La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une Longue absence...

Aller en bas 
+2
Melwaen
Maldur
6 participants
AuteurMessage
Maldur

Maldur


Nombre de messages : 47
Age : 36
Origines : Montagnes solitaires
Race : Nain
Classe : Gardien
Date d'inscription : 24/01/2010

Une Longue absence... Empty
MessageSujet: Une Longue absence...   Une Longue absence... Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:53

Maldur avance d'un pas lent, alors qu'il est en arrivance de la demeure des ombres, il y jete un regarde bien triste et nostalgique, mais heureux et plaisant a la fois...

(Hrp: quand il faut, il faut Smile )

Il pousse la grande porte boisée et penetre dans le vestibule alors qu'il sent l'odeur du feu mort provenant de la cheminée il en profite alors pour le raviver, en pensant à la raison de sa venue, il bondit et fouille dans ses poches afin de trouver un bout de parchemin et piquer une plume dans le bureau de melwaen...




Chere Dame Melwaen, je vous ecris ce jour pour vous annoncer une, dirais-je mauvaise nouvelle... Rien de grave bien sur mais un départ n'est jamais bon, en effet je m'en vais, non de cette magnifique confrérie mais des terres du milieu, ce départ m'attriste fortement mais attendez-vous a me revoir, je l'espère trés bientôt passez le bonjour aux ombres.

Maldur.

Vous suis vouer jusqu'a ma fin.

Maldur se lève, se tourne, prend une enveloppe sur le buffet non loin de lui et le tampon, il pose la lettre dans le vestibule récupère son équipement et laisse son bouclier et Hellstorm.. Maldur se redresse une nouvelle fois avec des larmes aux yeux cette fois-ci, il secoue sa tête et tente de garder le sourir, il pense aux visages de ces confrères et emet un petit rire retenu, puis, respire un bon coup se tient droit et avance d'un pas incertain, ouvre la porte, respire une derniere fois la bonne odeur de la demeure puis se tourne vers l'extérieur, il ferme la porte et s'en va...

(Hrp: je dois me retirer du jeu une courte période.. 2 mois maximum j'espere que vous revoir trés vite mais serais toujours actif sur le site dans le cas ou je peux participer bien sur Smile C'est a cause du pc il a plus de charbon...)
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Une Longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Une Longue absence...   Une Longue absence... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:49

Lorsque Melwaen trouva la lettre elle se sentit chagrine évidemment. Maldur était une personnalité attachante et il faisait pleinement partie de la famille. Elle regrettait de ne pas avoir pu lui souhaiter bon voyage ni dit au revoir. Il ne restait qu'à espérer qu'il ne serait pas absent trop longtemps. Repliant la lettre elle eut une pensée affectueuse pour le nain et souhaita qu'il se montre prudent.

(hrp : nous te garderons ta place au chaud Maldur. N'hésite pas à passer ici donner de tes nouvelles. Prends soin de toi et à très vite.)
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Une Longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Une Longue absence...   Une Longue absence... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:23

Ah bah saperlipopette de screugneugneu...

C'est qui ou quoi Hellstorm ?

Si c'est une arme, j'y touche pas mais si c'est ton poney (équivalent du cheval pour les êtres de tailles normale), je m'en occuperai. Je le mettrai avec Carolyne et Albert.

Et quand tu reviendras, je serai toute bronzée Une Longue absence... Icon_biggrin

En attendant, creuse profondément pour trouver du charbon pour ton PC et reviens nous vite et en pleine forme. Une Longue absence... Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

Une Longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Une Longue absence...   Une Longue absence... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:11

A bientôt maître nain,
Avec votre monture entre les mains de Neyge et de sa ménagerie, je gage qu'au printemps prochain un jeune poulain vous accueillera en nos écuries.
Quant à votre arme, n'ayez vrainte je l'ai démontée et l'ai reforgée pour m'en faire de jolis étriers à vos initiales. Ainsi vous continuez de chevaucher au côté de mes chevilles comme au bon vieux temps...Tout reste donc à sa place.
A très bientôt le nain, que les Sept Pères continuent de veiller sur vos bivouacs d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Maldur

Maldur


Nombre de messages : 47
Age : 36
Origines : Montagnes solitaires
Race : Nain
Classe : Gardien
Date d'inscription : 24/01/2010

Une Longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Une Longue absence...   Une Longue absence... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:34

Hehe merci Smile Non hellstorm c'est ma massue garde a vous si vous la touchez! hehe! Eh bien si elle est démontée... snif' elle a connu tant d'orques Smile je vous reviendrais en pleine forme et bonne santé et sous peu je l'espere Smile avec le plein de charbon et mon cheval s'appelle behfold, il s'entend très bien avec caroline ! Une Longue absence... Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

Une Longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Une Longue absence...   Une Longue absence... Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:32

(Baraïn speaking)

Parfois les Montagnes Grises portent trop bien leur nom. Cette pensée de sa patrie au coeur, Baraïn avait tenu à saluer son frère d'armes qui à présent partait pour un trop long voyage.

Vêtu de sa plus belle armure en l'honneur de son ami Maldur, sa barbe soigneusement tressée, sa hache glissée dans son ceinturon fer vers le sol en signe de tristesse, il s'avança et s'inclina devant ce Gardien Nain qui lui resemblait tant, et lui tendit un modeste paquet. Sans doute Maldur devinait bien son contenu: quelques pain de Cram, le mets de voyage traditionnel des Khazalides; et une blague de tabac du Quartier Sud, cultivé par les soins de Daemoth. Sur le tout, et comme en manière d'accident, s'enroulait une fine chaîne d'electrum, or et argent scintillant ensemble dans la faible lumière.

Comme il semblait lointain, ce jour où les deux nains avaient fraternisé en abattant côte à côte les Gobelins dans la Voie de Durïn... La main sur son épaule, il lui adressa l'adieu des Guerriers Nains:

"Barouk-Khâzad nazilid-mâk, Lik-Vâzad." *

Et comme tous les Nains attristés, il ramena son capuchon sur son visage.



(*) "Les haches des Nains ne rouillent qu'ensemble, Frère d'Ecu" (on dit que cela n'est possible que lorsque leurs porteurs sont tombés sur le même champ de bataille)
Revenir en haut Aller en bas
Maldur

Maldur


Nombre de messages : 47
Age : 36
Origines : Montagnes solitaires
Race : Nain
Classe : Gardien
Date d'inscription : 24/01/2010

Une Longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Une Longue absence...   Une Longue absence... Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:34

*Applaudit* Tres beau Wink en rp chui dja parti m'ont dit que t'etais sur place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maldur

Maldur


Nombre de messages : 47
Age : 36
Origines : Montagnes solitaires
Race : Nain
Classe : Gardien
Date d'inscription : 24/01/2010

Une Longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Une Longue absence...   Une Longue absence... Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:06

Un jour que Maldur s'affairrait dans les lointaines contrées d'Ëa, il avait temps à réfléchir et a écrire, alors il fit ordre à l'un de ces suivants de lui apporter parchemin et plume.

Chères Ombres, pendant que j'en ai le temps, et la possibilité, je vous écris c'est quelques lignes pour vous passer le bonjour, en ce qui me concerne je vais très bien et je commence à voir la fin de mon oeuvre, ici, pour vous là-bas, je suis un grand capitaine de renom et prend du grade, la guerre que je mène contre les forces maléfiques au côté de puissant naugrim fait rage aussi bien sur le champ de bataille mais surtout dans leurs rangs.
Il y a de très grandes fêtes mais la nostalgie des nôtres me rattrape vite car je pense souvent à vous et suis quelque peu attrister à l'idée de manquer, et évènements, et sorties à vos côtés, mais c'est aussi source de courage et d'espoir.
Et maintenant que je pense avoir fait le tour à vous tous je vous offre:
Melwaen:Une robe façonner par des elfes verts dont les tissus proviennent de Nienna, dame Valar, vous m'en direz des nouvelles et si elle est à la bonne taille.

Andewen:Belle dame, à vous l'offrande dont je vous fais part, sera un bijou fort rare, un crystal d'un violet surbrillant et qui ébloui à la vue.
Neyge:A vous, gente dame, vous offre un arc dont le bois si blanc qu'il semble similaire au blanc navire d'Alqualondë qui est incassable sinon qu'une lame surpuissante
Atanys:Un magnifique bâton pour une dame magnifique, que demander de plus?
le bois dont l'un des istari n'étant pas célèbre à lui même façonner et lisser celui-ci, et qui, un jour, le laissa au milieu d'une verdoyante plaine et plus tard advînt une forêt de ce bâton, en voici un fragment.
Fanwing:Dame Fanwing, à vous dame de par delà les montagnes bleues, du bord des plages de l'extrême ouest au pays de lindon je vous en offre, en espérant que cela vous fasse bon souvenirs, une blanche monture de la descendance de la progéniture de Nakar, le cheval d'Oromë.
Amarthaina:Quelle belle dame, quelle belle tiare! le métal de cette tiare aussi léger qu'une plume et tout aussi élégante que toutes les tenues du monde vous rendra encore plus majestueuse et que plus belle.
Thuranor:Que diriez-vous mon cher, d'un fragment de pierre aussi dure que le vent encore plus maléable que le mithril, et plus résistant encore qu'une montagne cet échantillon de minerai vient aprés le silmaril du plus grand de tous les noldor, Fëanor.

Eleriane:Des fleurs que Yavanna pleure toutes ses nuits tellement sont elles ravissantes et vous plairons, je l'espère.
Baraïn:Cher frère, à vous la plus scintillante de toutes les armures que j'ai pu voir de mon vivant dont nul ne sait ca provenance une armée entière en était vêtue et quelques pièces en sont revenues et à vous en reviennent.
Daemoth:Elfe cheveux au vent, adorateur de la musique. Quand un ami ménestrel m'a fait don de son talent et de son luth à la beauté stupéfiante cet instrument vous fera voyager dans la musique tellement la mélodie qu'il en dégage pourrait vous reposer l'ouïe.

Pendard:Vous connaissant de l'herbe à pipe en plus ne serait pas de trop je pense en voici une belle semence avec les quelques affections de quelques hobbites excitées.
Je crois avoir fait le tour et vous laisse jouir de vos cadeaux.
Bonne chance à tous. Bonne continuation.
Que les ombres perdurent!
Faites attention à vous.

(HRP.J'ai bientôt assez de charbon Very Happy)


Dernière édition par Maldur le Dim 8 Aoû - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Une Longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Une Longue absence...   Une Longue absence... Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:33

(on a hâte de te retrouver Maldur)
Revenir en haut Aller en bas
Maldur

Maldur


Nombre de messages : 47
Age : 36
Origines : Montagnes solitaires
Race : Nain
Classe : Gardien
Date d'inscription : 24/01/2010

Une Longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Une Longue absence...   Une Longue absence... Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:13

De même!

De retour dans environ 2 semaines mes voyages prennent fin
Revenir en haut Aller en bas
Fanwing

Fanwing


Nombre de messages : 180
Age : 113
Origines : Lindon
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/09/2009

Une Longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Une Longue absence...   Une Longue absence... Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:14

Merci Maldur pour ce magnifique cadeau ! Je suis impatiente de vous voir de retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Maldur

Maldur


Nombre de messages : 47
Age : 36
Origines : Montagnes solitaires
Race : Nain
Classe : Gardien
Date d'inscription : 24/01/2010

Une Longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Une Longue absence...   Une Longue absence... Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:32

Mais je vous en prie, belle damoiselle. Et moi donc !
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Une Longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Une Longue absence...   Une Longue absence... Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:07

Amy avec une tiare et un string léopard, moi je demande à voir ça.

Effectivement, elle sera majestueuse la Amy Une Longue absence... Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Maldur

Maldur


Nombre de messages : 47
Age : 36
Origines : Montagnes solitaires
Race : Nain
Classe : Gardien
Date d'inscription : 24/01/2010

Une Longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Une Longue absence...   Une Longue absence... Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:38

HAHAHA ! OUI ! tres majestueuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maldur

Maldur


Nombre de messages : 47
Age : 36
Origines : Montagnes solitaires
Race : Nain
Classe : Gardien
Date d'inscription : 24/01/2010

Une Longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Une Longue absence...   Une Longue absence... Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:01

Un retard prolongé, mais un retour rapproché !

Cheres ombres et tant donner mon retard assez... gros ! Very Happy je reviendrais dans cette semaine et si ce n'est pas elle je me donne maximum jusqu'a jeudi prochain ! parole de nain!

(Ma chariotte a coincer sur la route...)

J'espere vous revoir trés vite et en nombre !!

La bise flower
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Une Longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Une Longue absence...   Une Longue absence... Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:47

A très vite Maldur, nous t'attendons.
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Une Longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Une Longue absence...   Une Longue absence... Icon_minitimeMar 14 Sep - 7:35

ah méééé non...il m'a piqué ma fleur...

Chef ! chef ! AU VOLEUR Une Longue absence... Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Fanwing

Fanwing


Nombre de messages : 180
Age : 113
Origines : Lindon
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/09/2009

Une Longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Une Longue absence...   Une Longue absence... Icon_minitimeMar 14 Sep - 8:50

A très bientôt Maldur ! *essaye d'attraper discretement la fleur qui dépasse dans la barbe du nain*
Revenir en haut Aller en bas
Maldur

Maldur


Nombre de messages : 47
Age : 36
Origines : Montagnes solitaires
Race : Nain
Classe : Gardien
Date d'inscription : 24/01/2010

Une Longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Une Longue absence...   Une Longue absence... Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:42

Gniéhéhé! CMOIKILERVOLERVILEINELFE

flower

(j'aime narguer Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Maldur

Maldur


Nombre de messages : 47
Age : 36
Origines : Montagnes solitaires
Race : Nain
Classe : Gardien
Date d'inscription : 24/01/2010

Une Longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Une Longue absence...   Une Longue absence... Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:45

BBC NEWS;; *neige* UN NAIN EST COINCER SUR L'A4 *neige*:

Ma chariotte a plongé dans les fosses de khazad dùm Sad du coup je dois trouver une autre chariotte qui est du charbon qui se foute pas en l'air vite fait .. *soupir*

Peut-être si j'ai assez de pieces me prendrais-je une nouvelle plus puissante Wink
Je suppose que lundi j'ai ma chariotte et mercredi soir je suis avec vous
*croise les doigts*

En attendant le bonjour a vous tous et bon jeu, faites pas trop les fous car quand je reviens c'est chopine sur chopine a la maison de confrérie hehe *se frotte les mains*

(juste pour faire rager Neyge Laughing)

flower
Revenir en haut Aller en bas
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Une Longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Une Longue absence...   Une Longue absence... Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:16

Pas de chance Maldur, les accidents de charriotte sont toujours un calvaire, sans compter les marchands peu scrupuleux qui vous en revendent à des prix exorbitants.

Bonne chance pour le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Maldur

Maldur


Nombre de messages : 47
Age : 36
Origines : Montagnes solitaires
Race : Nain
Classe : Gardien
Date d'inscription : 24/01/2010

Une Longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Une Longue absence...   Une Longue absence... Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:01

Vous m'ôtez les mots de la bouche !
C'est exactement cela, et merci je fais au plus vite en espérant toujours autant et plus vous revoir flower
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Une Longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Une Longue absence...   Une Longue absence... Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:28

Sa chariotte a foncé dans les fossés....bah voyons...elle y a foncé toute seule peut être ?

Dis plutôt que tu avais un coup dans le nez et que tu as raté le virage.

Le pire nain picolo que les Ombres n'aient eu parmi elles flower
Revenir en haut Aller en bas
Maldur

Maldur


Nombre de messages : 47
Age : 36
Origines : Montagnes solitaires
Race : Nain
Classe : Gardien
Date d'inscription : 24/01/2010

Une Longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Une Longue absence...   Une Longue absence... Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:16

Bon j'avoue Smile c'est vrai que j'ai fait un léger détour prendre un p'tit coup d'hydromel hehe
flower
Revenir en haut Aller en bas
Maldur

Maldur


Nombre de messages : 47
Age : 36
Origines : Montagnes solitaires
Race : Nain
Classe : Gardien
Date d'inscription : 24/01/2010

Une Longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Une Longue absence...   Une Longue absence... Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:37

Helas mes amis surement l'un de mes derniers messages ici je regrette de vous annoncer ...



QUE JE VOUS REJOINS CE SOIR MÊME J'AI UNE FOLLE CHARETTE ET VOUS DEVRIEZ VOUS PREPARER A OUVRIR LES TONNEAUX !!! MOUHAHAHA VIVE LES RETROUVAILLES DES OMBRES §

flower

Désolé Wink à trés vite

PS: vive l'hydromel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Une Longue absence...   Une Longue absence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Longue absence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amarthaina, chroniques d'une longue semaine sans Neyge...partie 4
» Llestael, Chroniques d'une longue semaine sans Neyge.... la série complètée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Le repère des Ombres (RP) :: Bureau de Melwaen-
Sauter vers: