La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

 

 Amarthaina, chroniques d'une longue semaine sans Neyge...partie 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Amarthaina




Nombre de messages : 383
Age : 45
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2008

Amarthaina, chroniques d'une longue semaine sans Neyge...partie 4 Empty
MessageSujet: Amarthaina, chroniques d'une longue semaine sans Neyge...partie 4   Amarthaina, chroniques d'une longue semaine sans Neyge...partie 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 5:22

Amarthaina se trouvait ce jour-là avec Eleriane, une chasseuse Elfe qui a exprimé le désir de faire partie des Ombres. Mais Amarthaina est bien sûr totalement étrangère à cette affaire. De retour à Bree après un aller-retour à Combe, elle rencontra, à proximité du Poney Fringant, une Elfe qui semblait totalement perdue, avec laquelle elle engagea la conversation. Il s'avéra qu'elle attendait un coursier qui n'est jamais venu… Et chose encore plus surprenante, elle fait partie des Ombres! Elle apprit que cette Elfe s'appelle Andewen, nom dont elle ne semble pas se souvenir elle-même, et qu'elle est à la recherche de quelqu'un de cher à ses yeux. Son passé lui semble tout aussi flou que son nom… Peut-être est-ce la raison de sa timidité et de son manque d'assurance…

Eleriane ayant quelque affaire à régler, dû prendre congé d'Amarthaina et d'Andewen. La conversation entre ces deux dernières continua quelques instants jusqu'au moment où déboulèrent deux autres Elfes: il agissait de Llestael et de Belecthelion. Llestael arborait un grand sourire et semblait heureux de revoir Amarthaina, mais aussi Andewen. Il leur présenta son compagnon:

"- Amarthaina, vous vous souvenez de Belecthelion?

- Ah non, du tout… répondit-elle après un court mais intense effort de mémoire

- Mais si, l'amateur de musique qui nous a rejoint l'autre soir!

- Ah oui, bien sûr…."

Effectivement, elle se souvenait vaguement de cette personne ayant fait l'objet d'une certaine agitation au sein de l'assemblée. Même l'agitation ne fut que mentale, et quasiment imperceptible. Mais tout cela, c'était avant le drame bien entendu.

Sur ces entrefaites débarque un nain. Barbu pour changer… Qu'est-ce qui peut bien être le pire: que ce soit un nain, qu'il fasse partie des Ombres (!!!)? Non, à cet instant précis, ce qui était le pire, c'était qu'il se prenne pour un grand musicien. Car à peine fut-il arrivé qu'il commença déjà à gratter les cordes de son luth. Décidément les nains n'ont vraiment pas d'oreille, ni aucun goût en quoi que ce soit: architectural, vestimentaire, artisanal ou musical. Llestael semblait heureux et se dandinait sur la "musique".

Entraîné, il proposa à Amarthaina de danser. Cette dernière sembla hésitante. Evidemment, comment ne pas l'être? Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait dansé, qui plus est avec un Elfe. De plus, ce tintamarre lui infligeait d'horribles souffrances aux oreilles. Comment danser là-dessus? Mais elle voulut faire plaisir à son ami et finit par accepter.

Ce qu'elle regretta rapidement. Llestael lui a piétiné les pieds pendant tout le temps qu'a duré la danse. Il devait le faire exprès, ce n'est pas possible autrement. Il a fallu serrer les dents très fort pour ne pas hurler au milieu de cette danse. Pour le coup, le supplice fut double: pour les oreilles et les pieds.

Le reste de la soirée, Llestael, qui semblait tout fou, ne cessa d'impor… de taquiner Amarthaina. Il l'embrassa à plusieurs reprises, ce qui la perturba fortement (elle n'y est pas du tout habituée et tout contact corporel, en particulier avec un représentant, Elfe si possible, de la gente masculine la rend nerveuse). Mais il s'en amusa. Et ce n'était pas tout: la prenant par les épaules, il la secoua comme un prunier et lui donna plusieurs violents coups de coudes. Cherchait-il à lui casser quelque chose? Il semblait aussi vouloir lui montrer quelque chose mais ne sut jamais quoi. En revanche elle a pu remarquer que l'ami Belecthelion s'intéressait beaucoup à Andewen. Mais qu'ont-ils tous en ce moment? Cette dernière, paralysée par sa timidité, ne pouvait que rougir et mettre à peine un pied devant l'autre.

Toute cette agitation a fait s'agglutiner quelques badauds, dont un bellâtre qui voulut rivaliser avec le nain pour montrer que c'était lui le meilleur pour jouer de la musique. Résultat: une belle cacophonie.

Les oreilles et le reste du corps ayant assez souffert et la fatigue commençant à se faire sentir, Amarthaina prit congé du groupe, Llestael lui ayant rappelé sa joie qu'elle ne rompe leur promesse et qu'elle revienne parmi les Ombres.

Amarthaina prit un repos bien mérité dans une forêt alentour de Bree...
Revenir en haut Aller en bas
 
Amarthaina, chroniques d'une longue semaine sans Neyge...partie 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Llestael, Chroniques d'une longue semaine sans Neyge.... la série complètée...
» Neyge revenue...
» Amarthaina [Validé]
» Les chroniques d'Hethil Celevon
» Une Longue absence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: La communauté (RP) :: Ses membres (RP) :: Récits :: Amarthaina-
Sauter vers: