La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une grande championne en devenir (Fangefosse)

Aller en bas 
+4
Thuranor
Neyge
Atanys
Melwaen
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Une grande championne en devenir (Fangefosse) Empty
MessageSujet: Une grande championne en devenir (Fangefosse)   Une grande championne en devenir (Fangefosse) Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:13

Bonsoir les amis,

Saelmoe a besoin de votre aide pour mener à bien sa quête de championne dans les périlleux tréfonds de Fangefosse.

Qui serait partant pour l'aider ce vendredi 12/02 à 21h ?
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Une grande championne en devenir (Fangefosse) Empty
MessageSujet: Re: Une grande championne en devenir (Fangefosse)   Une grande championne en devenir (Fangefosse) Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:11

Ma foi, si je peux venir en aide à Saelmoe ce sera avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Une grande championne en devenir (Fangefosse) Empty
MessageSujet: Re: Une grande championne en devenir (Fangefosse)   Une grande championne en devenir (Fangefosse) Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:24

Si personne ne sollicite mes talents de cuisinière vendredi soir, je serai partante pour aider la petite Sael.

Mais ne vous occupez pas de moi dans un premier temps...inscrivez-vous. S'il reste de la place tant mieux sinon et bien...tant pis. Une grande championne en devenir (Fangefosse) Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

Une grande championne en devenir (Fangefosse) Empty
MessageSujet: Re: Une grande championne en devenir (Fangefosse)   Une grande championne en devenir (Fangefosse) Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:26

Si mes obligations permettent de me libérer, je me joindrai volontiers à cette expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

Une grande championne en devenir (Fangefosse) Empty
MessageSujet: Re: Une grande championne en devenir (Fangefosse)   Une grande championne en devenir (Fangefosse) Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:40

( Je ne sais pas encore si, et quand, je pourrai venir. Mais si je le puis, j'en suis Smile )


Dae
Revenir en haut Aller en bas
Amarthaina




Nombre de messages : 383
Age : 44
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2008

Une grande championne en devenir (Fangefosse) Empty
MessageSujet: Re: Une grande championne en devenir (Fangefosse)   Une grande championne en devenir (Fangefosse) Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:11

Zirân, ou Finy au besoin, sera des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
adelaine
Officier
adelaine


Nombre de messages : 129
Race : Homme
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/09/2008

Une grande championne en devenir (Fangefosse) Empty
MessageSujet: Re: Une grande championne en devenir (Fangefosse)   Une grande championne en devenir (Fangefosse) Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:33

Salut, salut,

je pense que Pendard, ou adelaine, seront là.

Enfin il est sur qu'il y en aura un des deux!
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Une grande championne en devenir (Fangefosse) Empty
MessageSujet: Re: Une grande championne en devenir (Fangefosse)   Une grande championne en devenir (Fangefosse) Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:19

Moi je précise que je ne pense pas avoir besoin d'y aller, alors si c'était une nécessité pour quelqu'un, je laisse ma place, évidemment, je suis là un peu comme Neyge, en complément au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Une grande championne en devenir (Fangefosse) Empty
MessageSujet: Re: Une grande championne en devenir (Fangefosse)   Une grande championne en devenir (Fangefosse) Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:21

J'ai ma réponse pour vendredi soir...je ne serai pas là...mon arc sera rangé ainsi que mes flèches qui glissent.

Mais si besoin est, une autre fois, je viens sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Une grande championne en devenir (Fangefosse) Empty
MessageSujet: Re: Une grande championne en devenir (Fangefosse)   Une grande championne en devenir (Fangefosse) Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:22

(c'est une instance style Forges ou Grand Escalier, donc tous ceux qui ont besoin de s'équiper sont susceptibles d'être intéressés. Maintenant je doute que l'on aille tomber la grosse araignée, le boss final, mais nous verrons en fonction des présents et de la motivation de chacun.)
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Une grande championne en devenir (Fangefosse) Empty
MessageSujet: Re: Une grande championne en devenir (Fangefosse)   Une grande championne en devenir (Fangefosse) Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:41

Ah bah alors j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

Une grande championne en devenir (Fangefosse) Empty
MessageSujet: Re: Une grande championne en devenir (Fangefosse)   Une grande championne en devenir (Fangefosse) Icon_minitimeMer 10 Fév - 3:00

(et moi je quitte à 21h ce jour là mais sur Epernay donc pas là avant 21h30)
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Une grande championne en devenir (Fangefosse) Empty
MessageSujet: Re: Une grande championne en devenir (Fangefosse)   Une grande championne en devenir (Fangefosse) Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:28

Eh bien nous sommes donc 4 pour le moment, nous aviserons vendredi soir pour voir si nous trouvons d'autres compagnons sinon nous t'attendrons Thuthu ou nous annulerons tout bonnement.

Par contre je vous annonce tout net que je n'organiserai plus de sorties pour les vendredis dorénavant. Je me contenterai des sorties détente du jeudi, tant qu'il y aura des participants. Cela fait trois fois de suite que je programme quelque chose et qu'on me dit "peut-être", "on verra" alors je n'en vois pas l'intérêt. J'espère que vous me comprenez comme moi je comprends que vous ayez une vie en dehors de Lotro et que vous ne vouliez pas l'organiser autour du jeu. Mais je ne vois pas pourquoi donc je devrais continuer à proposer des sorties qui n'aboutissent qu'une fois sur 3 et jamais avec un groupe entier, programmé moins de deux minutes à l'avance. Cela ne nous empêchera pas d'organiser des sorties au pied levé comme nous le faisons déjà, et ceux à qui ce manque d'organisation ne convient pas n'auront qu'à prendre en main le calendrier à ma place et je leur souhaite bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Une grande championne en devenir (Fangefosse) Empty
MessageSujet: Re: Une grande championne en devenir (Fangefosse)   Une grande championne en devenir (Fangefosse) Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:00

Ouf ! je ne me sens pas visée. Je pense avoir répondu assez tôt ne pas être sure d'être là et avoir confirmé ,dans la foulée, dès le lendemain, donc assez tôt, que je ne serai pas là pour qu'on ne compte pas sur moi de façon hypothétique.

Quant à proposer des choses, je pense aussi avoir fait ma part et pense, tout autant, continuer de le faire.

Donc tout va bien en ce qui me concerne...

Ceci dit, moi, je dis quand même merci à ceux qui se sont donné la peine de répondre ou tout simplement d'être passés sur le fofo.

La balle aux autres, les autres représentant une bonne majorité des Ombres. Une grande championne en devenir (Fangefosse) Icon_flower

Mais j'irai encore plus loin que Mel...il ne s'agit pas de raloter que rien n'est organisé quand on ne passe jamais, et j'insiste sur le JAMAIS, sur le fofo pour voir ce qui est proposé.

Il est décourageant de chercher des idées de sortie, de demander de l'aide et de ne trouver personne.

Il est dommage que ça en arrive à décourager ceux qui s'investissent.

Voilà ! l'officier Neyge a causé.
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Une grande championne en devenir (Fangefosse) Empty
MessageSujet: Re: Une grande championne en devenir (Fangefosse)   Une grande championne en devenir (Fangefosse) Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:23

Je ne ralotais pas, je faisais un constat : nous sommes peu nombreux donc forcément quand deux ou trois ne sont pas présents on peut difficilement organiser une sortie. Chaque fois qu'on a proposé quelque chose en jeu (très régulièrement en somme) ça a fonctionné donc pourquoi se casser la tête? Continuons comme ça mais oui en effet qu'on ne vienne pas me faire des reproches sur les sorties (car il y en a eu).
Revenir en haut Aller en bas
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

Une grande championne en devenir (Fangefosse) Empty
MessageSujet: Re: Une grande championne en devenir (Fangefosse)   Une grande championne en devenir (Fangefosse) Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:11

(*voix de Fabien Barthès*: "Je peux dire une connerie ?")

Hum, l'inertie est un des pires défauts que nombre d'entre nous partagent.
Evidemment, chacun attend un truc différent de lotro: rp, loots bleus (ou +), découverte, solotage et autres courses de poulet. Si nous attendons que chacun manifeste ses désirs, on est cuits car le propre de l'inertie c'est AUSSI l'inertie en matière de communication (c'est un expert qui vous parle Wink ).

On pourrait donc fonctionner plus en "sondages" qu'en "affichage". Tâchons (je m'adresse autant à la patronne qu'aux officiers et à nos chères Consoeurs et Confrères), tâchons de demander régulièrement aux autres ce qu'ils ont envie de faire, cela aidera éventuellement à programmer des sorties (pour ceux qui sont les plus organisés d'entre nous) ou à les improviser. C'est du boulot (prise de notes, synchronisation, etc.) mais le jeu en vaut la chandelle: au final tout le monde y trouverait son compte, et notre Cheffe adorée se reposerait un peu. Et ça n'interdit pas, bien sûr, de faire des suggestions géniales (comme la course de poulets de Marraine dont qu'on causait tout à l'heure).

Et comme les "y'aqu'à" et les "fau'qu'on" sont le propre des bavards les + inertes, je vous laisse organiser tout ça !...

Non, je blague. Je me barre au ski Vendredi, mais après ça y a pas de raisons pour que je tire au flanc Wink

(Euh voilà l'officier Daemoth a parlé. Courtoisement vôtre...)
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Une grande championne en devenir (Fangefosse) Empty
MessageSujet: Re: Une grande championne en devenir (Fangefosse)   Une grande championne en devenir (Fangefosse) Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:22

Je suis navrée mais je n'y crois pas une seule seconde Dae.

Y a un bail que j'essaie d'inciter chacun a faire part de ses envies ou besoins et j'attends toujours Smile

Mais y a pas de soucis, nous aimons être ensemble, nous organisons très régulièrement des sorties en jeu et chaque fois que quelqu'un a besoin d'aide il se manifeste et reçoit en conséquence celle de ses compagnons. Je vous informais juste que je n'organiserai plus rien pour les vendredis soirs dorénavant, ce qui ne m'empêchera pas quand il y aura du monde de vous solliciter ou proposer une instance.
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Une grande championne en devenir (Fangefosse) Empty
MessageSujet: Re: Une grande championne en devenir (Fangefosse)   Une grande championne en devenir (Fangefosse) Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:50

Okay je m'en charge.

Bah oui ... Faut bien que quelqu'un le fasse et je comprends que Mel en ait assez. Donc, je m'en occupe. Cela étant bien sûr si vous le voulez bien. Je ne veux pas m'octroyer ce droit si personne n'y consent. Ca fait un moment que je tourne autour de cette section et j'aime passer ces moments avec vous et avoir des repères sur les heures et ce qui s'en suit. Estimant dès lors que le rôle du forum pour l'organisation des sorties est primordial. Je ferai également la prévention qui va avec. Je pense que vous pouvez avoir confiance en moi pour ce qui est de parler, vous allez m'entendre ! (au sens positif du terme).

Allez, faut pas oublier que les officiers, les chef les machins okay. C'est pas parce qu'on est que des confrères ou consoeurs qu'on doit pas se bouger un peu pour les aider (je dis ça pour les autres et ne le prenez pas mal, c'est pas une agression c'est un rappel). Faut bien se distinguer hein. Le problème des hiérarchies c'est qu'une fois qu'il y a un guide, les poules (Référence à Neyge lol), ne savent plus rentrer au poulailler ! Je crois que nos officiers ont prouvés qu'ils étaient réceptifs et qu'ils savaient se tenir à disposition, alors autant leur faciliter la tâche en faisant preuve d'un peu plus d'initiative à nôtre tour. (Et cette réunion des Ombres, vous avez parlé de quoi pour que je lise ça en arrivant ???)

Moi je trouve que tout va bien ici bas, on s'aime tout il est beau. Saelmoe a besoin d'aide ! ON AIDE SAELMOE !!!! Alors qui est là ??? Une fois, deux fois ? x)

(Edit : Ah et le sondage etc j'y crois moyen. Moi je pense plutôt qu'il faut une bonne dose de répétition, c'est casse pied mais à la longue les gens impriment, si si !)
Revenir en haut Aller en bas
Fanwing

Fanwing


Nombre de messages : 180
Age : 113
Origines : Lindon
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/09/2009

Une grande championne en devenir (Fangefosse) Empty
MessageSujet: Re: Une grande championne en devenir (Fangefosse)   Une grande championne en devenir (Fangefosse) Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:11

Pour ma part, je ne me suis pas manisfestée pour la sortie parce que j'ai pensé que je n'avais pas le niveau requis. S'il est possible de venir en étant niveau 48, alors je suis volontaire pour aider bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Une grande championne en devenir (Fangefosse) Empty
MessageSujet: Re: Une grande championne en devenir (Fangefosse)   Une grande championne en devenir (Fangefosse) Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:25

Pas de souci ma petite, on sait très bien que ton niveau t'empêche de venir aux grosses instances de ce genre et personne ne te reproche rien. D'ailleurs rien n'est vraiment reproché à personne je crois. Une petite baisse de régime peut être !

Bref, pour ce Vendredi donc, je rappel Fangefosse pour aider Sael' qui en a besoin.
Pour le moment à priori :

-Ziran CPT
-Saelmoe CHP
-Atanys MDS
-Daemoth (peut être ? On peut avoir une réponse Jeudi pour prévoir compensation si jamais ?)
-Pendard CAM ou Adelaine CHS
-??? (Quid du sixième ?)

Je suppose qu'il faudrait quelque chose s'approchant d'un ménestrel x) Moi sous la main j'ai que des Cambrio ou des Chasseurs, les autres amis en Heal ils ont pas le niveau pour ...
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Une grande championne en devenir (Fangefosse) Empty
MessageSujet: Re: Une grande championne en devenir (Fangefosse)   Une grande championne en devenir (Fangefosse) Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:58

Je ne reprochais rien à personne, beaucoup ont répondu à mon appel et répondent toujours même juste pour dire qu'ils ne peuvent pas. Encore une fois je constate juste que l'organisation ne fonctionne pas et je suis lasse de me démener pour peu de résultat.

Je suis également heureuse et fière de faire partie des Ombres. J'essaie juste de trouver ce qui conviendra le mieux à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

Une grande championne en devenir (Fangefosse) Empty
MessageSujet: Re: Une grande championne en devenir (Fangefosse)   Une grande championne en devenir (Fangefosse) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:07

(*toujours voix de Fabien Barthès*)

Euh, c'est quoi une lorganisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Une grande championne en devenir (Fangefosse) Empty
MessageSujet: Re: Une grande championne en devenir (Fangefosse)   Une grande championne en devenir (Fangefosse) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:06

C'est un truc qui fait que tout le monde sait à quoi s'en tenir, c'est super important !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Amarthaina




Nombre de messages : 383
Age : 44
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2008

Une grande championne en devenir (Fangefosse) Empty
MessageSujet: Re: Une grande championne en devenir (Fangefosse)   Une grande championne en devenir (Fangefosse) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:08

Je viendrai avec Finy au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

Une grande championne en devenir (Fangefosse) Empty
MessageSujet: Re: Une grande championne en devenir (Fangefosse)   Une grande championne en devenir (Fangefosse) Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:06

COucou à tous, je vous rappel l'instance de ce soir à 21 heures !
On se retrouve tous et nous verrons bien ce qu'il manque, quitte à compléter l'équipe sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande championne en devenir (Fangefosse) Empty
MessageSujet: Re: Une grande championne en devenir (Fangefosse)   Une grande championne en devenir (Fangefosse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande championne en devenir (Fangefosse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAngefosse le retour....
» Fangefosse
» Grande promo !
» Une grande fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: La communauté (RP) :: Tableau d'affichage :: Archives-
Sauter vers: