aller en bas 
+3
Neyge
Iowyn
Atanys
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pelarthain Tetagnon, gardien des Montagnes Bleues Empty
MessageSujet: Pelarthain Tetagnon, gardien des Montagnes Bleues   Pelarthain Tetagnon, gardien des Montagnes Bleues Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:55

Nom : Tetagnon

Prénom : Pelarthain

Race : Nain des Montagnes Bleues

Classe : Gardien

Histoire :

Je suis Pelarthain Tetagnon, gardien des Montagnes Bleues. J'y suis né il y à 60 ans, je suis donc encore un jeune Nain inexpérimenté même si chaque coup que je prends dans la tête me rapproche de mon objectif. Devenir un bon gardien! Mon histoire est courte car jusqu'à très récement je n'avais jamais quitté l'Ered Luin, toujours sous terre à miner et forger de belles armures.

Les évènements récents ont amené les Nains à se mobiliser auprès des Peuples Libres de la Terre du Milieu. Nous avons fort à faire dans nos montagnes contre les gobelins et les traitres Poings Bourrus, néanmoins notre seigneur Dwallin à envoyé un petit nombre d'entre nous pour aider les autres habitants de l'Eriador. Et c'est avec honneur que j'ai accepté cette tâche.

Elle sera pour moi l'occasion de rechercher mon père, Pelatarte Tetagnon, parti en 2989 avec l'expédition de Balin dans notre chère Khazâd Dum. J'espère avoir bientôt des nouvelles de l'expédition, nul doute que les gobelins et les orcs sont nombreux et mes frères partis si peu. Mais nous les Nains n'avons pas peur car nous la retournons contre nos ennemis : "Baruk Khazâd! Khazâd Ai-Mênu!"

Motivation : J'ai entendu dire, par un ami champion deux fois plus grand que moi, qu'ils y avait beaucoup trop de Grandes Oreilles chasseurs dans cette communauté, et qu'un seul Nain. C'est pas normal du tout et je viens rééquilibrer la balance, faire couler la bière à flot et accessoirement prendre des coups à votre place. En attendant de vous rencontrer, je me tiens à votre service et à celui de toute votre famille. Paroles de Nain.

Amicalement,

Pelarthain Tetagnon
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Pelarthain Tetagnon, gardien des Montagnes Bleues Empty
MessageSujet: Re: Pelarthain Tetagnon, gardien des Montagnes Bleues   Pelarthain Tetagnon, gardien des Montagnes Bleues Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:19

Iowyyyyyyyyn ! Un nain ! Un nain !
Revenir en haut Aller en bas
Iowyn

Iowyn


Nombre de messages : 128
Age : 37
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 30/04/2008

Pelarthain Tetagnon, gardien des Montagnes Bleues Empty
MessageSujet: Re: Pelarthain Tetagnon, gardien des Montagnes Bleues   Pelarthain Tetagnon, gardien des Montagnes Bleues Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:39

*Lis l'affiche avec attention et tombe à la renverse*

"ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Un nain.......


hé atanys ! ca risque d'etre amusant surtout si celui ci traine dans la moria tard le soir (attention au coup de canape !) puis il pourra nous ramener tout ces petits copains ^^

Enfin c'est vrai que cela va diversifié un peu tout cela, mais attention à l'abus d'alcool, moi capitaine j'y veillerai à œil attentif.

Pour finir je sais pas si j'aurai pu dire cela un jour, mais bienvenu à toi maitre nain."

Cordialement, Iowyn.
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Pelarthain Tetagnon, gardien des Montagnes Bleues Empty
MessageSujet: Re: Pelarthain Tetagnon, gardien des Montagnes Bleues   Pelarthain Tetagnon, gardien des Montagnes Bleues Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:44

Pour l'alcool aucun souci, j'ai pas encore retiré les dispositifs piégés laissés pour Eldrahir =D
Revenir en haut Aller en bas
Iowyn

Iowyn


Nombre de messages : 128
Age : 37
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 30/04/2008

Pelarthain Tetagnon, gardien des Montagnes Bleues Empty
MessageSujet: Re: Pelarthain Tetagnon, gardien des Montagnes Bleues   Pelarthain Tetagnon, gardien des Montagnes Bleues Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:52

ah oui c'est vrai d'ailleur il a vite arrêté faudrait que tu me dise l'astuce, si cela peut etre de mon ressort bien sûr Very Happy

sinon monsieur le nain qui est le champion? ouioui je suis curieuse


(*mode pas fufute on* Pelar.....Pelar.....cela me dit vaguement quelque chose *mode pas fufute off*)
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Pelarthain Tetagnon, gardien des Montagnes Bleues Empty
MessageSujet: Re: Pelarthain Tetagnon, gardien des Montagnes Bleues   Pelarthain Tetagnon, gardien des Montagnes Bleues Icon_minitimeMer 3 Juin - 7:56

Ah ! un nain.

Va falloir enchainer Amy.

Mais sois le bienvenu jeune gardien.

Un gardien ne sera pas de trop parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Pelarthain Tetagnon, gardien des Montagnes Bleues Empty
MessageSujet: Re: Pelarthain Tetagnon, gardien des Montagnes Bleues   Pelarthain Tetagnon, gardien des Montagnes Bleues Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:17

Le bonjour à vous maître nain,

Nous serons ravis de faire votre connaissance. Comme vous l'avez dit le peuple naugrim est peu représenté parmi nous et y remédier sera une bonne chose.

Je suppose que nous pourrions vous rencontrer en même temps que notre jeune hobbit si cela vous convient. Sauf que la date n'a pas été encore clairement arrêtée, sans doute ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

Pelarthain Tetagnon, gardien des Montagnes Bleues Empty
MessageSujet: Re: Pelarthain Tetagnon, gardien des Montagnes Bleues   Pelarthain Tetagnon, gardien des Montagnes Bleues Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:41

Soyez le bienvenu Pelarthain
J'ai appris quelle était la valeur des nains en combattant à leurs côtés dans le Gouffre Noir et votre cousin Norenn nous a dejà prouvé quelle était la fidélité des naugrim en amitié...
Je ne doute pas que vous serez à la hauteur (des genoux) des défis que les Ombres auront à relever...
A ce soir au Poney mellon.
Revenir en haut Aller en bas
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

Pelarthain Tetagnon, gardien des Montagnes Bleues Empty
MessageSujet: Re: Pelarthain Tetagnon, gardien des Montagnes Bleues   Pelarthain Tetagnon, gardien des Montagnes Bleues Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:21

"Hmmm....si j'entends encore longtemps ce terme de longues-oreilles siffler aux miennes, je sens que je vais perdre mon sang-froid. Et si cette leçon doit vous entrer dans la tête à force de coups, nul doute que vous allez vous attirer les attentions d'un professeur zélé, maître Nain."

L'Elfe Gris vous considére depuis l'ombre de son capuchon. Ses habits sont d'une couleur indéfinissable, passée après d'innombrables saisons d'exposition aux éléments. Dans son visage légèrement hâlé, un regard vert et gris se pose distraitement sur vous. Son ton est sévère, mais son attitude tranquille dément quelque peu ses propos.

"...On dit pourtant que certains Naugrims sont des gens courtois, aimant la bière autant que la musique, les faits d'armes autant que l'art des ronds de fumée. Si ceci est vrai et que vous êtes l'un de ceux-là, alors vous êtes le bienvenu, et que votre barbe pousse toujours plus longue. Autrement, *triste* il me faudra quérir mon arc..."
Revenir en haut Aller en bas
Faenwé Taraudhel

Faenwé Taraudhel


Nombre de messages : 74
Age : 48
Race : Elfe
Classe : Sentinelles
Date d'inscription : 27/03/2009

Pelarthain Tetagnon, gardien des Montagnes Bleues Empty
MessageSujet: Re: Pelarthain Tetagnon, gardien des Montagnes Bleues   Pelarthain Tetagnon, gardien des Montagnes Bleues Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:37

Salut à toi, euh Pellatarte c'est ca?
Hum enfin, quoiqu'il en soit , un naugrim s'ra l'bienvnu au milieu d'ces asperges!!!!
tu verras ils sont bien dans l'ensemble, bon après faut faire attention à c'que les asperges disent.
Tu verras des gens très bien , des amis fidèles .
Bref si tu veux de l'aide ou des conseils sur les gardiens n'hésite pas à v'nir me d'mander.
Allez j'me glisse une dernière pour la route et j'file......
Qu'la lumière d'Elendil te garde Pelleatarte.
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Pelarthain Tetagnon, gardien des Montagnes Bleues Empty
MessageSujet: Re: Pelarthain Tetagnon, gardien des Montagnes Bleues   Pelarthain Tetagnon, gardien des Montagnes Bleues Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:13

Nous rencontrerons Pelarthain ce mardi 9 juin à 18h45.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelarthain Tetagnon, gardien des Montagnes Bleues Empty
MessageSujet: Re: Pelarthain Tetagnon, gardien des Montagnes Bleues   Pelarthain Tetagnon, gardien des Montagnes Bleues Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:57

Nous sommes d'accord pour demain soir 18h45, Dame des Elfes. Il me tarde de boire quelques chopines au Poney Fringant et d'avaler un ou deux sanglier!

A votre service et à celui de votre famille.

- Pelarthain Tetagnon -
Revenir en haut Aller en bas
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

Pelarthain Tetagnon, gardien des Montagnes Bleues Empty
MessageSujet: Re: Pelarthain Tetagnon, gardien des Montagnes Bleues   Pelarthain Tetagnon, gardien des Montagnes Bleues Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:19

Enfin une intronisation que je ne vais pas rater!
De la bière il y aura c'est à n'en point douter!
Ainsi qu'accolades et tenues de soirée!
Je sortirai mon cor c'est l'occasion rêvée! *évite de justesse une cloche à vache venue d'on ne sais où*
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Pelarthain Tetagnon, gardien des Montagnes Bleues Empty
MessageSujet: Re: Pelarthain Tetagnon, gardien des Montagnes Bleues   Pelarthain Tetagnon, gardien des Montagnes Bleues Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:40

Qui est la mauvaise langue qui traitait les hommes Elfes de femme dans l'âme ?

*se demande si Thuranor mettrait du rouge à lèvres aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

Pelarthain Tetagnon, gardien des Montagnes Bleues Empty
MessageSujet: Re: Pelarthain Tetagnon, gardien des Montagnes Bleues   Pelarthain Tetagnon, gardien des Montagnes Bleues Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:31

Du rouge à lèvres qu'est-ce donc que cela? J'ai entendu dire que le peuple des bois du Rohan qu'on appelait les woses s'enduisait le visage et le corps de pigments issus de racines...Est-ce à cela que vous faites allusion?

Pour ce qui est d'affubler tel ou tel sobriquet à des elfes, vous devez faire erreur, car il est des serments anciens qu'un elendil (*ami des elfes*) ou un Fidèle ne peut trahir...Et je me revendique comme tel.(pour d'autres interdits faudra apporter quelques modifications selon moi mais là n'est pas le sujet...)

(Et si c'était pour la référence aux "tenues de soirées", je faisais bien sur allusion aux toilettes de nos joliEs Ombres et pas à celles de la gente masculine)
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Pelarthain Tetagnon, gardien des Montagnes Bleues Empty
MessageSujet: Re: Pelarthain Tetagnon, gardien des Montagnes Bleues   Pelarthain Tetagnon, gardien des Montagnes Bleues Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:16

Ca m'apprendra à faire des taquineries ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pelarthain Tetagnon, gardien des Montagnes Bleues Empty
MessageSujet: Re: Pelarthain Tetagnon, gardien des Montagnes Bleues   Pelarthain Tetagnon, gardien des Montagnes Bleues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelarthain Tetagnon, gardien des Montagnes Bleues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lever de soleil sur les Montagnes Bleues
» Les Montagnes et la Comté
» Taelerod , Gardien des Forêt d'Or
» Maldur, naugrim gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers: