La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quelques mots pour une occasion spéciale

Aller en bas 
+5
Atanys
Thuranor
Daemoth
Neyge
Melwaen
9 participants
AuteurMessage
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Quelques mots pour une occasion spéciale Empty
MessageSujet: Quelques mots pour une occasion spéciale   Quelques mots pour une occasion spéciale Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:13

Il est des êtres dont on croise la route et que jamais l'on oublie plus ,

De ces personnes à l'âme noble et pourtant si humbles qu'elles se tiennent toujours en retrait,

Il est des elfes dont la sagesse n'a d'égal que la générosité de cœur,

Il est des êtres magiques qui savent mettre de la poésie et de la beauté dans tout ce qu'ils touchent,

De ces personnes qui d'une phrase vous enchantent et vous émeuvent,

Il est des elfes qui connaissent tant d'histoires que l'on a plaisir à les écouter durant des heures,

Il est des êtres qui vous soutiennent et vous écoutent chaque fois que vous en avez besoin,

Il n'est rien de plus précieux qu'un ami aussi cher que Daemoth l'est pour moi. Il est tout cela et bien plus encore.


Alors en ce jour tout particulier je ne pouvais qu'être présente à mon tour pour lui souhaiter un très joyeux anniversaire. Merci pour la poésie que tu nous apportes toi l'elfe aux mots chantants.
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Quelques mots pour une occasion spéciale Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour une occasion spéciale   Quelques mots pour une occasion spéciale Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:00

"se précipite vers Daemoth et le serre dans ses bras"

Mon filleul ! un bien grand jour pour toi aujourd'hui...une année de plus et pas une ride...toujours cette fière allure d'elfe cheveux au vent.

Il est loin et si proche pourtant, ce jour, ou une de mes petites soeurs a été impressionnée par ce titre pompeux que tu portais fièrement...un tueur de loups.

Depuis, tu as parcouru de nombreuses terres en compagnie des Ombres, tu t'es endurci, tu as grandi...et tu as vieilli.

Je suis fière d'être ta marraine.

"lui dépose deux énormes bisous sur chaque joue"

Je te souhaite un très bon anniversaire et te donne rendez-vous pour le prochain, l'année....prochaine Quelques mots pour une occasion spéciale Icon_flower en théorie à la même date bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

Quelques mots pour une occasion spéciale Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour une occasion spéciale   Quelques mots pour une occasion spéciale Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:38

*/rougir*

Je vous épargne les discours. Ce qu'a fait Melwaen est si beau qu'à part "MERCI*, je préfère me taire.
Juste, je me souviens du soir d'hiver où 7 Ombres m'ont accueilli au Manoir de la Confrérie. Il en manque certaines aujourd'hui. Mais celles qui restent sont très chères à mon coeur.

Tueur de Loups, je n'avais d'autre ami que mes armes. Chères Ombres, quand mes mots chantent, c'est pour vous désormais.

C'est parfois bon de vieillir. Encore merci.


Dae


Dernière édition par Daemoth le Sam 6 Fév - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

Quelques mots pour une occasion spéciale Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour une occasion spéciale   Quelques mots pour une occasion spéciale Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:42

(Joyeux anniversaire vieux Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Quelques mots pour une occasion spéciale Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour une occasion spéciale   Quelques mots pour une occasion spéciale Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:36

S'il n'y a d'égal à la légende des nos Ombres c'est parce que vous en êtes le garant. Pour toute cette attention que vous nous avez porté à chacun et pour ces doux instants en vôtre compagnie,

Joyeux anniversaire !

*tape sa Bosse*
Revenir en haut Aller en bas
adelaine
Officier
adelaine


Nombre de messages : 129
Race : Homme
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/09/2008

Quelques mots pour une occasion spéciale Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour une occasion spéciale   Quelques mots pour une occasion spéciale Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:45

Eh bien,

Joyeux anniversaire Daemoth! Ca te fait quel age, maintenant? Bien que la question soit stupide, puisque tu es un elfe, bon, bon, on peut toujours la poser....

^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanwing

Fanwing


Nombre de messages : 180
Age : 113
Origines : Lindon
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/09/2009

Quelques mots pour une occasion spéciale Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour une occasion spéciale   Quelques mots pour une occasion spéciale Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:04

*s'approchant de Daemoth discrètement *
"Joyeux anniversaire Daemoth ! Votre noblesse d'âme et vos talents d'archer et de conteur font de vous un modèle à mes yeux. Je suis honorée et heureuse de vous connaitre et de vous compter parmi mes amis."
Revenir en haut Aller en bas
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

Quelques mots pour une occasion spéciale Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour une occasion spéciale   Quelques mots pour une occasion spéciale Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:42

Vos propos m'honorent moi aussi, dame Fanwing. Je ne peux qu'espérer demeurer ainsi longtemps à vos yeux, avant d'être surpassé et de savourer de jolies histoires à mon tour.

(Pour Adelaine: eh bien, Daemoth a dépassé les 7000 ans, donc un hiver de plus ne compte guère. Quant au joueur: j'ai 38 ans aujourd'hui. Un bel âge Smile )

Dae
Revenir en haut Aller en bas
Iowyn

Iowyn


Nombre de messages : 128
Age : 37
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 30/04/2008

Quelques mots pour une occasion spéciale Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour une occasion spéciale   Quelques mots pour une occasion spéciale Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:21

Il est pas encore trop tard, je te souhaite une bonne fin d'anniversaire Smile.
Une bise à Dae et une grande claque à Barain de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

Quelques mots pour une occasion spéciale Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour une occasion spéciale   Quelques mots pour une occasion spéciale Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:05

*reçoit les 2 en rigolant* Ouais !...

Merci à toi, Iowyn. C'est un peu l'arc-en-ciel pour moi: un bel anniversaire, un ami qui s'en va. Reviens nous voir de temps en temps... on embellira encore le fofo pour toi:)

Dae
Revenir en haut Aller en bas
Taelerod

Taelerod


Nombre de messages : 165
Age : 33
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Gardien
Date d'inscription : 23/05/2009

Quelques mots pour une occasion spéciale Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour une occasion spéciale   Quelques mots pour une occasion spéciale Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:10

*une lettre arrive dans la boite a lettres de la maison*

Chers Camarades,

Je vous ecris cette lettre afin de souhaiter un bon anniversaire a tous ceux a qui je n'ai pu le souhaiter depuis mon depart et m'excusant de ce retard.

je tiens aussi a vous dire que tout va bien de mon côté en éspérant pouvoir vous revenir.
(/hrp: pas pour le mieux... mais pas pire qu'avant ^^)


Taelerod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques mots pour une occasion spéciale Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour une occasion spéciale   Quelques mots pour une occasion spéciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques mots pour une occasion spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques mots sur Andewen
» Qui vieillit aujourd'hui ?
» Atanys de la Lorien et Leilla de Lindon (présentation un peu spéciale)
» Ton histoire contre mon histoire - Troc:)
» Quelques musiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Flood (HRP) :: Espace Visiteurs (HRP) :: Anniversaires à souhaiter-
Sauter vers: