La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lumineuse rencontre avec deux ombres

Aller en bas 
+3
Melwaen
Neyge
Fanwing
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fanwing

Fanwing


Nombre de messages : 180
Age : 113
Origines : Lindon
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/09/2009

Lumineuse rencontre avec deux ombres Empty
MessageSujet: Lumineuse rencontre avec deux ombres   Lumineuse rencontre avec deux ombres Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:39

La rencontre avait été brève mais avait marqué Fanwing…

Elle avait eu lieu une demi-lune auparavant, sur le quai du petit pont de Celondim. Fanwing avait remarqué de loin deux elfes, qui pêchaient depuis le quai. Elle avait été impressionnée par leur charisme, qui allait au-delà de la noblesse naturelle des Eldars. Elles portaient toutes les deux des vêtements légers et près du corps, qui semblaient taillés dans les plus beaux tissus de l’Eriador, comme le laissait deviner les reflets moirés que révélait la lumière du soir. Les rayons du soleil se réfléchissaient sur de fines boucles d’oreille ciselées dans l’or fin qu’elles portaient toutes deux, œuvre sans nul doute d’un joaillier de grand talent. Inconsciemment, Fanwing se sentit attirée par les deux Eldars. Surmontant la timidité que lui inspirait leur prestance, elle s’avança sur le quai jusqu’à l’elfe toute de violet vêtue, qui venait d’attraper une truite de belle taille. « Bonjour », lança-t-elle d’une voix qu’elle eût voulue plus assurée. L’elfe se tourna vers elle et lui sourit. Dans son regard joyeux, Fanwing devina une pointe de curiosité. Ses cheveux bruns étaient attachés dans un savant chignon et les nobles traits de son visage inspiraient la plus grande sympathie. « Bonjour, je suis Neyge, et voici Amy ». L’elfe habillée en vert l’avait rejointe et son regard amical se posa également sur Fanwing. Rassurée par ce premier contact, Fanwing se présenta à son tour.

Fanwing était jeune, au regard de l’histoire des premiers nés. Originaire de Lindon, elle avait commencé à sillonner la Terre du Milieu depuis peu, inquiète des sombres nouvelles qui arrivaient jusqu’aux rivages du royaume de Cirdan. Elle avait choisi de mettre son arc au service des peuples libres et d’aider toute âme bienveillante et valeureuse à lutter contre le mal qui semblait progresser depuis l’Est de l’Eriador. Voyageant seule le plus souvent, elle avait parfois croisé le chemin d’autres vaillants aventuriers, aux côtés desquels elle avait combattu. Elfinwyn, la gardienne du Rohan, lui avait sauvé la vie dans le Grand Galgal et une solide amitié était née entre la jeune chasseuse et la gardienne. Fanwing aimait se lier d’amitié, car elle ressentait le besoin de partager ses forces et ses doutes avec des compagnons plus expérimentés. Il lui arrivait en effet d’éprouver parfois un sentiment de solitude ou d’impuissance.

Neyge lui parla de la Prophétie des Ombres et de leur guide Melwaen. La voix des deux Eldars était amicale et bienveillante. Fanwing éprouva à leur contact une sérénité qu’elle n’avait pas connue depuis longtemps. Amy lui tendit un morceau de parchemin griffonné d’une adresse où, si elle le souhaitait, elle pourrait les retrouver. Depuis cette rencontre, Fanwing ne cessait de relire ces quelques runes. Avec le temps, la proposition des deux elfes mûrissait dans son cœur. Aujourd’hui, elle se sentait enfin prête : à la lueur de la lune, elle frappa à la porte de la Confrérie de la Prophétie des Ombres…
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Lumineuse rencontre avec deux ombres Empty
MessageSujet: Re: Lumineuse rencontre avec deux ombres   Lumineuse rencontre avec deux ombres Icon_minitimeLun 7 Sep - 7:28

Neyge entendit frapper à la porte.

Les Ombres présentes dans la maison dormaient encore. Il était tôt.

Elle se leva, son verre de lait à la main et alla ouvrir.

Une jeune elfe toute timide se tenait devant la porte.

Son visage n'était pas inconnu.

'Bonjour Dame Neyge", lui dit elle. Je suis Fanwing. Nous nous sommes rencontrés à Celondim alors que vous pêchiez avec Dame Amy".

"Mais oui ! bien sur ! Je me souviens très bien. Entre vite. Viens prendre quelque chose à manger.

Sois la bienvenue chez les Ombres. Elles ne vont pas tarder à se lever. D'ailleurs j'entends le pas de Melwaen dans l'escalier."

Neyge entraina la jeune elfe dans le salon.

"Installe toi et prends ce qu'il te faut pour te restaurerr. Je suis ravie de te revoir".
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Lumineuse rencontre avec deux ombres Empty
MessageSujet: Re: Lumineuse rencontre avec deux ombres   Lumineuse rencontre avec deux ombres Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:44

Alors qu'elle descendait l'escalier, la guide des Ombres entendit des voix un peu plus bas. Elle n'eut aucun mal bien sûr à reconnaitre la tonalité chantante et gaie de son amie Neyge, pourtant l'autre lui était étrangère. Surprise par une visite si matinale, elle se hâta de voir de qui il s'agissait. De sa démarche assurée, elle se rendit jusqu'au grand vestibule qui était déjà vide. Elle trouva les deux elfes confortablement installées au salon et déjà en grande discussion. Elle sourit gentiment pour les saluer et son amie lui présenta la jeune chasseuse.

"Bonjour Dame Fanwing, je suis Melwaen. Soyez la bienvenue dans notre humble, bien que grande, demeure. C'est toujours un plaisir de faire de nouvelles rencontres. Soyez ici comme chez vous."

Posant sur elle son regard bienveillant, elle s'assit en face des deux chasseuses. Elle était curieuse d'entendre le récit de leur rencontre. Il faut dire que généralement les elfes chasseurs que ramenaient Neyge étaient tous des mâles cheveux au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

Lumineuse rencontre avec deux ombres Empty
MessageSujet: Re: Lumineuse rencontre avec deux ombres   Lumineuse rencontre avec deux ombres Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:58

(Et justement. Attendez, j'ajuste mon brushing....Parfait afro .)

Daemoth s'était tenu dans l'ombre de l'arche d'entrée dès qu'il avait entendu le coup léger frappé en pleine nuit à la porte de la Confrérie. Même en Celondim, même dans le Manoir des Ombres...ses sens demeuraient aux aguets. Il avait laissé son arc auprès de la cheminée mais garda la main sur son poignard dès que sa Marraine, dame Neyge, passa devant lui pour aller répondre; et dans sa hâte et sa surprise elle ne le vit même pas. Le Chasseur se détendit quelque peu au son de la voix de la visiteuse: les Elfes n'avaient plus trahi ni servi le Mal depuis des millénaires.
Conversant amicalement, les dames passèrent au salon: y croyant à peine, Daemoth s'écarta silencieusement, sans être repéré, et se disposa à retourner auprès de la cheminée quittée un instant plus tôt.

Néanmoins il se ravisa lorsqu'il reconnut les pas de Dame Melwaen descendant rapidement l'escalier. La Guide des Ombres, dotée de sens et de pouvoirs extraordinaires, semblaient calme et sereine mais le Chasseur redoutait toujours ce qui lui apparaissait, chez la Belle Dame, comme une confiance excessive...

...Et c'est ainsi que tout le temps que dura l'entretien, il demeura près de l'entrée, gardien silencieux mais vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

Lumineuse rencontre avec deux ombres Empty
MessageSujet: Re: Lumineuse rencontre avec deux ombres   Lumineuse rencontre avec deux ombres Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:11

Paisiblement assoupi dans un fauteuil moelleux près de la cheminée, Thuranor emmergea peu à peu du pays des songes, tiré de ses rêveries par les voix de satin des deux eldar.

Il fut décontenancé et un peu penaud de se retrouver ainsi devant une parfaite inconnue, le vêtement froissé, le cheveu ébouriffé et les yeux cernés après trois jours de traque en Eregion sans fermer l'oeil et un retour chaotique jusqu'au manoir sous la tourmente.

Le confort retrouvé d'une maison chauffée et de la compagnie des Ombres, un bon repas arrosé d'un nectar des coteaux de Duillond avaient contribué à faire plier ses dernières résistances physiques.

Il s'était endormi la veille au soir comme une masse, harrassé et terrassé par Daemoth qui l'avait achevé en tentant de lui révéler le nom entique complet d'un homme-arbre dont il avait fait la connaissance un millénaire auparavant...

C'est donc l'esprit embrumé que Thuranor se redressa prestemment pour saluer avec toute la courtoisie dont il pouait faire preuve la nouvelle arrivante...

-"Mmm...*baille*...mmae govannen, excusez mouaaaHHH*baille*. je me nomme...*...* Thuranor, enchanté de faire votre connaissance....Mais quelle heure est-il? "
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Lumineuse rencontre avec deux ombres Empty
MessageSujet: Re: Lumineuse rencontre avec deux ombres   Lumineuse rencontre avec deux ombres Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:29

"Oh mais que de monde d'un seul coup...asseyez vous donc les Ombres ! je vais chercher des muffins."

Neyge s'empressa d'aller chercher nourritures et boissons. Au passage, elle vit Daemoth dans l'entrée.

"Méééééé ! tu m'as fait peur, Dae...screugneugneu. Viens donc nous rejoindre au salon. Je ramène de quoi nous régaler".

A son retour, tout ce petit monde était confortablement assis devant la cheminée.

"Et bien voilà ! Je vous présente Fanwing. Amy et moi étions à Celondim, durant la fête de l'été. Amy s'était mis dans la tête de pêcher...alors savoir pourquoi...elle ne sait pas pêcher. Bref ! nous étions là, toutes deux, moi pêchant de très beaux poissons et Amy, plutôt abonnée aux vieilles godasses et aux herbes.

Nous avons, à un moment, ressenti une présence derrière nous. Quand nous nous sommes retournées, nous avons aperçu cette jeune elfe qui nous regardait. La conversatiçon s'est engagée, sur la pêche, les poissons, les herbes d'Amy...etc...

Elle voyageait seule, nous dit-elle.

Alors vous nous connaissez. Nous ne pouvions pas la laisser sans lui proposer l'aide et la présence des Ombres.

Amy lui a indiqué notre adresse pour nous retrouver si l'envie de compagnons lui venait.

Et voilà cette jeune elfe aujourd'hui parmi nous."

Neyge vit Amy qui faisait son entrée dans le salon.

"Coucou Amy ! regarde qui est là".
Revenir en haut Aller en bas
Fanwing

Fanwing


Nombre de messages : 180
Age : 113
Origines : Lindon
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/09/2009

Lumineuse rencontre avec deux ombres Empty
MessageSujet: Re: Lumineuse rencontre avec deux ombres   Lumineuse rencontre avec deux ombres Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:47

Fanwing avait été rassurée d'être accueillie par un visage connu. Devant cet accueil chaleureux, elle s'était immédiatement détendue.

Confortablement installée dans le salon, elle accepta avec plaisir un muffin à la myrtille que Neyge lui proposait. Il faut dire qu'elle adorait les muffins...

Elle vit bientôt descendre la noble silhouette de la guide des Ombres.

"C'est un grand honneur de faire votre connaissance, Dame Melwaen"

Elle sursauta lorsque, sur le point de se rasseoir, elle vit un homme qu'elle n'avait pas remarqué se lever prestement d'un fauteuil installé dans un coin sombre de la pièce. Mais elle rit bientôt, sans aucune méchanceté, de le voir faire des efforts maladroits pour la saluer. L'homme avait l'air encore très endormi...

Rassurée par l'atmosphère amicale du lieu, Fanwing commença à raconter son histoire et sa rencontre avec Amy et Neyge (tout en continuant à manger quelques muffins).

"Et c'est pourquoi j'ai souhaité faire votre connaissance, et, si vous m'en jugez digne, rejoindre votre confrérie" dit elle en tournant son regard vers Dame Melwaen.
Revenir en haut Aller en bas
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

Lumineuse rencontre avec deux ombres Empty
MessageSujet: Re: Lumineuse rencontre avec deux ombres   Lumineuse rencontre avec deux ombres Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:04

De bonne grâce, Daemoth vint s'asseoir auprès de Dame Melwaen et de sire Thuranor.
Il allait tirer sa bouffarde, puis se ravisa en se souvenant que sa Marraine Neyge ne supportait guère le tabac. Il saisit distraitement un muffin à la place et le mordilla.
Telles un soleil d'été à l'aube, les saveurs fruitées se répandirent aussitôt dans tout son corps, parfum diffusé en vagues délicieuses, comme si sa bouche s'était muée en un coeur chaud, battant au rythme des saveurs. C'était légèrement sucré; c'était aussi fondant et doux, dentelle de chair fruitée et de farine fine... Le Chasseur tendit la main vers une coupe de liqueur elfique puis suspendit son geste: ces muffins se passaient de tout nectar.
Il avait oublié comme ces choses simples étaient aussi bonnes.
Avec une pensée reconnaissante pour les deux cuisinières des Ombres, Daemoth se cala confortablement dans son fauteuil et savoura la musique des mots accompagnant la chanson des gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Lumineuse rencontre avec deux ombres Empty
MessageSujet: Re: Lumineuse rencontre avec deux ombres   Lumineuse rencontre avec deux ombres Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:24

(screugneugneu Dae ! Je ne pensais pas que les muffins te faisaient autant d'effet...serait-ce un met que les elfes cheveux au vent apprécient particulièrement ? Si c'est le cas je me colle aux fourneaux tout de suite et j'en distribue à tous les elfes qui croisent ma route flower )

(pourvu qu'Amy ne se jette pas dessus avant que je n'aie le temps de faire ma distribution...finie l'armure bleue...elle va craquer de tous les côtés)
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Lumineuse rencontre avec deux ombres Empty
MessageSujet: Re: Lumineuse rencontre avec deux ombres   Lumineuse rencontre avec deux ombres Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:59

Melwaen écouta avec attention le récit des chasseuses sur leur rencontre. Neyge et Amy avaient toujours le don de tomber sur des personnes intéressantes. C'est ainsi que les Ombres s'étaient faites nombre d'amis et avaient grandi leurs rangs.

La jeune elfe face à elle avait l'air de se détendre un peu. Il était difficile de ne pas se sentir chez soi parmi eux, du moins le croyait elle non sans une certaine fierté. Ses compagnons et elle formaient une famille qui toujours accueillait voyageurs et alliés à bras ouverts. On sortait les muffins, le lait de chèvre, parfois même un ou deux instruments de musique et l'on passait une soirée agréable.

Elle adressa un gentil sourire à Fanwing lorsque celle-ci parla de l'éventualité de les rejoindre. Ils avaient toujours besoin d'âmes vaillantes pour les aider à poursuivre la lutte. Aussi gentiment, de sa voix douce qui savait mettre quiconque en confiance, lui répondit elle :


"Je suis ravie que nous ayons l'occasion de nous découvrir Dame Fanwing. Pour ce qui est d'être digne, je ne doute pas que vous le soyez, je perçois déjà que vous avez un noble cœur et beaucoup de courage. J'espère qu'avec le temps vous verrez en nous plus que des compagnons de route et que cette demeure sera votre maison comme elle est devenue la nôtre."



(HRP: je propose que nous nous rencontrions histoire de faire connaissance en jeu. Si tu es disponible en semaine vers 18h15 ce serait parfait pour nous, nous pourrions fixer la date à ce jeudi. Sinon fais nous savoir quels sont tes créneaux horaires et nous essaierons de trouver celui qui convient le mieux.)
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Lumineuse rencontre avec deux ombres Empty
MessageSujet: Re: Lumineuse rencontre avec deux ombres   Lumineuse rencontre avec deux ombres Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:09

(c'est bon pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Amarthaina




Nombre de messages : 383
Age : 44
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2008

Lumineuse rencontre avec deux ombres Empty
MessageSujet: Re: Lumineuse rencontre avec deux ombres   Lumineuse rencontre avec deux ombres Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:31

Amarthaina resta assise et silencieuse, sondant l'impromptue visiteuse. Nul besoin d'ajouter ou de rectifier quoi que ce soit. L'histoire avait été assez fidèlement retranscrite à ses yeux pour que la moindre parole ne vaille pas l'effort de la prononcer.
La discrète chasseuse observa la scène se dérouler devant ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Fanwing

Fanwing


Nombre de messages : 180
Age : 113
Origines : Lindon
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/09/2009

Lumineuse rencontre avec deux ombres Empty
MessageSujet: Re: Lumineuse rencontre avec deux ombres   Lumineuse rencontre avec deux ombres Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:45

(HRP : Merci pour votre invitation ; je serai disponible ce jeudi soir, mais pas avant 20h. Quelle heure vous convient et où se retrouve-t-on ? A bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Lumineuse rencontre avec deux ombres Empty
MessageSujet: Re: Lumineuse rencontre avec deux ombres   Lumineuse rencontre avec deux ombres Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:28

(hrp: avec une heure aussi tardive, je propose que nous nous rencontrions ce vendredi à 21 h en notre maison de Falathlorn si cela te convient.)
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Lumineuse rencontre avec deux ombres Empty
MessageSujet: Re: Lumineuse rencontre avec deux ombres   Lumineuse rencontre avec deux ombres Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:30

Neyge sortit un petit bout de papier et nota : "Vendredi 21 heures".

"Voilà ! comme ça je n'oublierai pas de venir".
Revenir en haut Aller en bas
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

Lumineuse rencontre avec deux ombres Empty
MessageSujet: Re: Lumineuse rencontre avec deux ombres   Lumineuse rencontre avec deux ombres Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:47

*attaque son treizième muffin*
"Mggnnmm excellente idée ! J'en serai !"
*passe l'assiette à la ronde après un petit prélèvement*
Revenir en haut Aller en bas
Fanwing

Fanwing


Nombre de messages : 180
Age : 113
Origines : Lindon
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/09/2009

Lumineuse rencontre avec deux ombres Empty
MessageSujet: Re: Lumineuse rencontre avec deux ombres   Lumineuse rencontre avec deux ombres Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:00

"Dames Melwaen et Neyge, noble Daemoth, je vous salue !

Mon amie Elfinwyn (la gardienne du Rohan qui m'a sauvé la vie) compte sur moi vendredi soir à 21h pour l'aider dans ses aventures... je ne puis lui faire défaut.

Vous serait il possible d'avancer l'heure de notre rencontre à 19h15, soit vendredi, soit jeudi ?

Dans le cas contraire, je serai également disponible aux dates suivantes : dimanche à partir de 18h30, mardi ou mercredi la semaine prochaine à partir de 19h15.

Je suis très impatiente et heureuse de rejoindre très bientôt votre famille !"
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Lumineuse rencontre avec deux ombres Empty
MessageSujet: Re: Lumineuse rencontre avec deux ombres   Lumineuse rencontre avec deux ombres Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:14

Aors moi, 19 h 15 ça ne me laisse que 15mn Lumineuse rencontre avec deux ombres Icon_sad avant de vous quitter.

Je dirai donc que je suis partante pour dimanche 18 h 30
Revenir en haut Aller en bas
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

Lumineuse rencontre avec deux ombres Empty
MessageSujet: Re: Lumineuse rencontre avec deux ombres   Lumineuse rencontre avec deux ombres Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:11

Hmmm avant 20h c'est toujours délicat pour moi...mais c'est vrai aussi le Dimanche. Donc je me conformerai aux voeux des Dames, autant que faire ce peut.

*s'incline courtoisement*


D.
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Lumineuse rencontre avec deux ombres Empty
MessageSujet: Re: Lumineuse rencontre avec deux ombres   Lumineuse rencontre avec deux ombres Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:30

Pour ma part je suis assez disponible, mais puisque 18h30 convient mieux à notre chère Neyge, je propose que nous nous retrouvions ce dimanche à cet horaire, toujours en la maison des Ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Fanwing

Fanwing


Nombre de messages : 180
Age : 113
Origines : Lindon
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/09/2009

Lumineuse rencontre avec deux ombres Empty
MessageSujet: Re: Lumineuse rencontre avec deux ombres   Lumineuse rencontre avec deux ombres Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:38

C'est noté, 18h30 à la maison des Ombres !

A très bientôt...


(HRP : ci-joint une petite photo pour que vous me reconnaissiez ; je viendrai sans ce beau daim à col argenté, croisé près de Ost Guruth)

Lumineuse rencontre avec deux ombres Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

Lumineuse rencontre avec deux ombres Empty
MessageSujet: Re: Lumineuse rencontre avec deux ombres   Lumineuse rencontre avec deux ombres Icon_minitimeVen 11 Sep - 1:01

Thuranor pose une petite note manuscrite sur la table des cartes, dans la Grand salle du manoir, sur laquelle il prie les ombres de l'excuser car il ne pourra certainement pas participer à l'accueil de Fanwig...(l'heure max ou je vais deco pour aller bosser navré)
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Lumineuse rencontre avec deux ombres Empty
MessageSujet: Re: Lumineuse rencontre avec deux ombres   Lumineuse rencontre avec deux ombres Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:29

Cette petite chasseuse semble avoir la manière d'approcher ces nobles bêtes.

C'est marrant mais en la regardant, sa tête me rappelle Neyge quand elle était jeune...je parle de Fanwing pas du daim, évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

Lumineuse rencontre avec deux ombres Empty
MessageSujet: Re: Lumineuse rencontre avec deux ombres   Lumineuse rencontre avec deux ombres Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:18

Hmmm... Oh, il y a certes un air de parenté en effet... Je parle aussi de Fanwing, évidemment *reprend un ultime muffin*.
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Lumineuse rencontre avec deux ombres Empty
MessageSujet: Re: Lumineuse rencontre avec deux ombres   Lumineuse rencontre avec deux ombres Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:29

On change enfin de lieu ! Wouhou ! Je serai là dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumineuse rencontre avec deux ombres Empty
MessageSujet: Re: Lumineuse rencontre avec deux ombres   Lumineuse rencontre avec deux ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumineuse rencontre avec deux ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand courage rime avec Ombres
» Réunion des Ombres
» Chers Ombres
» L'anniversaire d'un ami des Ombres
» Les Ombres se mobilisent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Le repère des Ombres (RP) :: Porte d'entrée-
Sauter vers: