La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé.

Aller en bas 
+3
Atanys
Daemoth
Yndraël
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yndraël




Nombre de messages : 20
Race : Elfe
Classe : Gardien
Date d'inscription : 10/12/2009

Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Empty
MessageSujet: Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé.   Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:11

[ HRP ] --- --- --- --- [ HRP ]

Salutations ! Quelques petits mots avant de commencer de présenter cet idiot d'Yndraël ! ( Non c'est pas vrai, c'est pas un idiot, loin de là. ). Je sais que ce n'est pas demandé, mais je tiens d'abord à me présenter. Si j'ai la chance de passer un peu de temps avec vous, c'est toujours mieux de savoir qui ont a en face de soi !

Je me présente donc ! Je me prénomme Gaëtan, je vis dans la magnifique cité de la moutarde ! ( Bon je vous aide un peu, Dijon. Et non ! Je n'envoie pas de pots gratuits ! ) J'ai dix neuf ans et j'ai eu la chance de créer ma propre entreprise d'Informatique en télétravail (De chez moi pour les novices de la langue technique. ). Je suis donc patron d'une seule et unique personne, MOI. Bon assez d’excentricité comme çà hein !

Je travail en binôme avec mon colocataire qui est en fait l'auteur de toutes les choses car moi, je ne touche pas au travail. ( L'esclavagisme est révolu ? Ha bon ? Désolé ... Je ne savais pas. )

Voilà voilà vous savez tout (ou presque) sur moi.

[ HRP ] --- --- --- --- [ HRP ]

Nom et Prénom : Yndraël Shael'Ran.

Race : Elfe de la Forêt Noire.

Classe : Gardien.

Histoire : ( Je n'ai malheureusement pas d'histoire à vous énoncer, alors disons que ce ne sera qu'un court résumé de son passé "Connu". )

Yndraël Shael'Ran était l'un des gardes en patrouille lors de l'attaque d'Edhelion. Il dirigeait un petit groupe d'elfes à la défense du Refuge quand les nains et les gobelins, en surnombre, les ont exterminés avec touts leur rage et leur détermination. Tous ? Sauf un ! Yndraël, extrêmement blessé avait quand même survécu à l'embuscade.

Sa mémoire, à l’image de son corps, était en miette, il ne restait que quelques ombres du passé qui le hantait, de ses erreurs de jeunesses, etc. Suite à cet incident, il prit la route de la terre des Hommes, Bree pour être précis, et il ne voulait que s'éloigner du lieu de sa nouvelle "Vie".
Il savait toujours se battre, connaissait encore tous les maniements des armes ,mais il lui manquait quelque chose, une chose qu'il ne découvrit que bien plus tard, lors d'une nuit fraîche, dans la taverne de la ville de Bree.

Alors qu’Yndraël recherchait une chambre pour la nuit, il tomba nez à nez avec une créature étrange qui gardait l'entrée d'une salle d'où s’évacuaient quelques paroles qu'il ne pouvait distinguer malgré son ouïe fort bien développée. Il s'approcha doucement quand tout à coup une femme quitta la pièce, un large sourire lui traversant le visage.
L'elfe était sous ... Le charme d'une muse sans nom. Il recula, mimant même le geste de recherche, comme si il recherchait quelque chose subitement, en vain.

Aux premiers mots de la femme, il sentit comme une douce vague de chaleur monter en lui et se mit à frissonner intérieurement, était-ce l’élément manquant, la chose qu’il recherchait depuis si longtemps ? Intéresser quelqu’un, attirer ne serait-ce qu’un regard ou évoquer un quelconque sentiment chez d’autres personnes ?
Peut-être que non, mais pour ne pas rater sa chance de trouver son but. Il n’hésita alors plus une seconde pour engager et étoffer la conversation avec cette gente damoiselle, conversation qui s’avéra des plus intéressantes et qui changerait sûrement, ne le savait-il pas encore, son destin dans un avenir des plus proches.
Et en effet, dès le lendemain, il fût présenté par cette même gente demoiselle qui l’avait tant bouleversé, un ordre des plus respectables puisqu’il poursuit un noble but que l’elfe partage fièrement avec eux.


Motivation : Mes motivations sont sans doute identique à beaucoup ! Pratiquer du Roleplay en compagnie de sympathique petites personnes. ( Ou grande mais s'il vous plait, me taper pas ! Sad ) Être présent pour ce qui sera ma futur famille. ( Oui je sais, je fais aussi dans l'émouvant et le sentimental ! ) En gros, être là pour vous dans une ambiance des plus sereines.
Revenir en haut Aller en bas
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Empty
MessageSujet: Salut à toi valeureux Yndraël !   Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:41


Bonjour et d'ores et déjà bienvenu à bord, Yndraël, car je ne doute pas que notre Guide appréciera de compter dans nos rang un bras aussi vaillant que le tien.

Je pense que tu devrais juste poster assez rapidement une proposition de date et d'horaire pour une rencontre et une intronisation. Je te recommande pour cela les soirs à partir de 18h (pour ma part je suis plutôt libre vers 20h, mais notre Guide Melwaen rencontre traditionnellement les futures recrues au Poney Fringuant vers 18h).

J'espère avoir le plaisir de faire ta connaissance très prochainement

Amicalement,


Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Signat33
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Empty
MessageSujet: Re: Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé.   Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:13

Hey !

Bienvenue cher ami. Il me fait déjà chaud au coeur de vous croiser ici bas. Et qu'on se le dise, j'espère que c'est de moi dont vous parlez dans vos textes ? N'EST-CE PAS ? *Prend malicieusement un air hautain*

Ah Leilla ... Bourreau des coeurs.
J'espère à très vite et encore mieux ! A très vite dans nos rangs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yndraël




Nombre de messages : 20
Race : Elfe
Classe : Gardien
Date d'inscription : 10/12/2009

Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Empty
MessageSujet: Re: Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé.   Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:32

Merci déjà pour votre acceuil, ensuite, Atanys, je suis désolé mais je parlais bien de Leilla. ( Pas tapé ! ) Pour ce qui est des horaires, etc ... Je suis libre sept jours sur setp, vingt quatre heures sur vingt quatre ! A vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Empty
MessageSujet: Re: Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé.   Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Icon_minitimeVen 11 Déc - 3:14

Demain 21 heures xD
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Empty
MessageSujet: Re: Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé.   Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:31

Bonjour et bienvenue à vous Yndräel,

Ce serait une joie pour nous que de vous rencontrer et de faire votre connaissance. Si nous partageons les même valeurs nous vous accueillerons avec plaisir dans notre petite famille.

Je craints que le délai soit un peu court pour organiser cela ce soir comme le suggérait Atanys, mais nous pourrions convenir d une entrevue en notre maison de Falathlorn, dimanche à 18h si cela convient.

En attendant, que la grâce des valar vous accompagne.

Melwaen,
Guide des Ombres
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Empty
MessageSujet: Re: Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé.   Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:30

Neyge lisait le message avec beaucoup....beaucoup d'attention...

"Voyons....je résume...Elfe..."

Sois le bienvenu parmi nous. Je ne peux en aucun cas douter de ta valeur. Te rencontrer à la date prévue par Melwaen sera un plaisir. En attendant prends grand soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yndraël




Nombre de messages : 20
Race : Elfe
Classe : Gardien
Date d'inscription : 10/12/2009

Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Empty
MessageSujet: Re: Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé.   Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:41

Cela serait un honneur, je vous réserves donc ma soirée. J'ai tout de même un emploi-du-temps très chargés, ahum ... Non en faites, c'est pas vrai. J'ai jamais rien à faire, venir serais un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Iowyn

Iowyn


Nombre de messages : 128
Age : 37
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 30/04/2008

Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Empty
MessageSujet: Re: Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé.   Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:14

Si le temps me le permet, je serai là avec plaisir le jour de votre entrevue.

Yndraël, ce nom me dit quelque chose, n'êtes vous pas l'elfe soucieux que j'ai vu chez notre bon vieux Prosper?
Revenir en haut Aller en bas
Yndraël




Nombre de messages : 20
Race : Elfe
Classe : Gardien
Date d'inscription : 10/12/2009

Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Empty
MessageSujet: Re: Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé.   Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:26

C'est bien moi, Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans passé ... C'est comme cela que me nomme les Hommes dans cette auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Empty
MessageSujet: Re: Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé.   Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:44

Nous avons tous un passé, il arrive seulement que l'on arrive à l'égarer ...
Revenir en haut Aller en bas
Yndraël




Nombre de messages : 20
Race : Elfe
Classe : Gardien
Date d'inscription : 10/12/2009

Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Empty
MessageSujet: Re: Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé.   Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:23

Bonsoir, suite à une longue discussion avec un ami et après quelques test "haut-niveau" de la classe que je joue actuellement, j'ai décidé d'arrêter et de recommencer sur d'autre base. Je pense que mon personnage restera le même avec juste la classe qui change, dans tout les cas, je déplacerais le rendez-vous de Dimanche si je n'ai pas trouver mon personnage fixe d'ici là.

Si jamais je change, je tiens à m'excuser auprès des personnes qui m'ont sois donner des objets ou même avec qui je me suis lié d'amitié. Etant "Nouveau" sur le jeu, c'est normal, je pense que je ne trouve pas ma classe du premier coup.

Je vous tiendrais au courant de l'avancement dans tout les cas, chaque jours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Empty
MessageSujet: Re: Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé.   Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:37

Tant que tu ne t'es pas trompé de race, tout va bien Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Empty
MessageSujet: Re: Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé.   Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:45

Fais comme Aethrindir ! Remplace ton perso et fais comme si de rien était en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yndraël




Nombre de messages : 20
Race : Elfe
Classe : Gardien
Date d'inscription : 10/12/2009

Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Empty
MessageSujet: Re: Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé.   Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:08

Je ne compte pas changer de classe. Sans vouloir manquer de respect aux personnes qui joue les classes suivantes.

Homme : Trop basique.
Nain : Trop ... Barbu et rond.
Hobbit : Hobbit quoi ! T_T

Elfe : LA classe qui n'a plus de place mais qui n'en manque jamais ! Mwouahahaha.

En gros, je ne jouerais rien d'autre qu'un elfe ( Ou une elfe. ).
Revenir en haut Aller en bas
Yndraël




Nombre de messages : 20
Race : Elfe
Classe : Gardien
Date d'inscription : 10/12/2009

Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Empty
MessageSujet: Re: Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé.   Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:18

J'ai également besoin de vos conseils. J'hésite entre trois classes.

Ménestrel.
Sentinelle.
Gardien des Runes.

Mon Roleplay changera celon la classe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adelaine
Officier
adelaine


Nombre de messages : 129
Race : Homme
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/09/2008

Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Empty
MessageSujet: Re: Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé.   Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:25

Bonsoir,

Alors, que dire?Je n'en sais rien pour la classe, en tout cas.Quoi qu'il en soit, si tu viens nous voir dimanche, je devrais être là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Empty
MessageSujet: Re: Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé.   Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:30

Gardien des runes c'est assez bien voire excellent ... Mais disons que si c'est le côté magie qui t'intéresse, les MDS sont bien plus convaincants en matière d'esthétique. Ménestrels, très utiles ! Assez facile à jouer mais entre nous, il ne se passe rien de terrible avant un certain level et je m'en suis vite lassé. Sentinelle super ! Pas beaucoup joué mais classe assez intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Yndraël




Nombre de messages : 20
Race : Elfe
Classe : Gardien
Date d'inscription : 10/12/2009

Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Empty
MessageSujet: Re: Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé.   Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:12

Merci Atanys pour tes doux conseils ! ( Non je ne drague pas arrêter roooh. ) Je pense faire un Gardien des Runes avec un Roleplay d'Erudit ( Mais je ne ferais pas le métier ! Il sers à rien j'ai l'impression ... )
Revenir en haut Aller en bas
Yndraël




Nombre de messages : 20
Race : Elfe
Classe : Gardien
Date d'inscription : 10/12/2009

Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Empty
MessageSujet: Re: Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé.   Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:13

La question que je me pose ... Une ou un elfe ... En sâchant que j'aime des choses d'un côté et pas de l'autre et vice-versa. Mmh.
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Empty
MessageSujet: Re: Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé.   Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:15

Être une Elfe à ses bons côtés Wink
Enfin si tu aimes te faire courir après par tous les petits malins en mal d'amour ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yndraël




Nombre de messages : 20
Race : Elfe
Classe : Gardien
Date d'inscription : 10/12/2009

Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Empty
MessageSujet: Re: Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé.   Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:17

Et si je joue un homme ... Je serais toujours tout seul. Ahum ...
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Empty
MessageSujet: Re: Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé.   Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:25

En tout cas, maintenant que tu as ta new perso, si elle te plait et même si t'es pas au level 20, viens quand même dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yndraël




Nombre de messages : 20
Race : Elfe
Classe : Gardien
Date d'inscription : 10/12/2009

Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Empty
MessageSujet: Re: Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé.   Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:28

Je viendrais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yndraël




Nombre de messages : 20
Race : Elfe
Classe : Gardien
Date d'inscription : 10/12/2009

Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Empty
MessageSujet: Re: Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé.   Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:38

Voilà. Mon choix est fait.

Je viendrais en tant qu'Homme - Chasseur. Je serais là donc Dimanche.


Dernière édition par Yndraël le Sam 12 Déc - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Empty
MessageSujet: Re: Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé.   Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yndraël Shael'Ran, l'elfe sans-passé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca passe...
» Hyolendas Vifdargent
» Acte III : L'ombre du passé
» Marsil le sans-âge
» Marsil le sans-âge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers: