La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelques mots sur Andewen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andewen

Andewen


Nombre de messages : 21
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 30/06/2008

Quelques mots sur Andewen Empty
MessageSujet: Quelques mots sur Andewen   Quelques mots sur Andewen Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:46

Description physique:
De longs cheveux qui lui tombent jusqu'aux épaules, une silhouette grâcile, Andewen est une elfe parmi tant d'autres. Elle n'est pas d'une beauté à vous couper le souffle mais plutôt jolie. Ses yeux sont d'un bleu foncé. Ils expriment un mélange de mélancolie et de douceur. Une mèche de cheveux vient parfois les masquer lorsqu'elle est troublée ou triste.


Caractère:
Le premier mot qui vient lorsuqe l'on découvre cette jeune elfe c'est "timidité". Ce défaut est limite maladif chez elle. Toutefois avec de la patience et de la douceur, on peut parvenir à percer les défenses d'Andewen et à gagner sa confiance. Elle est très peu sûre d'elle et un peu peureuse. Pourtant elle peut faire preuve d'un grand courage quand il s'agit de venir en aide aux gens qu'elle aime. Ceux qui la connaissent vraiment vous diront qu'elle est douce et généreuse.


Histoire: Andewen n'est pas une grande bavarde, cela est sans doute dû à sa timidité. Mais s'il y a bien un sujet sur lequel elle se dévoile encore moins c'est bien son passé. Tout ce que l'on peut dire pour l'instant c'est que son histoire est bourrée de paradoxes et a influencé son caractère. Elle a été comblée d'amour et en même temps il lui a fait terriblement défaut, elle a été surprotégée et en même temps confrontée très tôt au mal et à la violence. Ceux qu'elle a le plus aimé sont aussi ceux qui l'ont le plus trahi.
Aujourd'hui elle se sent seule et perdue, contrainte de rester en des terres inconnues et hostiles, pour retrouver une personne. Au hasard de sa route, elle a croisé celle d'Edeith qui lui a vanté la solidarité des Ombres. C'est ainsi qu'elle les a rejoint, pour se rendre utile durant sa quête et ne plus être seule sur les chemins de la Terre du Milieu.

Ce qu'il aime ou n'aime pas: Andewen a une passion pour la musique. Elle est toujours en train de chantonner ou de jouer du luth, de la harpe. Elle aime cuisiner et lire. Elle deteste la guerre et le mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Quelques mots sur Andewen Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur Andewen   Quelques mots sur Andewen Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:30

Je vous annonce à tous qu'après la charmante bien que timide proposition faite par Andewen, je fais d'elle mon aide personnelle.

Je vous prie donc de vous adresser à elle pour toutes choses importantes en mon absence. Elle est avisée de mon emploi du temps et sait où me trouver pour les urgences. Elle se chargera de me transmettre vos demandes ou informations dans les délais les plus brefs.

Bien sûr Laelawyn est toujours aussi présent et vous pouvez continuer à le solliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques mots sur Andewen Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur Andewen   Quelques mots sur Andewen Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:08

C'est noté chef!

Pardon... je voulais dire, que bien entendu, c'est avec grand soin que j'ai noté tout ceci sur des gimoires, charmante Melwaen!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques mots sur Andewen Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur Andewen   Quelques mots sur Andewen Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:38

Je me ferais un grand plaisir d'aller la voir !
*marmone* Une idée de plus pour la voir *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Quelques mots sur Andewen Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur Andewen   Quelques mots sur Andewen Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:42

https://www.youtube.com/watch?v=CVHQA4yG9pI

Voici une petite vidéo sans prétention.
Revenir en haut Aller en bas
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

Quelques mots sur Andewen Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur Andewen   Quelques mots sur Andewen Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:50

L'invitation au voyage


Mon enfant, ma soeur,
Songe à la douceur
D'aller là-bas vivre ensemble !
Aimer à loisir,
Aimer et mourir
Au pays qui te ressemble !
Les soleils mouillés
De ces ciels brouillés
Pour mon esprit ont les charmes
Si mystérieux
De tes traîtres yeux,
Brillant à travers leurs larmes.

Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.

Des meubles luisants,
Polis par les ans,
Décoreraient notre chambre ;
Les plus rares fleurs
Mêlant leurs odeurs
Aux vagues senteurs de l'ambre,
Les riches plafonds,
Les miroirs profonds,
La splendeur orientale,
Tout y parlerait
À l'âme en secret
Sa douce langue natale.

Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.

Vois sur ces canaux
Dormir ces vaisseaux
Dont l'humeur est vagabonde ;
C'est pour assouvir
Ton moindre désir
Qu'ils viennent du bout du monde.
- Les soleils couchants
Revêtent les champs,
Les canaux, la ville entière,
D'hyacinthe et d'or ;
Le monde s'endort
Dans une chaude lumière.

Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.


C. Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

Quelques mots sur Andewen Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur Andewen   Quelques mots sur Andewen Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:14

*applaudit*
C'est très beau. Merci à vous deux.



D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques mots sur Andewen Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur Andewen   Quelques mots sur Andewen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques mots sur Andewen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques mots pour une occasion spéciale
» Jeu de Rôle Fofo: Introduction
» Andewen et Thuranor
» L'histoire d'Andewen
» Andewen et Thuranor...l'intégrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: La communauté (RP) :: Ses membres (RP) :: Fiches d'identité-
Sauter vers: