La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Et ça vieillit encore !

Aller en bas 
+2
Daemoth
Melwaen
6 participants
AuteurMessage
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Et ça vieillit encore ! Empty
MessageSujet: Et ça vieillit encore !   Et ça vieillit encore ! Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:11

Chère Ata,

Cela fait maintenant plus d'un an que tu arpentes les Terres du Milieu à nos côtés. Je me souviens très bien de notre rencontre au Poney Fringant comme je me souviens de ta bonne humeur, de ton dynamisme qui sont caractéristiques chez toi. Tu es aussi une compagne imaginative et rigolote, toujours prête à aider les autres et ravie de faire de nouvelles rencontres. Tu as le don d'attirer tous les êtres étranges d'Eriador, voilà ce que c'est que d'avoir un si joli sourire. Bref le voyage à tes côtés est agréable et on ne s'ennuie jamais.

Voilà que tu vieillis aujourd'hui mais moi je sais que tu garderas encore longtemps cette âme particulière qui t'habite. Je ne sais ni dessiner, ni cuisiner, je connais peu de chants qui soient assez originaux et joyeux pour te convenir. Je me contente donc de te souhaiter à ma manière un très Joyeux anniversaire. Continue de profiter de chaque jour, de faire ce qu'il te plait, ce que tu aimes, de préserver ce qui compte vraiment.

Avec toute mon amitié.

Melwaen
Revenir en haut Aller en bas
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

Et ça vieillit encore ! Empty
MessageSujet: Re: Et ça vieillit encore !   Et ça vieillit encore ! Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:20

Joyeux Anniversaire vaillante Dame. Si le chiffre change, je gage que la jeunesse ne vous quittera point encore. Tant mieux pour nous tous Smile

Très amicalement,

Dae
Revenir en haut Aller en bas
Fanwing

Fanwing


Nombre de messages : 180
Age : 113
Origines : Lindon
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/09/2009

Et ça vieillit encore ! Empty
MessageSujet: Re: Et ça vieillit encore !   Et ça vieillit encore ! Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:37

*serre Atanys très fort dans ses bras en lui souhaitant un joyeux anniversaire !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Et ça vieillit encore ! Empty
MessageSujet: Re: Et ça vieillit encore !   Et ça vieillit encore ! Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:32

Ooooooooooooooooooooh *croise les mains devant son visage la petite larme à l'oeil*

C'est si mignon de vôtre part ! Merci Beaucoup et soyez assurés que chaque jour en vôtre compagnie est aussi un merveilleux plaisir, j'espère, qui durera encore longtemps !

Un gros bisous à tous et à très bientôt pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Et ça vieillit encore ! Empty
MessageSujet: Re: Et ça vieillit encore !   Et ça vieillit encore ! Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:50

Juchée sur les pattes de Robert, Neyge tentait d'accrocher la banderole.

"Flute ! je suis trop petite ! il va falloir que j'attende de l'aide".

Elle sauta à terre et courut vers la cuisine. Elle ouvrit le four d'où s'échappa un fumet de sucre, beurre chocolat.

"Ouhla ! Ouhla ! c'est chaud...saperlipopette ! ça brule"

Un à un, elle sortit une énorme quantité de muffins, tous plus gros les uns que les autres, qu'elle empila dans un plat posé à côté.

Elle emmena le tout sur la table de la salle à manger non sans pester qu'elle se brulait.

Elle disposa les muffins en cercle, puis les empila tous. Ensuite, elle planta un peu partout, une armée de petits nains rondouillards qui tenaient chacun une torche en guise de bougie. Elle alluma le tout et fit un pas en arrière pour juger de l'effet de son oeuvre.

"Je suis sure que l'intéressée sera ravie en voyant ça...tous ces petits nains sont du plus bel effet".

Elle entendit des pas derrière elle. Mel apparut les bras chargés de fleurs.

"Viens vite Mel ! j'ai besoin de toi pour la banderole".

Neyge de nouveau grimpée sur les pattes de Robert et Mel, un peu plus loin, les bras en l'air accrochèrent et déplièrent la banderole sur laquelle on pouvait lire, en gros en ROUGE...


Bon anniversaire Ata
Revenir en haut Aller en bas
Minaalia

Minaalia


Nombre de messages : 31
Age : 35
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 20/01/2010

Et ça vieillit encore ! Empty
MessageSujet: Re: Et ça vieillit encore !   Et ça vieillit encore ! Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:31

Joyeux Anniversaire de la part de la petite nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Et ça vieillit encore ! Empty
MessageSujet: Re: Et ça vieillit encore !   Et ça vieillit encore ! Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:18

*Se sent d'humeur à baffer les nains qui tremblent tous en la voyant venir*

Ooooooh Neyge vous ne pouviez me faire plus plaisir ! Et merci petite Minaalia, c'est aimable à vous, vraiment.

*Fait apparaître de petites étoiles dans le ciel du refuge des Ombres*

Je dresse ces constellations en l'honneur de ces héros que vous êtes, chaque fois que l'un de vous sera perdu, il n'aura cas lever le regard et inspirer profondément le courage qui émanera de nôtre force à tous, illustrée par la clarté de ce ciel à vôtre gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Et ça vieillit encore ! Empty
MessageSujet: Re: Et ça vieillit encore !   Et ça vieillit encore ! Icon_minitimeLun 1 Fév - 8:21

J"ai pas fini de voyager le nez en l'air, moi.

Merci Ata pour cette jolie attention. Et ça vieillit encore ! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ça vieillit encore ! Empty
MessageSujet: Re: Et ça vieillit encore !   Et ça vieillit encore ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ça vieillit encore !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui vieillit aujourd'hui ?
» Et un de plus qui vieillit...y a une justice
» Mon coupaing vieillit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Flood (HRP) :: Espace Visiteurs (HRP) :: Anniversaires à souhaiter-
Sauter vers: