La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2

Aller en bas 
+3
Thuranor
Flak
Daemoth
7 participants
AuteurMessage
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2 Empty
MessageSujet: L'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2   L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:05

Bonsoir chères Ombres. Comme promis, voici le premier opus de l'Enigme des Trois Fleurs : *Premier Episode*.
Le second devrait sortir dès demain, par contre le troisième ne sera probablement pas visible avant Dimanche.

Très bonne soirée et bon mini-film. Enjoy !


Dae

Edit: et dans la foulée, le

*Deuxième Episode*


D.


Dernière édition par Daemoth le Sam 27 Mar - 4:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flak

Flak


Nombre de messages : 18
Age : 43
Origines : La Moria
Race : Nain
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 21/03/2010

L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2   L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:15

[ j'en connais un qui a oublié de mettre le lien vers la vidéo ! Rien de visible sous Chrome ou Firefox Wink !! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-noctambule.com
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2   L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:30

(Eh non ! ...le lien, ce sont les mots "*Premier Episode*" dans le texte ci-dessus. Une habitude de notre fofo, tu ne pouvais pas savoir Smile A +++ !)

Dae.
Revenir en haut Aller en bas
Flak

Flak


Nombre de messages : 18
Age : 43
Origines : La Moria
Race : Nain
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 21/03/2010

L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2   L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:47

[ *corrige sa feuille de personnage...finalement je vais le faire borgne lol....ok je vais voir ça, merci !* ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-noctambule.com
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2   L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 2:31

[hrp]
Waouh superbe travail frangin! (dommage qu'il y ait quelques darkmeothitudes dans la bande son au debut mais c'est un détail)
J'adore la mise en image de nos folles aventures, franchement j'adhère à 200% (rhaa pi reglisse moi encore du Björk L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2 Icon_redface ! Vivement demain pour la suite Smile
ps:ma chérie spo moi qui ai dit que tu manquais d'entrainement c'est les auteurs hein! toi tu es la plus puissante ménestrelle que tous les Ages aient connu! Pi tu tombes comme personne! Et tu encaisses mieux que quiconque les coups de genoux!
Autre reproche de taille, erreur monumentale du scenario: Neyge qui se perd pas en route! Et en plus elle sauve la vie à Daemoth? Là on voit que c'est une fiction L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2 Icon_rolleyes ...
[/hrp]
Allez je vais me le remater une fois avant dodo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2   L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 2:35

Merci infiniment cher frère Smile Si tu as aimé, j'espère que la suite te plaira aussi...Pour info, le lien est posté sur le premier message:). Enjoy !

Dae
Revenir en haut Aller en bas
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2   L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 2:42

huhu c'est vrai qu'on est deja demain, tu n'avais pas menti! Bon j'y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2   L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 2:48

(pff publication en cours je crois que je vais patienter jusque demain matin pour la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2   L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 11:47

Très jolies vidéos Dae, on a hâte de voir la suite vraiment. Le montage est super, les musiques envoûtantes et collent bien à l'atmosphère. Vivement le prochain !

Par contre ANDE NE MANQUE PAS D'ENTRAINEMENTS !!!!
Tu n'aurais pas pu trouver une autre raison à son absence ? Pffff.
L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2 Icon_wink Je plaisante bien sûr (même si ça me fait râler à chaque coup)

Continue à nous réjouir d'une si jolie manière, en plus ça donne envie de se remettre à tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2   L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:20

Heu ! alors moi j'ai commis l'erreur de me coller devant ce film en me levant...j'ai regardé jusqu'au bout et...j'ai raté mon train. Pffit !

Je te remercie Dae de m'avoir mise comme "éclaireuse". Enfin quelqu'un qui se dit que je peux le faire malgré les reflexions, on ne peut plus désagréables et non méritées, de sieur Tutur.

En attendant BRAVO. Moi j'adore ces petits films. Ce sont toujours de bons moments et pis tout est bien...acteurs, histoires, musique.

Merci Dae et merci aux petites Ombres L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2   L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:05

Merci à vous tous pour vos encouragements, et aux acteurs pour leur patience et leur talent Wink


Dae
Revenir en haut Aller en bas
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2   L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:28

Ce bel acteur ténébreux est vraiment un génie, savez vous qu'il a embrassé une véritable carrière de capitaine afin de s'imprégner du rôle durant 65 niveaux? Vraiment! Quel génie!
Revenir en haut Aller en bas
Fanwing

Fanwing


Nombre de messages : 180
Age : 113
Origines : Lindon
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/09/2009

L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2   L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:09

Alors je n'ai qu'un mot : BRAVO ! Ca doit être un sacré travail de tournage et de montage ...
Vivement le troisième épisode !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2 Empty
MessageSujet: Episode 2 bourré de coquilles   L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:06

Bonjour chères Ombres,

dans ma précipitation à publier le second opus de l'Enigme des 3 Fleurs, je me suis trompé et ai envoyé une version pleine de coquilles sur Daylimotion. Cette erreur est en cours de réparation.

Merci à tous pour vos compliments, et aussi pour votre délicatesse.


Dae

Edit: c'est fait. Voici le lien: https://www.dailymotion.com/video/xcpw2p_la-malediction-de-baie-d-or-version_videogames. Les fautes ont été corrigées et quelques phrases légèrement changées.
Il se peut que la video soit en cours de publication à l'heure où j'écris ces lignes. A +++ !

D.

reédit: il reste une faute et ça me gonfle:) je refait ça + tard:)
Revenir en haut Aller en bas
Flak

Flak


Nombre de messages : 18
Age : 43
Origines : La Moria
Race : Nain
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 21/03/2010

L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2   L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:07

Sacré boulot !! Bravo pour cette belle réalisation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-noctambule.com
Minaalia

Minaalia


Nombre de messages : 31
Age : 35
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 20/01/2010

L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2   L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:40

C'est de l'excellent travail Dae, j'ai regardé ça avec beaucoup de plaisir (même si je l'ai regardé au boulot, donc sans son ^^).

J'attends la suite avec impatience, et, qui sait?, avec plus de personnages peut-être ! Wink

Pour les fautes, si tu veux, tu peux m'envoyer ton script avant, mon french language est très susceptible et je vois très bien les fautes ! Smile (et ça me fera participer, j'en sortirai grandi !)
Revenir en haut Aller en bas
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2   L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:56

(Merci, sire Flak:) J'en prends note, Minaalia. Par contre je n'ai pas fait de script, tout est directement incorporé à la vidéo. Sii tu en voies, signale-moi mes boulettes Smile)

Dae
Revenir en haut Aller en bas
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2   L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:46

(Ouf! merci d'avoir effacer ses fôtes qui blaissait et einsultènt mo ninteligeansse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2   L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de Rôle Fofo: Introduction
» L'Enigme des Trois Fleurs, l'Intégrale
» L'Enigme des 3 Fleurs, suite
» Enigme des 3 Fleurs, Final
» Trois Fleurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: La communauté (RP) :: Ses membres (RP) :: Vidéos-
Sauter vers: