La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La reine des histoires et du suspense Mary Higgins Adelaine

Aller en bas 
+5
Neyge
Atanys
Daemoth
Thuranor
Melwaen
9 participants
AuteurMessage
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

La reine des histoires et du suspense Mary Higgins Adelaine Empty
MessageSujet: La reine des histoires et du suspense Mary Higgins Adelaine   La reine des histoires et du suspense Mary Higgins Adelaine Icon_minitimeLun 15 Mar - 10:51

Chaque Ombre a sa particularité, sa petite touche personnelle qui le rend différent et qui enrichit notre petite famille.

Je ne sais pas bien comment je pourrais décrire et qualifier notre Adelaine... Naturelle, spontanée, généreuse sont des qualificatifs qui me viennent tout de suite. Tu es toujours là pour nous faire rire d'une maladresse ou d'un trait d'esprit. Tu expliques d'une manière bien particulière les instances et autres quêtes, faisant de nos sorties un moment de bonne humeur et de rires. Tu as le don d'inventer et d'improviser des histoires rocambolesques auxquelles on ne s'attend pas.

Surtout ne change jamais, on t'aime tous Adelaine !

Je te souhaite un très joyeux anniversaire, plein de bonheur et de rires.
Revenir en haut Aller en bas
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

La reine des histoires et du suspense Mary Higgins Adelaine Empty
MessageSujet: Re: La reine des histoires et du suspense Mary Higgins Adelaine   La reine des histoires et du suspense Mary Higgins Adelaine Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:16

Hé bien!!! Qu'ajouter après un tel panégyrique?
Si ce n'est qu'entre autres cordes à son arc, elle tient en joug au bout de sa flèche le sémillant Daemoth dont les pommettes rosissent à chacune de leurs rencontres...
Je n'en dirai pas d'avantage et je laisserai tout loisir à notre conteuse hors pair pour nous narrer un jour les inextricables tenants et aboutissants de cette relation pour le moins ambigüe...
En attendant ce moment festif autour d'un bon feu, je réitère les mots de notre Guide et te souhaite Adelaine, un très heureux anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

La reine des histoires et du suspense Mary Higgins Adelaine Empty
MessageSujet: Re: La reine des histoires et du suspense Mary Higgins Adelaine   La reine des histoires et du suspense Mary Higgins Adelaine Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:45

Un très joyeux anniversaire à toi Adelaine, tu nous manques beaucoup à tous. J'espère que ça va pour toi, et qu'on te reverra bientôt.

(Et pour ce qui est d'avoir des trucs roses au bout de ses flèches, Thuranor, prend garde aux miennes !)


Dae
Revenir en haut Aller en bas
Atanys

Atanys


Nombre de messages : 602
Age : 34
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 24/11/2008

La reine des histoires et du suspense Mary Higgins Adelaine Empty
MessageSujet: Re: La reine des histoires et du suspense Mary Higgins Adelaine   La reine des histoires et du suspense Mary Higgins Adelaine Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:38

Joyeux anniversaire !!!

Et en effet, tu nous manques VRAIMENT !!!

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

La reine des histoires et du suspense Mary Higgins Adelaine Empty
MessageSujet: Re: La reine des histoires et du suspense Mary Higgins Adelaine   La reine des histoires et du suspense Mary Higgins Adelaine Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:28

"arrive en courant"

Non ! non ! je n'ai rien oublié ! surtout pas l'anniversaire de mon Adelaine.

Adelaine, elle a toujours été ma copine. Elle dégage un je ne sais quoi qui fait que je l'adore, tout bonnement. Un être à part, rare. Quelqu'un de simple, qui s'emmèle les pieds souvent et ça, ça m'éclate.

Je me souviens de ses débuts parmi nous. Excuse moi, Adelaine, mais ton look, c'était...pas terrible.

Au fil du temps, en vieillissant, elle est devenue toute jolie (comme quoi vieillir, ça peut avoir du bon La reine des histoires et du suspense Mary Higgins Adelaine Icon_biggrin )

Elle nous a abreuvé d'herbes à pipe et ça, c'est entré dans les annales de la guilde (d'ailleurs Mel n'en a plus...je te dis ça au cas où tu en referais).

Et puis ses histoires....ça j'adore...elle les sort de je ne sais où...peut être tout droit de son imagination, alors si c'est ça, moi je dis chapeau. Je me régale à chaque fois.

Aujourd'hui, on la voit moins. Mon Adelaine a pris ses distances. Et elle me manque.

Mais j'espère juste qu'elle passera sur ce fofo (qu'elle oublie en permanence La reine des histoires et du suspense Mary Higgins Adelaine Icon_evil ) pour qu'elle sache que je me joins à toutes les Ombres pour lui souhaiter un très bon anniversaire.

Je te fais plein, plein de gros bisous. La reine des histoires et du suspense Mary Higgins Adelaine Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Fanwing

Fanwing


Nombre de messages : 180
Age : 113
Origines : Lindon
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/09/2009

La reine des histoires et du suspense Mary Higgins Adelaine Empty
MessageSujet: Re: La reine des histoires et du suspense Mary Higgins Adelaine   La reine des histoires et du suspense Mary Higgins Adelaine Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:53

Je n'ai pas croisé Adelaine très souvent, mais j'ai par contre voyagé en compagnie de Norenn qui est, si je ne me trompe, né le même jour Wink ! Ses conseils m'ont toujours été forts précieux...

Alors à Adelaine et à Norenn, je souhaite un très joyeux anniversaire, en espérant les retrouver bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Nombre de messages : 103
Race : Homme
Classe : Champion
Date d'inscription : 07/07/2008

La reine des histoires et du suspense Mary Higgins Adelaine Empty
MessageSujet: Re: La reine des histoires et du suspense Mary Higgins Adelaine   La reine des histoires et du suspense Mary Higgins Adelaine Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:21

Et bien je me joins aux Ombres pour te souhaiter un très bon anniversaire ma chère (en retard, cela va sans dire^^)!!

J'espère te recroiser très vite dans les terres du milieux ou peut être dans la ville rose (à un concert par exemple :p)

A très bientôt, mon amie!!
Revenir en haut Aller en bas
Taelerod

Taelerod


Nombre de messages : 165
Age : 33
Origines : Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Gardien
Date d'inscription : 23/05/2009

La reine des histoires et du suspense Mary Higgins Adelaine Empty
MessageSujet: Re: La reine des histoires et du suspense Mary Higgins Adelaine   La reine des histoires et du suspense Mary Higgins Adelaine Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:17

Ahhh !! Bravo a moi..... j'ai encore du retard....

m'enfin, comme je le répète... mieux vaut tard que jamais, alors bon anniversaire Adelaine.
Revenir en haut Aller en bas
adelaine
Officier
adelaine


Nombre de messages : 129
Race : Homme
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/09/2008

La reine des histoires et du suspense Mary Higgins Adelaine Empty
MessageSujet: Merci, grands mercis   La reine des histoires et du suspense Mary Higgins Adelaine Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:40

La reine des histoires et du suspense Mary Higgins Adelaine Fresse Bon, on ne va pas revenir sur le fait que je ne me suis pas connecté depuis longtemps! Bref, laseule chose qui compte pour moi, eh bien c'est vos souhaits.

Voilà, de très grands mercis à vous tous! Mais comme je me languis de vous, je suis revenu avant... avant de répondre quoi! Quoi? Bon, je sais , j'aurais dû!

Mais même avec du retard, ce qui compte, c'est que vous l'ayez fait!
Revenir en haut Aller en bas
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

La reine des histoires et du suspense Mary Higgins Adelaine Empty
MessageSujet: Re: La reine des histoires et du suspense Mary Higgins Adelaine   La reine des histoires et du suspense Mary Higgins Adelaine Icon_minitimeSam 27 Mar - 4:39

Bon retour parmi nous Adelaine. J'espère que tu ne m'en voudras pas, mais ayant eu besoin de Norenn pour un tournage de vidéo, je lui ai substitué Baraïn... Wink voir ici: https://sentinelles-de-fondc.superforum.fr/videos-f59/l-enigme-des-trois-fleurs-episodes-1-2-t811.htm.

Et encore Joyeux Anniversaire


Dae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La reine des histoires et du suspense Mary Higgins Adelaine Empty
MessageSujet: Re: La reine des histoires et du suspense Mary Higgins Adelaine   La reine des histoires et du suspense Mary Higgins Adelaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La reine des histoires et du suspense Mary Higgins Adelaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adelaine de Bree
» Les belles histoires de Tonton Gharic : Les Silmarils
» Les belles histoires de Tonton Gharic - L elfe et les deux trolls
» Candidatures pour la reine de la moisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Flood (HRP) :: Espace Visiteurs (HRP) :: Anniversaires à souhaiter-
Sauter vers: