La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tuilinn dit "l'Hirondelle'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tuilinn dit "l'Hirondelle' Empty
MessageSujet: Tuilinn dit "l'Hirondelle'   Tuilinn dit "l'Hirondelle' Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:23

[RP]

Poursuivant un groupe de gobelins ayant attaqué un chariot près de Staddel, l'elfe retrouva leurs traces dans un marais dont il ne connaissait pas le nom, celà ne l'empechant pas de continuer sa traque. Les biens dérobés du hobbit étaient son objectif, et il comptait bien les ramener.
L'étrange atmosphère du lieu, avec ses ruines au loin dans la brume, aurait causer sûrement de l'effroi à nombres chasseurs. Mais Tuilinn était décidé, autant qu'il le fut quand il voulut venger son frère tué par des araignées géantes dans la grande forêt de Mirkwood. Il ne se pardonnait pas depuis tout ce temps, de n'avoir pu être là pour son ainé, aussi consacrait-il un réel dévouement dans sa chasse.
Après plusieures heures passées dans les méandres du marécage, il parvint enfin à les rattraper, ces vils et sournoises créatures. Après avoir jauger la situation, la distance et surtout le nombre d'ennemis, il se plaça discrêtement, profitant d'installer un piège, l'étendue boueuse à sa droite lui servant de zone de repli si débordé. Sa rapidité et sa maîtrise du terrain, lui permettant de s'en servir de piège également pour ses adversaires. Une fois près, concentré, il fit tomber une pluie de flêches sur ses ennemis, changeant de cible à chacune d'elles, ne cherchat pas à les tuer d'un coup, mais plutôt à leur faire croire à une embuscade tenue par plusieurs archers. Sa tactique fonctionna si bien, que certains des gobelins, futant, s'embourbèrent et s'enfoncèrent dans la gadoue, faisant des cibles de choix, statiques, pour plus tard.
En moins de 10 minutes, Tuilinn fouilla les corps des 8 gobelins, récupérant quelques objets de broutilles, mais surtout les deux sacs d'herbes à pipe de Vert de Pré, biens dérobés et néanmoins récupérés.
Une petite heure plus tard, ayant trouvé un campement avec deux personnes et une étrange créature insectoïde dans une cage, il se permit un petit somme récupérateur, cette course dans ce marais l'ayant malgré tout un peu secoué.
Pendant qu'il rêvassait à sa forêt natale, il entendit des paroles en sindarin près de lui.
Ouvrant les yeux, il remarqua deux personnes de sa propre race, mais de noble prestance :
une elfe accompagnée d'uns ours impressionnant, et un elfe harnaché tel un héros légendaire, guerrier mais noble à la fois.
Se relevant, il les salua, et se présenta, ce qu'ils firent eux-même : Crystall de la Lorien et Morgaladh.
Parlant plus d'une heure ensemble, il apprit par eux, l'existence somme toute secrète, d'une confrérie oeuvrant dans l'ombre pour le bien des peuples libres. Ne cherchant pas la gloire ou la fortune, il entreprit d'en savoir plus afin d'éventuellement proposer ses humbles services.
Solitaire très souvent, mais réaliste, il sait qu'il ne pourra combattre seul les ténêbreux ennemis d'Eriador. Les quittant un peu plus tard, mais espérant un jour les revoir, il reprit sa route vers Staddel, il avait une mission à finir et un hobbit à rendre satisfait.

[HRP]

Nom : (pas encore choisi, sûrement en fonction d'un évênement particulier IG)

Prénom : Tuilinn, "Hirondelle" en sindarin (si je ne me trompe pas ^^) car tel cet oiseau, il aime voyager et est un peu tête-en-l'air.

Classe : Chasseur (une vieille habitude du jeu de rôle Rolemaster)

Pourquoi : Et bien, vu la sympathie de Crystall et Morgaladh (des rerolls me semble t'il) ainsi que l'esprit de jeu de votre confrérie (après en avoir parlé avec eux, puis lu pas mal de sujets du forum)
j'avoue (en tant que nouveau joueur dans SdAO), je me permets de proposer mes services, tout en explorant la richesse de ce jeu (auquel j'aurais dû venir plus tôt je pense, vu l'ambiance générale dans ce jeu : attractive). De plus, adhérant totalement à votre Charte, qui pour moi n'est ni plus ni moins qu'une façon de vie qui est mienne.

Disponibilité : les après-midi et soirées (avec pause repas ceci dit ^^) jusqu'au bout de la nuit si besoin.


Dernière édition par Tuilinn le Ven 28 Aoû - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Tuilinn dit "l'Hirondelle' Empty
MessageSujet: Re: Tuilinn dit "l'Hirondelle'   Tuilinn dit "l'Hirondelle' Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:45

Ohhhhhhhh ! une hirondelle...que c'est charmant. Et elfe de surcroit...

Jeune chasseur, je suis ravie de faire ta connaissance et de te voir parmi nous.

Je suis Neyge, officier de recrutement.

Sois le bienvenu.

C'est avec grand plaisir que les Ombres feront ta connaissance.

Sous peu un rendez vous te sera proposé.

Melwaen, notre guide, ne manquera pas de venir faire ta connaissance.




"Les Ombres ! les Ombres !....Un elfe....chouette!"
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Tuilinn dit "l'Hirondelle' Empty
MessageSujet: Re: Tuilinn dit "l'Hirondelle'   Tuilinn dit "l'Hirondelle' Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:55

Melwaen alertée par les cris de Neyge s'empressa de venir voir ce qui se tramait et lu avec un intérêt certain la présentation de l'elda.



Eh bien c'est avec grand plaisir que nous vous ouvrons notre porte. On m'a dit en effet le plus grand bien de vous.

Si vous êtes disponible, nous pourrions nous rencontrer lundi en soirée, vers 18h15, dans notre maison bien plus calme que l'auberge de Bree.


Dans l'attente de faire votre connaissance,

que la grâce des valar vous accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

Tuilinn dit "l'Hirondelle' Empty
MessageSujet: Re: Tuilinn dit "l'Hirondelle'   Tuilinn dit "l'Hirondelle' Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:56

Mae govannen l'ami, soyez le bienvenu en notre manoir...
Je suis Thuranor fils d'Aranor de la Maison d'Orngiliath, capitaine du Gondor en (per)mission prolongée dans les terres du Nord.
Vous ne serez pas dépaysé ici, les chasseurs et chasseresses ne manquent pas et il en est que vous connaissez sans doute dejà puisqu'originaires de la forêt de Mirkwood.
Au plaisir de vous rencontrer donc.
Thuranor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuilinn dit "l'Hirondelle' Empty
MessageSujet: Re: Tuilinn dit "l'Hirondelle'   Tuilinn dit "l'Hirondelle' Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:00

Merci à vous pour cet accueil qui me laisse présager un espoir !
Je serais au rendez-vous choisi, à l'heure dite.
Revenir en haut Aller en bas
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

Tuilinn dit "l'Hirondelle' Empty
MessageSujet: Re: Tuilinn dit "l'Hirondelle'   Tuilinn dit "l'Hirondelle' Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:20

Thuranor scrute l'horizon...Les hirondelles sont-elles toutes parties avec les derniers rayons de l'été?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuilinn dit "l'Hirondelle' Empty
MessageSujet: Re: Tuilinn dit "l'Hirondelle'   Tuilinn dit "l'Hirondelle' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuilinn dit "l'Hirondelle'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - "Poutrage" de la Moche des Marais Putrides -
» "Flood" sur les boîtes aux lettres
» L'anniversaire d'un ami des Ombres
» Iowyn "Une vie comme une autre"
» de la part de "solide comme un Roc"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers: