La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Joyeux anniversaire cheffe coupine!!!

Aller en bas 
+7
Neyge
Taelerod
Daemoth
Mimo
Melwaen
Atanys
Thuranor
11 participants
AuteurMessage
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

Joyeux anniversaire cheffe coupine!!! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire cheffe coupine!!!   Joyeux anniversaire cheffe coupine!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:29

Hé bien nul besoin de faire de longs discours...Vala un ptit dessin pour fêter ça.
heuuuuu
Bon anniversaire ma douce!

Joyeux anniversaire cheffe coupine!!! Annivmel
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Joyeux anniversaire cheffe coupine!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire cheffe coupine!!!   Joyeux anniversaire cheffe coupine!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 2:12

Happy Birthday !!
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Joyeux anniversaire cheffe coupine!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire cheffe coupine!!!   Joyeux anniversaire cheffe coupine!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:23

Merci beaucoup à vous deux !

Thuthu ton dessin est très touchant, il me plait énormément. Je vais le mettre de côté avec tous les autres. Je me répète mais tu as beaucoup de talent.

Je ne peux pas vous faire parvenir de gâteau mais je vous fais à tous les deux un énorme baiser avec tout mon cœur de bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
Mimo

Mimo


Nombre de messages : 8
Age : 36
Race : Hobbit
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 14/09/2009

Joyeux anniversaire cheffe coupine!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire cheffe coupine!!!   Joyeux anniversaire cheffe coupine!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:48

Hi hi Amedor n'est pas en retard, il arrive précisément à l'heur prévu! Nous ne nous connaissons pas trop (pour l'instant) mais rien ne m'empêche de te souhaiter un bon anniversaire et profite bien de ton nouvelle age. Ce qui est marrant c'est que dans 1 an ont te dira la même chose. C'est fou non?
Revenir en haut Aller en bas
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

Joyeux anniversaire cheffe coupine!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire cheffe coupine!!!   Joyeux anniversaire cheffe coupine!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:49

Je souhaite à mon tour un Joyeux Anniversaire à Andewen, Beline, Melwaen...ainsi qu'à toutes les autres:)

Pourquoi n'en profiterions-nous pas pour tous nous retrouver ce soir, au Manoir de la Confrérie, afin de fêter dignement l'évènement ?...Cela fait bien longtemps et c'est sans doute la meilleure occasion:)

(Passe une bonne journée, Mel:)




Joyeux anniversaire cheffe coupine!!! Signat30
Revenir en haut Aller en bas
Taelerod

Taelerod


Nombre de messages : 165
Age : 33
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Gardien
Date d'inscription : 23/05/2009

Joyeux anniversaire cheffe coupine!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire cheffe coupine!!!   Joyeux anniversaire cheffe coupine!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:48

Et moi je voulais dire que tout le monde pense a Bilbon en ces jours de festivités.....

Mais pas les ombres, Bon anniversaire a Andewen,Beline et Melwaen.

( Ah moi ce soir je suis dispo, ce sera certainement ma dernière soirée avec la conf alors j'éspère y voir plein de monde Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Joyeux anniversaire cheffe coupine!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire cheffe coupine!!!   Joyeux anniversaire cheffe coupine!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:00

Merci à tous pour vos gentilles pensées et attentions.

Je serai en jeu ce soir vers 21h. On peut se retrouver chez les Ombres pour un petit quelque chose si cela vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Joyeux anniversaire cheffe coupine!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire cheffe coupine!!!   Joyeux anniversaire cheffe coupine!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:40

Neyge était en retard.

Les bras chargés de fleurs des champs, elle courait aussi vite que possible vers la maison.

« Je vais être la dernière ! Ca ne va pas du tout ! Une chance que j’ai préparé tous mes gâteaux hier soir ».

Arrivée en vue de la maison, elle ne vit personne. Elle redoubla de vitesse.

Elle entra comme une trombe dans le salon.

« Personne ! Vite ! Vite ! »

La nappe fut installée. Les fleurs furent disposées avec harmonie et au milieu d’elles, Neyge y glissa des petites bougies en forme de nounours qu’une petite hobbite à Grand’Cave lui avait fabriquées.

Les gâteaux furent installés un petit peu partout : gâteaux chocolat, gâteaux aux raisins (bah oui c’est la saison ! pfft), compote de pommes…bref ! De quoi contenter tout le monde.

Grimpée tant bien que mal sur les grosses pattes de Robert, qu’elle déplaça d’un bout à l’autre du salon, elle accrocha une énorme guirlande sur laquelle on pouvait lire en lettres qui brillaient, rose bonbon pailleté…

JOYEUX ANNIVERSAIRE MEL

Elle n’eut que le temps de remettre Robert à sa place que déjà les Ombres entraient dans la maison…
Revenir en haut Aller en bas
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

Joyeux anniversaire cheffe coupine!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire cheffe coupine!!!   Joyeux anniversaire cheffe coupine!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:11

Pas LES Ombres. Un seul exemplaire, moi.

Bras croisés, Daemoth prit le temps de laisser dame Neyge turbiner telle une abeille dans un champ de coquelicots. Comme elle achevait de charger la seconde table de gâteaux, il lâcha nonchalament:
"Vous savez, Marraine, on parle de fêter l'anniversaire ce soir...cela vous laisse environ huit heures."

Puis, en souriant:
"Venez, nous pouvons mettre quelques gâteaux à cuire ou réchauffer, tout doucement; et peut-être aussi faire encore quelques jolis bouquets."
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Joyeux anniversaire cheffe coupine!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire cheffe coupine!!!   Joyeux anniversaire cheffe coupine!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:57

On va se régaler avec tous ces gâteaux ce soir miam !

Merci Neyge, j'espère que tu viendras les déguster avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Iowyn

Iowyn


Nombre de messages : 128
Age : 37
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 30/04/2008

Joyeux anniversaire cheffe coupine!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire cheffe coupine!!!   Joyeux anniversaire cheffe coupine!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:58

Iowyn rentre de fondcombe en trombe après avoir passé (purgé?) une garde à vue de 18 h dans un trou.

Preuve à l'appui bien sûr:


Joyeux anniversaire cheffe coupine!!! Screenshot00011v

"Joyeux anniversaire Melwaen !!, Beline !!, Andewen !! Et toutes les autres que j'oublie sûrement. Veuillez accepter mes pleines excuses pour mon retard. Je cours aidé Daemoth pour les bouquets ! Vous ne serez pas déçu, enfin je le pense..."


(J'espère que cette année de plus t'apportera bonheur, réussite et tout ce qui va avec bien entendu. Enfin je serai la ce soir évidemment, je vous dit à tout à l'heure ô notre guide ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amarthaina




Nombre de messages : 383
Age : 44
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2008

Joyeux anniversaire cheffe coupine!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire cheffe coupine!!!   Joyeux anniversaire cheffe coupine!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:50

Joyeux anniversaire Dame Melwaen!
Revenir en haut Aller en bas
Fanwing

Fanwing


Nombre de messages : 180
Age : 113
Origines : Lindon
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/09/2009

Joyeux anniversaire cheffe coupine!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire cheffe coupine!!!   Joyeux anniversaire cheffe coupine!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:48

Fanwing chevauchait du plus vite que Jasper pouvait courir, mais il ne courait pas très vite...
Elle arriva en fin de journée à la demeure des Ombres, déjà toute décorée de bouquets et de gateaux !

Apercevant Melwaen de loin dans le jardin, elle courut vers elle et lui souhaita
"Un très joyeux anniversaire dame Melwaen ! Je suis heureuse d'avoir rejoint les Ombres à temps pour partager ce jour avec toutes les Ombres"
Revenir en haut Aller en bas
Fanwing

Fanwing


Nombre de messages : 180
Age : 113
Origines : Lindon
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/09/2009

Joyeux anniversaire cheffe coupine!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire cheffe coupine!!!   Joyeux anniversaire cheffe coupine!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:07

L'anniversaire de Melwaen, à la maison des Ombres...
Joyeux anniversaire cheffe coupine!!! Screen15
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Joyeux anniversaire cheffe coupine!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire cheffe coupine!!!   Joyeux anniversaire cheffe coupine!!! Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:24

Merci à vous pour la soirée d'hier, ce fut un bon moment. Je regrette que le mal rôdant au dehors ait retenu certains de nos compagnons, mais je sais que nous aurons d'autres occasions.

Fanwing merci d'avoir immortalisé la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

Joyeux anniversaire cheffe coupine!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire cheffe coupine!!!   Joyeux anniversaire cheffe coupine!!! Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:32

Merci pour ce tableau Fanwing, il permet aux absents dont je fais partie de faire pénitence Smile
Revenir en haut Aller en bas
egd

egd


Nombre de messages : 51
Origines : Chuis bien chez Amarthaina car elle me fait d'la Pizza et m'apporte docilement d'la bière !!!!!
Race : Nain
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 26/04/2009

Joyeux anniversaire cheffe coupine!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire cheffe coupine!!!   Joyeux anniversaire cheffe coupine!!! Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:43

* Gnééééé, c'était l'anniversaire de Melwaen !!!!! Beuuuuu j'ai bu trop de bière et dansé avec trop d'elfettes pour me réveiller ces derniers jours......
Alors avec du retard, je te souhaite un très joyeux anniversaire et te couvre (gnark gnark gnark...) de bisous !!!!!!!
à bientôt !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Joyeux anniversaire cheffe coupine!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire cheffe coupine!!!   Joyeux anniversaire cheffe coupine!!! Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:23

Merci mon nain préféré et bisous à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire cheffe coupine!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire cheffe coupine!!!   Joyeux anniversaire cheffe coupine!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire cheffe coupine!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire !
» Joyeux anniversaire
» Joyeux anniversaire Eldrahir!
» Joyeux anniversaire Titia
» Bon anniversaire Maldur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Flood (HRP) :: Espace Visiteurs (HRP) :: Anniversaires à souhaiter-
Sauter vers: