La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Sets de la Lorien

Aller en bas 
+4
Neyge
Melwaen
Iowyn
Atanys
8 participants
AuteurMessage
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Les Sets de la Lorien Empty
MessageSujet: Les Sets de la Lorien   Les Sets de la Lorien Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:32

Hey hey tout le monde !

Une petite idée en passant ... Je me demandais si vous seriez partant pour tenter un jour Dar Narbugud ? Vous l'aurez compris, l'intérêt étant de récupérer des Pierres Elfiques à échanger contre des pièces des sets de la Lorien (qui sont vraiment sublimes sans parler du +20 rayonnement) ... Bref ! Sur ce que j'ai pu obtenir niveau renseignements, ils parlent d'une instance de raid, qui doit donc être rude ! Enfin voilà, j'aimerai vraiment y aller (et récupérer ces fichues pierres) donc si ça vous intéresse ou que quelqu'un se sent l'envie d'organiser ça ce serait chouette ! (Je dis organiser mais si il faut je peux le faire, c'est juste que niveau raid vous en savez peut être un peu plus que moi je pense !).

Voilay !
Revenir en haut Aller en bas
Iowyn

Iowyn


Nombre de messages : 128
Age : 37
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 30/04/2008

Les Sets de la Lorien Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de la Lorien   Les Sets de la Lorien Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:18

Donc pour informer tout ce petit monde. Les instances de Dar machinchose ne sont faisables qu'en ayant 60 de rayonnement minimum et ayant l'aide de quelques points de destinées pour les grands méchants de là bas.

Je te propose Atanys dans un premier temps de t'équiper soit par le biais du set Moria qui donne +10 en rayonnement, ou par le biais du set lorien en + 15.
Pour cela on a large choix Fangefosse, le grand escalier, Fil Gashan, Sombremine, la 16 ème voir les roues à aube, galerie et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Les Sets de la Lorien Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de la Lorien   Les Sets de la Lorien Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:52

Ah oui évidemment ! Bonne idée ! Bah je suppose qu'une fois que j'aurais atteint un certain niveau via la forêt noire on sera plus à l'aise pour ces instances qui étaient calculées pour les 60 ?
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Les Sets de la Lorien Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de la Lorien   Les Sets de la Lorien Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:58

Je serais ravie de découvrir ce raid (surtout quand j'aurais un pc plus performant, bientôt normalement Smile )

Et pour les autres instances c'est quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Les Sets de la Lorien Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de la Lorien   Les Sets de la Lorien Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:04

Allons y gaiement et confiants.

J'irai bien aussi.

Sauf que là avec les fêtes qui approchent, pour trouver une date ça va etre dur Les Sets de la Lorien Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Les Sets de la Lorien Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de la Lorien   Les Sets de la Lorien Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:53

Bah on a le temps, surtout si faut que je m'équipe avant x)
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Les Sets de la Lorien Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de la Lorien   Les Sets de la Lorien Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:46

Remonte petit sujet !

Moi j'aimerais bien relancer mon appel à l'aide pour ces instances en Moria qui peuvent permettre ensuite d'accéder aux sets magnifiques de la Lorien x)
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Les Sets de la Lorien Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de la Lorien   Les Sets de la Lorien Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:42

(pour faire ce raid il faut avoir au moins 60 ou 65 en radiance je le rappelle, je ne sais plus combien j'ai avec Ande mais je dois y être je pense. Donc tu peux compter sur moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Les Sets de la Lorien Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de la Lorien   Les Sets de la Lorien Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:20

Moi, forcément je sais pas mais si j'ai, je viens....

(je trouve que ma phrase est du plus bel effet....très harmonieuse...je tourne ça autrement)...

J'ignore si je possède l'équipement nécessaire mais si tel est le cas, je viendrai vous aider


Dernière édition par Neyge le Ven 8 Jan - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amarthaina




Nombre de messages : 383
Age : 44
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2008

Les Sets de la Lorien Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de la Lorien   Les Sets de la Lorien Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:21

J'arriiiive! L'armure de la Lorien est trop jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Les Sets de la Lorien Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de la Lorien   Les Sets de la Lorien Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:34

Je pense que c'est bon Neyge pour ton équipement, je propose si cela vous convient (surtout à Ata vu que cela lui tient à cœur et que c'est elle qui l'a proposé) de faire ça samedi 23/01 vers 13h30.
Revenir en haut Aller en bas
Grosgroin

Grosgroin


Nombre de messages : 9
Age : 39
Origines : Les montagnes bleu
Race : Nain
Classe : Gardien
Date d'inscription : 13/10/2009

Les Sets de la Lorien Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de la Lorien   Les Sets de la Lorien Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:17

Moi aussi avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Les Sets de la Lorien Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de la Lorien   Les Sets de la Lorien Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:13

Bah moi je veux bien !!!!!! Je serai là bien sûr, par contre seul hic c'est que je risque de pas avoir ce qu'il faut, sauf si j'arrive à récupérer des pièces d'armure à radiance Moria d'ici là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adelaine
Officier
adelaine


Nombre de messages : 129
Race : Homme
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/09/2008

Les Sets de la Lorien Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de la Lorien   Les Sets de la Lorien Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:31

Salut,

je serais là, ou Pendard!

Ca dependra des circonstances
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Les Sets de la Lorien Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de la Lorien   Les Sets de la Lorien Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:37

Pour ceux qui veulent s'inscrire officiellement ce serait bien de vérifier votre radiance, pas que l'on se retrouve bloqué le Jour J à cause d'un ou deux joueurs trop effrayés.

Pour Ande c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Les Sets de la Lorien Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de la Lorien   Les Sets de la Lorien Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:24

Bon moi je pense que ça va être juste pour la date fixée *snif* Sad

Il faut combien minimum ?
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Les Sets de la Lorien Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de la Lorien   Les Sets de la Lorien Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:24

Je le pense aussi surtout pour le nombre, nous devrons être 12 donc je propose de remettre à un peu plus tard. Il faudra sans dote solliciter un appui des Seigneurs par l'intermédiaire de Quefran ou de la confrérie de Bree par Egd.
Revenir en haut Aller en bas
egd

egd


Nombre de messages : 51
Origines : Chuis bien chez Amarthaina car elle me fait d'la Pizza et m'apporte docilement d'la bière !!!!!
Race : Nain
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 26/04/2009

Les Sets de la Lorien Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de la Lorien   Les Sets de la Lorien Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:57

Hello,
Pour ce raid de 12 obligatoire, il faut minimum 60 de radiance.
Claquer un point de destinée est également le bienvenu.
Sinon, ce qui est pas mal, c'est avoir 3/4 sets d'armure de la Moria (pour avoir les bonus contre l'acide) et le reste en +15 (set Lothlorien) ou +25 (set Mirkwood)
Enfin, c'est parcho (les gros), popos d'espoir +50 30 mns mini (en principe 5 par personne) ,de la bouffe (regen puissance, moral,agi,force,..) à gogo et toutes les potions blessure, poison, etc...en 75 Smile
Ca tape très très fort (même en 65)
Voili voilou
à paaaaaaaaaaaaluche les Elfettes Smile
EG
PS: comme à la Faille il y a un timer d'une semaine il me semble (je ne sais pas quand il reset ?)
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Les Sets de la Lorien Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de la Lorien   Les Sets de la Lorien Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:56

Merci beaucoup pour toutes ces infos Egd. Nous aurons sans doute besoin d'un guide ce jour là alors si tu as envie de nous accompagner tu seras le bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Les Sets de la Lorien Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de la Lorien   Les Sets de la Lorien Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:25

Hier, me promenant nonchalamment sur Bigoudi, je croisais une blonde, moulée dans un pantalon deux fois trop petit pour elle, avec un poisson à la main....avez vous assez d'indices pour deviner de qui je parle ?

Bref ! La Nitouche puisque c'est d'elle qu'il s'agit, me demanda des nouvelles de tout notre petit monde et de fil en aiguille, nous en vinmes à parler sortie.

Je lui proposais donc la sortie des pierres Elfiques au nom imprononçable puisqu'il nous faut être 12.

Elle ne semblait pas contre....ai-je bien fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Les Sets de la Lorien Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de la Lorien   Les Sets de la Lorien Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:43

Bien évidemment, les amies des Ombres sont toujours les bienvenues.
Il faudra prévoir une date, d'ici deux à trois semaines histoire d'arriver à réunir 12 aventuriers suffisamment armés parce que d'ici ce samedi cela me semble impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Les Sets de la Lorien Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de la Lorien   Les Sets de la Lorien Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:41

Ouais bah moi c'est pas pour demain !
Le Droit étant une chose qui nuis à la radiance x) Cela dit je ferais mon possible pour essayer mais je pense pas. C'est dommage, j'espère qu'on pourra en refaire quand je serais prête ...
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Les Sets de la Lorien Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de la Lorien   Les Sets de la Lorien Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:46

Bien alors ! si je puis me permettre, Atanys, moi je serais d'avis de t'attendre. Cette sortie, c'est toi qui l'a proposée, il me semble donc normale que tu y viennes....cela permettra à d'autres Ombres d'atteindre le niveau et d'avoir l'équipement nécessaire. Personnellement, je pense que le temps ne presse pas.

Il est évident, également, que si des Ombres veulent y aller sans toi, elles peuvent Les Sets de la Lorien Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Les Sets de la Lorien Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de la Lorien   Les Sets de la Lorien Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:12

On peut tout à fait attendre, il y a bien assez d'autres instances à explorer avant celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Les Sets de la Lorien Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de la Lorien   Les Sets de la Lorien Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:20

C'est gentiiiil merci, mais je veux pas vous bloquer pour moi, ça ne me gêne vraiment pas que vous y alliez une fois sans moi '^^ Enfin si vous voulez m'attendre c'est mignon merci *bisou*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sets de la Lorien Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de la Lorien   Les Sets de la Lorien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sets de la Lorien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille de la Lorien
» Taelerod Ornebois De la Lorien
» Lindoras, un protecteur venu de Lorien
» La Lorien un coup de coeur (épisode 3)
» Lindoras Lendelei, un protecteur venu de Lorien [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: La communauté (RP) :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: