La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ( Rencontre ) - Elwian et Haranras

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elwian




Nombre de messages : 18
Origines : Lorien mais officiellement : Fondcombe.
Race : Elfe
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 07/06/2009

( Rencontre ) - Elwian et Haranras Empty
MessageSujet: ( Rencontre ) - Elwian et Haranras   ( Rencontre ) - Elwian et Haranras Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:25

Bonjour bonjour !

Je ne sais si ma demande sera prise en compte, mais je souhaitais quand même la faire ...
Pour une raison évidente je voudrais demander que la rencontre de cette fin d'après midi, je le rappel à 18 heures, soit vraiment entièrement et rigoureusement rp Smile Jusque là pas trop dur, vous me direz c'est un peu ce que l'on fait à chaque fois. C'est là que j'ai envi de dire non Razz Ce que moi j'entends par rigoureusement rp, c'est d'insérer un contexte, par exemple, que chacun soit dans son rôle dès son arrivée sur "la scène" et surtout que l'on crée un atmosphère particulier =) Je sais qu'en temps normal il vaut mieux faire un entretien un peu convivial, c'est une choses importante pour les nouveaux venus, mais étant donné qu'Haranras et moi même vous connaissons bien, ne peut-on pas envisager de faire quelque chose d'un peu moins solennel pour une fois ? Smile

Je sais que beaucoup, ou certains d'entre vous n'aiment pas trop rp sans trop savoir où ça va aller. Je précise aussi que ce n'est pas ce que je demande là. Pour vous donner un exemple de ce à quoi je pense et qui va sur la lignée de ma première rencontre avec Daemoth ...

-Les Ombres peuvent arriver à tour de rôle, d'une façon qui leur est propre et fidèle à leur personnage.
-Les gens ne doivent pas hésiter à raconter d'où ils viennent et ce qu'ils faisaient avant d'avoir reçu une missive annonçant la rencontre.
-Lorsqu'ils tombent devant Elwian et Haranras, il peuvent être méfiants, soit comme pour Daemoth, par exemple, exprimer un sentiment particulier qui leur est inspiré par ces deux jeunes Elfes.
-N'importe qui est libre de partir n'importe quand sous un prétexte rp comme une attaque signalée dans tel ou tel recoin de la terre du milieu.
-J'imagine enfin que ne connaissant pas bien Elwian et son frère jumeau, les Ombres ne tiendraient pas spécialement à les accueillir chez eux ? Dès lors il pourrait être amusant, en nous envoyant par exemple un coursier ou un courrier (si vous voulez faire simple) pour nous prévenir de l'endroit où l'on est sensé se rendre.
-Enfin il est intéressant à mon sens aussi de ne pas hésiter à faire ressortir en rp les différentes relations qui existent entre les persos. Les Ombres ont une histoire, un vécu collectif, c'est très croustillant pour des joueurs rps de s'insérer à leur manière dans ce nouveau monde qui leur est offert.

Bref ce ne sont là que de petits exemples de choses qui sont réalisables sans que ça s'éternise, tout en conservant un aspect vraiment rp et beaucoup moins solennel qu'une présentation générale de la confrérie ... Je sais que ça risque de rompre un peu avec les traditions mais si je me permet de le demander alors que je ne suis pas vraiment une Ombre, c'est parce que je pense que ça peut faire du bien à tout le monde d'essayer Very Happy

Voilà, après, en cas de susceptibilité je tiens à préciser que je ne critique ni ne remet en cause le système d'accueil traditionnel =)
Il est parfait ! Ce que j'entends par là c'est qu'il ne sera pas nécessaire pour Haranras et moi dans la mesure où nous avons déjà une approche tout à fait correcte des Ombres. Après je peux comprendre aussi que si tous les membres venez demander comment ils souhaitent qu'on les accueil on en finirait plus ... Je ne peux donc pas non plus vous demander de faire une exception, cela étant si vous pouviez faire un effort, vous nous feriez vraiment, à Haranras et moi, très chaud au coeur.

Une bise à vous les Ombres et dans tous les cas, à ce soir 18 heures =)
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

( Rencontre ) - Elwian et Haranras Empty
MessageSujet: Re: ( Rencontre ) - Elwian et Haranras   ( Rencontre ) - Elwian et Haranras Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:28

Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris mais je ferai comme d'habitude, c'est à dire que je serai Mel Smile

Ensuite pour le contexte tout ça je pense qu'il aurait mieux valu convenir de tout cela un peu plus tôt, par exemple avec moi ou même avec Dae ou un autre officier, là c'est un peu tard je pense mais on fera au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elwian




Nombre de messages : 18
Origines : Lorien mais officiellement : Fondcombe.
Race : Elfe
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 07/06/2009

( Rencontre ) - Elwian et Haranras Empty
MessageSujet: Re: ( Rencontre ) - Elwian et Haranras   ( Rencontre ) - Elwian et Haranras Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:52

Ce n'est rien c'était très bien.
Je vous remercie d'avoir tous fait un petit effort et d'avoir été présents en nombre =)
Revenir en haut Aller en bas
Fanwing

Fanwing


Nombre de messages : 180
Age : 113
Origines : Lindon
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/09/2009

( Rencontre ) - Elwian et Haranras Empty
MessageSujet: Re: ( Rencontre ) - Elwian et Haranras   ( Rencontre ) - Elwian et Haranras Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:46

C'était une rencontre vraiment surprenante ... est ce que cela vous a aidé à en savoir plus sur votre passé ?
En tout cas, c'était un plaisir de faire votre connaissance.
Et bravo et merci à Thuranor pour l'animation musicale de cette soirée (dommage, j'ai dû partir en plein milieu du morceau de cornemuse Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Elwian




Nombre de messages : 18
Origines : Lorien mais officiellement : Fondcombe.
Race : Elfe
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 07/06/2009

( Rencontre ) - Elwian et Haranras Empty
MessageSujet: Re: ( Rencontre ) - Elwian et Haranras   ( Rencontre ) - Elwian et Haranras Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:54

Oh oui on avance lentement ...
Merci à vous Dame ! Vous êtes un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Iowyn

Iowyn


Nombre de messages : 128
Age : 37
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 30/04/2008

( Rencontre ) - Elwian et Haranras Empty
MessageSujet: Re: ( Rencontre ) - Elwian et Haranras   ( Rencontre ) - Elwian et Haranras Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:34

désolée de ne pas avoir été présente...

(mon disque dur m'a lacher hier apres midi alors que j'etais sur lotro ( Rencontre ) - Elwian et Haranras Icon_mad .. Ayant résolu le problème, je serai de retour prochainement)

A quitte de revanche
Revenir en haut Aller en bas
Elwian




Nombre de messages : 18
Origines : Lorien mais officiellement : Fondcombe.
Race : Elfe
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 07/06/2009

( Rencontre ) - Elwian et Haranras Empty
MessageSujet: Re: ( Rencontre ) - Elwian et Haranras   ( Rencontre ) - Elwian et Haranras Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:42

Nous pourrons nous rencontrer quand bon vous semblera Dame Iowyn =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Rencontre ) - Elwian et Haranras Empty
MessageSujet: Re: ( Rencontre ) - Elwian et Haranras   ( Rencontre ) - Elwian et Haranras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Rencontre ) - Elwian et Haranras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Elwian : Les murmures de l'Oubli -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: La communauté (RP) :: Tableau d'affichage :: Archives-
Sauter vers: