La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Au revoir ou adieu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Au revoir ou adieu Empty
MessageSujet: Au revoir ou adieu   Au revoir ou adieu Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:29

Je vous retransmets un message adressé à chacun de nos officiers. j'espère que vous comprendrez je suis désolé de vous décevoir mais sachez que je reste là si vous avez besoin de moi

Bonjour compagne, compagnon de route,

c'est avec tristesse si je vous parle aujourd'hui. Tristesse pour des raisons que je vais évoquer désormais mais que vous comprendrez je l'espère. En effet, ce n'est pas sans tristesse que je vais vous quitter. Non que je ne vous apprécie pas mais bien parce qu'il m'est difficile de me diviser en deux, trois, que dis-je. En effet, l'une des raisons qui m'avaient poussé à vous rejoindre était la présence de Galhadan parmi vous ainsi que celle de mon compagnon. Or il se trouve que Galhadan vous a quittés pour des raisons qui lui sont propres et que mon compagnon ne joue plus le personnage qui était parmi vous (et a d'ailleurs décidé de le retirer de vos rangs pour ne pas vous nuire). Je me sens donc pris entre plusieurs feux.L'un de mes rerolls, sur lequel j'essaie de me concentrer sans délaisser Gugar, a rejoint les rangs d'anciens confrères qui me sont chers. Si je vous apprécie, et ai apprécié les moments partagés je vais donc le rejoindre. Pardonnez moi. Au plaisir.

Gugar
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Au revoir ou adieu Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ou adieu   Au revoir ou adieu Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:48

Je suis bien triste de lire cela cher Gugar, je comprends toutefois ce choix.

J'ai également apprécié chaque moment passé en ta compagnie et n'oublierais pas ta gentillesse, ta générosité, d'autant que nous avions le même béguin pour le beau Darcy I love you (comprenne qui pourra et surtout qui lira puisque la réponse est dans un livre).

Je te souhaite bonne route et n'hésite pas à me contacter en jeu au besoin et donne nous de tes nouvelles.
Plein de bonheur et d'amusement.

Passe le bonjour à Theoras.
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Au revoir ou adieu Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ou adieu   Au revoir ou adieu Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:43

Je ne te connaissais pas beaucoup, Gugar, mais tu étais une de nos Ombres et à ce titre tu avais de l'importance à mes yeux.

C'est donc avec tristesse que je te vois partir.

Que ta route soit longue et peuplée de plein de choses qui te satisfairont.

Prends grand soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

Au revoir ou adieu Empty
MessageSujet: hélas   Au revoir ou adieu Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:58

Cher Gugar, trop rares auront été les heures passées à nous amuser ensemble. Tes raisons sont claires et tout à ton honneur, je ne peux cependant m'empêcher de déplorer ce départ alors que les Ombres reviennent et que tant de choses vont reprendre. Que ta route soit belle, nous penserons toujours un peu à toi et te garderons une place dans nos rangs.

Puisssions-nous avoir la joie de nous retrouver au détour d'une instance.

Namarië


Daemoth
Revenir en haut Aller en bas
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

Au revoir ou adieu Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ou adieu   Au revoir ou adieu Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:14

Bonne route Gugar, il n'y a qu'une ligne d'horizon et je conçois qu'il te soit impossible d'essayer d'en suivre deux...
Au plaisir mon ami(e).

Thuranor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir ou adieu Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ou adieu   Au revoir ou adieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir ou adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un au revoir.
» ce n'est qu'un au revoir ^^
» Un petit au revoir
» Au revoir donc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Flood (HRP) :: Espace Visiteurs (HRP)-
Sauter vers: