| FAngefosse le retour.... | |
|
+7senadrea Taelerod Faenwé Taraudhel Hyolendas Neyge Atanys Titia 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Titia
Nombre de messages : 103 Race : Homme Classe : Champion Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: FAngefosse le retour.... Ven 5 Juin - 18:12 | |
| Bonjour à tous, compagnons d'aventure!!!! Comme certains le savent nous avons failli à notre mission en échouant à Fangefosse, et pourtant l'envie d'y retourner me turlupine^^ Que diriez vous de monter un groupe, disons mardi ou mercredi soir prochain à partir de 20h30 pour se venger de l'ignoble araignée, et en passant de l'horrible Grodbog nommé Longuepince se cachant là bas (quête de champion qu'il me faut réaliser....) Enfin voilà, inscrivez vous et venez nombreux pour une vengeance plus que méritée!!!!!!! | |
|
| |
Atanys
Nombre de messages : 602 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: FAngefosse le retour.... Ven 5 Juin - 20:27 | |
| Moi si j'ai le niveau je me ferai une joie de venir t'aider. Même si à priori il s'agit encore d'un truc où il faudrait que je sois maousse pour servir à quelque chose ... Bref, si pour une fois mes services pouvaient être utiles, ce serait bien de prévoir la sortie à Mardi, parce que je serai pas là Mercredi ! Après, si le mercredi arrange tout le monde, faites comme si j'étais pas là, moi c'est vraiment que pour aider que je me propose =)
Bisou les Ombres ! | |
|
| |
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: FAngefosse le retour.... Ven 5 Juin - 21:16 | |
| Moi la semaine, le soir, je dors | |
|
| |
Titia
Nombre de messages : 103 Race : Homme Classe : Champion Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: FAngefosse le retour.... Sam 6 Juin - 1:41 | |
| et moi le week end je suis pas là Quant à toi Atanys, c'est avec plaisir que j'accepte ton aide même si tu risques de souffrir beaucoup beaucoup!!!!! | |
|
| |
Hyolendas
Nombre de messages : 20 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: FAngefosse le retour.... Sam 6 Juin - 3:06 | |
| si mon arc peut etre utile et en fonction de la date se serai un honneur d'en etre !!! | |
|
| |
Faenwé Taraudhel
Nombre de messages : 74 Age : 49 Race : Elfe Classe : Sentinelles Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: FAngefosse le retour.... Sam 6 Juin - 6:20 | |
| Eh eh si z'avez b'soin d'un bouclier, les asperges ben pensez à moi!!!! J'me f'rais un plaisir d'protéger les fragiles personnes qu'vous êtes..... | |
|
| |
Taelerod
Nombre de messages : 165 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Gardien Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Fangefosse. Sam 6 Juin - 9:26 | |
| Ce serait avec plaisir que je vous aiderais,malheureusement je ne suis present qu'en week-end pour le moment. Donc Bonne chance a ceux qui pourrons y participer. | |
|
| |
senadrea
Nombre de messages : 2 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: FAngefosse le retour.... Sam 6 Juin - 9:28 | |
| je serais venu avec plaisir, mais helas je ne peux pas me connecter en semaine. bonne chance cependant pour ta mission. Senadrea | |
|
| |
Thuranor
Nombre de messages : 339 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: FAngefosse le retour.... Sam 6 Juin - 10:27 | |
| (ca va etre dur pour moi car cette semaine de mardi à vendredi je me lève à 3h, navré) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAngefosse le retour.... Sam 6 Juin - 11:04 | |
| Si tu as besoin d'un collègue champion, t'as qu'a demander.
- Pelar - |
|
| |
Atanys
Nombre de messages : 602 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: FAngefosse le retour.... Sam 6 Juin - 16:12 | |
| Je vais éviter de finir en lambeaux moi, alors bonne chance et tant pis '^^ | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: FAngefosse le retour.... Sam 6 Juin - 19:19 | |
| Il est inutile je suppose que je dise que mon aide sera toujours apportée chaque fois qu'elle sera nécessaire.
Par contre pour les techniques et logistiques, je passe mon tour... | |
|
| |
adelaine Officier
Nombre de messages : 129 Race : Homme Classe : Chasseur Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: FAngefosse le retour.... Dim 7 Juin - 21:37 | |
| Salut, Je ne pourrais pas mercredi soir. Bon. Par contre pour mardi, je suis pour. Mais que ça ne vous arrête pas. Allez chercher la clé! | |
|
| |
Titia
| Sujet: Re: FAngefosse le retour.... Lun 8 Juin - 18:37 | |
| Bon, alors pourmoi ca se précise, ca serait mieux aussi mardi, donc Adelaine tu seras des notres j'espere, je compte aussi sur Mel, Eldrahir, et les autres...;
On se confirme ca mes amis et à très vite!!!!! | |
|
| |
Faenwé Taraudhel
Nombre de messages : 74 Age : 49 Race : Elfe Classe : Sentinelles Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: FAngefosse le retour.... Mar 9 Juin - 7:03 | |
| Ben moi pas possible, la semaine je bosse le soir et la nuit crégnondediu!!!! | |
|
| |
Daemoth Officier
Nombre de messages : 403 Age : 52 Origines : multiples Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: FAngefosse le retour.... Mar 9 Juin - 11:44 | |
| "Mardi impossible pour moi; Mercredi....Mon Arc est vôtre:)" Daemoth Arcorage | |
|
| |
Titia
| Sujet: Re: FAngefosse le retour.... Mar 9 Juin - 18:45 | |
| Et bien on verra ce soir, sur le moment.... | |
|
| |
Titia
| Sujet: Re: FAngefosse le retour.... Jeu 11 Juin - 18:37 | |
| Bon bah je n'ai pas pu venir hier, j'espère que vous ne m'avez pas attendu... Je referrais un appel à vous un de ces jour, où je pourrais me rendre disponible.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAngefosse le retour.... Mar 16 Juin - 12:10 | |
| Bon, moi je dois y aller aussi. je dois tuer un certain Longuepince, alors Titia c'est quand tu veux.
*édit* : ok c'est bon Longuepince et kapout et j'ai la clef. Mais c'est quand vous voulez pour y aller (et mourrir^^).
- Pelar - |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAngefosse le retour.... | |
| |
|
| |
| FAngefosse le retour.... | |
|