La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et un de plus qui vieillit...y a une justice

Aller en bas 
+2
Faenwé Taraudhel
Neyge
6 participants
AuteurMessage
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Et un de plus qui vieillit...y a une justice Empty
MessageSujet: Et un de plus qui vieillit...y a une justice   Et un de plus qui vieillit...y a une justice Icon_minitimeVen 3 Sep - 9:42

Gling ! gling ! gling !

Neyge arrivait chargée de seaux.

Elle eut toutes les peines du monde à franchir la porte du "manoir" comme Daemoth appelait la maison des Ombres.

"Satanées gamelles qui passent pas dans la porte"

Une fois entrée dans le hall, elle s'assura que personne ne s'y trouvait et vite...vite...se précipita vers le tonneau qui trônait en plein milieu.

Elle mit un seau devant le robinet et commença à le remplir avec ce vin, rouge, qui pue, qui tache...beurk..

Un seau...deux seaux...trois seaux...

Bientôt il n'y eu plus que des glouglous agonisants.

Elle fit plusieurs allers retours chargée des seaux, qu'elle vida conscencieusement derrière la maison.

Toute aussi rapide, elle revint avec un énorme seau, qu'elle eut beaucoup de mal à trainer à la maison.

Là, grimper sur un tabouret, elle enfila un entonnoir sur le haut du tonneau et remplit, un sourire aux lèvres, le tonneau de...lait de chèvre.

"Na ! voilà ! J'en connais un qui va être super content de manger les muffins qu'Ande a préparés avec un bon lait de Carolyne".

Satisfaite d'elle, elle rangea tout son matériel et sur le dessus du tonneau, colla une belle étiquette...

BON ANNIVERSAIRE ELDRAHIR


Dernière édition par Neyge le Ven 3 Sep - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faenwé Taraudhel

Faenwé Taraudhel


Nombre de messages : 74
Age : 48
Race : Elfe
Classe : Sentinelles
Date d'inscription : 27/03/2009

Et un de plus qui vieillit...y a une justice Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus qui vieillit...y a une justice   Et un de plus qui vieillit...y a une justice Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:26

Eldrahir, consummé par les éffluves de la veille, s'avancait péniblement dans la salle commune.
Son regard s'éclaircica un instant en apercevant le tonneau trônant au milieu de celle ci.

AAAh enfi...enfin , et comme j'dis toujours, faut soigner l'mal par le mal

Il s'avança vers le tonneau , pris , en passant un gobelet trônant sur la atble, puis alla se verser un verre de vin .

Son visage, se crispa lorsqu'il aperçut le liquide de couleur blanc , s'écouler du tonneau.

[i]CRé vin d'iouuu....... mais qu'est ce que....
Ca .... ca ca ne peut qu'être Neyge!!!!!!
Sacrilèèèèèège!!!!!!!!
Remplacer ce délicieux nectar par du machin imbuvable, POUAHHHH[i]

Il fit la grimace et regarda alentour.
La personne ayant commis cette faute impardonnable ne s'en sortirais pas comme cela!!!!



HRP:
Merci m'dame Neyge , merci beaucoup, par contre j'comprends pas trp ton titre......... *sifflote*, j'comprends pas c'que tu veux dire..... tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

Et un de plus qui vieillit...y a une justice Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus qui vieillit...y a une justice   Et un de plus qui vieillit...y a une justice Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:12

Thuranor s'était allongé à l'ombre d'un des nombreux et majestueux saules bordant la propriété des Ombres.

Bercé par le chant des oiseaux et la douce caresse du vent, il avait peu à peu sombré dans la ouate d'une sieste réparatrice.

Ses rêves l'emportaient loin des combats parmi les nuées , survolant des champs de blés ondoyants, reprenant son envol vers les cîmes pour aller tutoyer du bout des doigts la surface d'un lac de montagne avant de glisser tel un faucon le long des coteaux striés de vignes...
Il se posa un instant sur l'un des fils d'acier supportant ces plantes aux grappes abondantes afin d'y déguster un grain gorgé de sucre aux reflets dorés par le soleil si chaud en cette arrière saison...

Mais alors que le grain aurait dû éclater entre sa langue et son palais, celui-ci se déversa en un flot ininterrompu, comme surgit d'une corne d'abondance, fluant et refluant sans discontinuer jusqu'à le noyer! Se débattant tel un pauvre diable pour rejoindre une surface illusoire, Thuranor entrevit enfin la lumière éblouissante du jour...Il venait de se réveiller et d'émerger au propre comme au figuré de ce rêve étrange et vinasseux.

Car c'est dans une flaque de vin qu'il pataugeait gaiment, haubert et chausses détrempées, chevelure et barbe colées...

Par quel prodige ceci fut-il possible! Se pourrait-ils que les valar?...nan...oublions ça...

Secouant ses guenilles et s'ébrouant, le piteux capitaine fit le tour du manoir afin de rallier sa chambre et d'y prendre un bain, constatant que l'herbe devant lui avait été foulée par des pieds légers dans les deux directions opposées, les pas tracés de l'aller semblant plus profonds qu'au retour, il continua son chemin, à présent parsemé de seaux vides dégoulinants de vin...

Le mystère se dissipait mètre après mètre...

Il trouva près des seaux vides un autre récipient mais celui-ci rempli de lait cette fois-ci. Il le ramassa, perplexe, et continua sa route.

Il poussa les lourdes portes du manoir et tomba nez à nez avec Eldrahir une choppe à la main et le visage décomposé.
Les deux hommes du Sud se toisèrent. Sentant tout deux le mauvais vin ( mais sans doute pour des raisons différentes) , ils étudièrent la choppe et le sceau de lait, une flamme grandissante naquit dans leurs yeux d'acier alors que depuis les cuisines la voix riante et chantante d'une elfe se faisait entendre...

D'une seule voix ils s'écrièrent:

"NEYGE CA VA ETRE TA FETE!!!"


PS: joyeux anniversaire Eldrahir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Et un de plus qui vieillit...y a une justice Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus qui vieillit...y a une justice   Et un de plus qui vieillit...y a une justice Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:32

Pffit!

Même pas peur Et un de plus qui vieillit...y a une justice Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Fanwing

Fanwing


Nombre de messages : 180
Age : 113
Origines : Lindon
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/09/2009

Et un de plus qui vieillit...y a une justice Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus qui vieillit...y a une justice   Et un de plus qui vieillit...y a une justice Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:50

Fanwing se trouvait dans la cuisine lorsque Neyge entra, un grand sourire illuminant son visage, et le regard espiègle. N'eusse été le caractère naturellement joyeux de la chasseuse, Fanwing aurait juré que celle ci venait de jouer un tour et qu'elle en riait en son fort intérieur...
"Ah Neyge, est ce que tu crois qu'on peut faire une omelette avec ça ?"
Fanwing tenait à la mains quelques uns des champignons qu'elle avait ramenés de son expédition en Moria. A voir la tête que fit son amie en voyant les champignons, elle se dit qu'ils devaient au mieux ne pas être comestibles et au pire provoquer des hallucinations très puissantes...
"Hmmm, j'avais un doute, j'aurais dû te demander avant, j'ai fait une omelette avec ce midi pour m'entrainer et je crois que Thuranor et Eldrahir en ont mangé copieusement. Tu crois qu'ils vont avoir des effets secondaires ?"
De grands cris en provenance du hall d'entrée l'interrompirent dans ses réflexions.

PS : Très bon anniversaire à toi Eldrahir !!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Et un de plus qui vieillit...y a une justice Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus qui vieillit...y a une justice   Et un de plus qui vieillit...y a une justice Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:44

Je souhaite aussi à mon tour un très joyeux anniversaire à notre cher Eldrahir.
J'espère que nous aurons de nouveau l'occasion de batailler côte à côte et de partager fous rires ou autres bons moments.

Fête bien ta journée, je vois que Neyge t'a gâté.

*dépose une bise tendre sur la joue du mortel*
Revenir en haut Aller en bas
Faenwé Taraudhel

Faenwé Taraudhel


Nombre de messages : 74
Age : 48
Race : Elfe
Classe : Sentinelles
Date d'inscription : 27/03/2009

Et un de plus qui vieillit...y a une justice Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus qui vieillit...y a une justice   Et un de plus qui vieillit...y a une justice Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:16

HRP:
Merci beaucoup pour ces messages de sympathie, pour ton ifo, Mel , Ô grande Mel, j'ai à disposition les persos suivants:
- Eldranor senti 65
- Arhadan capitaine 20
- Faerdan Gardien 10
Si je peux être utile a qui que ce soit , hein faut pas hésiter.
Humbles salutations à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Amarthaina




Nombre de messages : 383
Age : 44
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2008

Et un de plus qui vieillit...y a une justice Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus qui vieillit...y a une justice   Et un de plus qui vieillit...y a une justice Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:24

Que les week-ends passent vite...
Je disais donc, joyeux anniversaire Eldrarhadan....avec quelques heures de retard....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un de plus qui vieillit...y a une justice Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus qui vieillit...y a une justice   Et un de plus qui vieillit...y a une justice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un de plus qui vieillit...y a une justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui vieillit aujourd'hui ?
» Et ça vieillit encore !
» Mon coupaing vieillit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Flood (HRP) :: Espace Visiteurs (HRP) :: Anniversaires à souhaiter-
Sauter vers: