La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ce n'est qu'un au revoir ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eleriane

eleriane


Nombre de messages : 60
Age : 57
Origines : france
Race : Elfe
Classe : Champion
Date d'inscription : 03/07/2008

ce n'est qu'un au revoir ^^ Empty
MessageSujet: ce n'est qu'un au revoir ^^   ce n'est qu'un au revoir ^^ Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:40

Bonjour à tous,

je fais un bref passage pour remercier chaleureusement Amarthaina, Adelaine, et Pendard qui n'ont jamais
refusé de jouer avec moi, et avec qui j'ai trouvé beaucoup de plaisir à jouer : Un Grand Merci !!!!
[u]Vous pourrez toujours compter sur moi ... I love you

Quand à celles qui trouvaient que je n'étais pas assez avancée dans mes livres pour les accompagner
(elles se reconnaitront) : Bye Bye geek

Sans rancune, Elériane.
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

ce n'est qu'un au revoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir ^^   ce n'est qu'un au revoir ^^ Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:39

Eh bien je ne sais absolument pas de quoi tu parles Eleriane, j'avoue. Je ne vois pas en quoi ne pas être au même stade dans des livres empêche des sorties communes mais soit, je te souhaite une bonne route.

Je me souviens par contre que nous t'avons aidé pour une quête en Angmar, nous t'avons accompagné aussi à Fornost à ta demande et j'en oublie sans doute, mais ravie de voir que tu ne retiens que l'aide de certains compagnons. Tu te mêles peu aux autres et nous avons même du mal à t'arracher un simple bonjour quand tu es là. Donc pour ma part je pense en effet que tu n'as pas réussi à trouver ta place parmi nous, peu importe quelles en sont les raisons.

J'espère que tu t'amuseras où que tu ailles.

Sans rancune comme tu le dis puisque je n'ai jamais eu l'occasion de te découvrir vraiment

Mel
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

ce n'est qu'un au revoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir ^^   ce n'est qu'un au revoir ^^ Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:53

Je n'ai pas la diplomatie de Mel mais je dirais que c'est bien la première fois que je te trouve correcte avec nous

Pour une fois, tu daignes nous adresser la parole pour dire que tu pars. C'est bien...je te félicite. C'est faire preuve d'un minimum d'intérêt pour nous.

Quant à penser que tes livres sont en rapport avec le reste alors là, je crains fort que tu n'ais pas tout compris au jeu.

Bref ! un conseil...si tu entres dans une autre guilde, montre un minimum d'intérêt aux autres ça aidera à te sentir intégrée.

Pense juste à dire bonjour quand on te le dit et au revoir quand tu pars...mets ça en raccourci et tu verras que ce sera déjà un grand pas.

Bonne route à toi Eleriane.
Revenir en haut Aller en bas
Taelerod

Taelerod


Nombre de messages : 165
Age : 33
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Gardien
Date d'inscription : 23/05/2009

ce n'est qu'un au revoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir ^^   ce n'est qu'un au revoir ^^ Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:08

C'est toujours dommage de voir une ombre partir..

et en effet je me rapelle d'une chasse a la pieuvre en angmar
( sans doute parceque je jouais encore de la harpe dans ce donjon..)
qui avais été faite de dernière minute.

Et pour ce qui est d'aider j'avoue que le peu de presence en jeu dont je disposais ne m'a pas permis d'aider autant que je l'aurais voulu..
( allez pas dire que j'aide pas je me suis tout de même tapé 7 fois la forge pour neige dans la même journée.... en dehors de ses hurlements ça reste que du bonheur Smile )

Mais il est innutile de rappeler que des que je serais present ( tael, ou Aeth)
il ne faura pas hesiter a me demander un coup de pouce.

Puisse les etoiles eclairer ton chemin Eleriane
Revenir en haut Aller en bas
eleriane

eleriane


Nombre de messages : 60
Age : 57
Origines : france
Race : Elfe
Classe : Champion
Date d'inscription : 03/07/2008

ce n'est qu'un au revoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir ^^   ce n'est qu'un au revoir ^^ Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:33

je m'en rappelle également Taelerod ! Je pense que mon problème est également mon manque de présence sur le jeu, difficile dans ce cas de tisser des liens, mais nul doute que je reste à votre disposition si besoin est...

Neyge, sache que je n'ai nullement l'intention de rentrer dans une autre guilde pour la même raison, (je ne joue qu'occasionnellement - ayant une vraie vie).

Je continuerai donc à aider ceux qui croiseront mon chemin , bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce n'est qu'un au revoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir ^^   ce n'est qu'un au revoir ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce n'est qu'un au revoir ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un au revoir.
» Au revoir ou adieu
» Un petit au revoir
» Au revoir donc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: La communauté (RP) :: Ses membres (RP)-
Sauter vers: