La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'Enigme des Trois Fleurs, l'Intégrale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

L'Enigme des Trois Fleurs, l'Intégrale Empty
MessageSujet: L'Enigme des Trois Fleurs, l'Intégrale   L'Enigme des Trois Fleurs, l'Intégrale Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:26


(Bonjour les Ombres. Voici dans son intégralité l'Enigme des Trois Fleurs, en 4 Episodes + la Bande-Annonce, postée ici afin de centraliser les sujets disparates que j'ai édités au fur et à mesure de la sortie des différents opus. A ce titre, notre chère Guide et Administratrice est solennellement autorisée à effacer les autres posts, même si mon orgueil doit en souffrir car cela effacera également les multiples compliments que Neyge, Atanys, Thuranor, Fanwing et Mel entre autres ont eu la délicatesse de me dédicacer...

Thuranor, je crois, a utilisé sur ce point le mot "Pharaonique". Je ne lui donne pas complètement tort: voici quelque chiffres...


Les Trois Fleurs, c’est :



- Plus de 35 mn de vidéos-clips cumulés

- Environ 150 Go de séquences vidéos avant montage

- Une histoire initiale développée sur plus de 7 mois

- 11 Joueurs & joueuses sollicité(e)s pour le tournage, soit 17 personnages apparaissant dans la vidéo

- 10 musiques différentes de Bjork, Enya et du groupe Nightwish

- près de 4 semaines de triage, montage et bidouillage du scénario par bibi

- Probablement 24 tasses de café (minimum) uniquement consommées durant ces mêmes bidouillages, + un nombre indéterminé de bières et de rondelles de saucisson

- une cinquantaine d’images récupérées sur le net. Au moins 35 apparaissent rien que dans la séquence où Fimbrethil raconte son histoire….Sans ces artistes inconnus, je n’aurais jamais pu donner la parole à la dernière des Ents-Femmes. Merci à eux !



...Les différents épisodes ci-dessous sont identiques à ceux postés auparavant, à quelques petits détails près. Pour les fans, l'Episode III partie 1 contient une séquence inédite expliquant comment Mel sauve Dae dans le monde des Ombres; et dans le tout dernier volet Silmar et Titia apparaissent désormais dans la distribution, ainsi que votre serviteur. Enjoy !)



Bande-Annonce

I: Rêve & Eveil

II: La Malédiction de Baie d'Or

III, première partie: La Bataille de la Vieille Forêt

III, deuxième partie: Ainsi dit Fimbrethil...



L'Enigme des Trois Fleurs, l'Intégrale Signat33
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

L'Enigme des Trois Fleurs, l'Intégrale Empty
MessageSujet: Re: L'Enigme des Trois Fleurs, l'Intégrale   L'Enigme des Trois Fleurs, l'Intégrale Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:10

C'est vraiment du très beau travail Dae, encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Enigme des Trois Fleurs, l'Intégrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois Fleurs...
» Jeu de Rôle Fofo: Introduction
» L\'Enigme des Trois Fleurs : Episodes 1 & 2
» Enigme des 3 Fleurs, Final
» L'Enigme des 3 Fleurs, suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: La communauté (RP) :: Ses membres (RP) :: Vidéos-
Sauter vers: