La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 - Elwian : Les murmures de l'Oubli -

Aller en bas 
AuteurMessage
Elwian




Nombre de messages : 18
Origines : Lorien mais officiellement : Fondcombe.
Race : Elfe
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 07/06/2009

- Elwian : Les murmures de l'Oubli - Empty
MessageSujet: - Elwian : Les murmures de l'Oubli -   - Elwian : Les murmures de l'Oubli - Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:18

"Le monde a changé ...
Je le vois dans l'eau, je le ressens dans la terre, je le sens dans l'air. Beaucoup de ce qui existait jadis est perdu, car aucun de ceux qui vivent aujourd'hui ne s'en souviennent".


Elwian referma le livre qu'elle tenait entre les mains.
La jeune Elfe parcourait souvent les livres pour trouver des réponses, mais elle sentait qu'il lui faudrait matière bien plus anciennes pour résoudre l'ultime énigme de sa vie. Ce jour là elle avait échappé à la vigilance d'Haranras pour chercher plus encore des informations sur ces gens que l'on nommait les Ombres. Mais bien vite ses recherches la perdirent à tel point qu'elle dériva, encore et encore, jusqu'à se retrouver a parler avec un Elfe mystérieux, dans l'auberge du poney Fringant.


-Il me faut vous mettre en garde, messire. Il se pourrait que je sois dangereuse si vous me vouliez du mal.
Il arrive que j'entende des voix, elles me parlent à chaque instant. Des choses étranges se passent quand je suis en danger ou lorsque je suis en colère. La nature me parle et des Ombres me rendent visitent ...


Mais le Seigneur, fort bien vêtu d'une tunique Lorienne ne semblait pas la quitter des yeux, sans scier, comme si rien de tout ce qu'il pouvait entendre avait une chance de le surprendre. Se tournant vers un des rideaux grossiers de la pièce dans laquelle ils s'entretenaient, il prononça quelques mots dans une langue ancienne. Les rideaux s'enflammèrent alors d'un seul coup, fumant à travers la pièce. Puis lorsqu'il reporta son attention sur Elwian, le feu cessa.

-Vous pensiez vraiment être la seule ?

Murmura-t-il d'une voix dure mais rassurante.

-Vous pensiez réellement que personne ne pourrait vous comprendre ? Elwian, vous êtes une linguiste Mystique. Vous comprenez, vous entendez des choses que plus personne n'entend ou ne comprend. Vous pouvez lire les runes anciennes et vous savez les utiliser pour créer un grand nombre d'effet ... Cela étant ...

Et la jeune femme se redressa, fixant la porte de sortie, comme songeant à s'enfuir à la première occasion. L'Elfe se releva et lui saisit le bras, comme pour la retenir alors que sans s'en apercevoir, elle avait fait un pas.

-J'avais imaginé que les marques laissées par vôtre mère se développeraient de bien des façons ... Mais celle-ci, ça dépasse toutes mes espérances.

En entendant parler de sa mère, la jeune Elfe sentit comme un flux de panique grimper en elle. Les murmures qu'elle entendait quotidiennement lui demandaient de fuir, de courir à cet instant précis mais il lui tenait encore le bras. Alors qu'elle voulu lui répondre de façon tout à fait normale et polie, d'autres mots sortirent de sa bouche et l'air se fit tout à coup bien plus électrique ...

-Laissez moi partir.

Finit-elle enfin par dire.
Et l'Elfe la lâcha, la laissant courir vers la porte. Restant de dos, fixant les flammes dansantes dans la cheminée, l'individu lui adressa quelques mots.


-Vous me trouverez si vous avez besoin de moi.

Et en tirant la porte, s'apprêtant à sortir, Elwian répondit enfin.

-Beaucoup de ce qui existait jadis est perdu, car personne ne s'en souvient ... Certaines choses doivent rester perdues.
Revenir en haut Aller en bas
 
- Elwian : Les murmures de l'Oubli -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Rencontre ) - Elwian et Haranras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: La communauté (RP) :: Ses membres (RP) :: Récits-
Sauter vers: