La Prophétie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Ombres

Joignez notre confrérie et luttez contre le mal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un jour exceptionnel

Aller en bas 
+4
Neyge
Fanwing
egd
Melwaen
8 participants
AuteurMessage
Melwaen
Guide des Ombres
Melwaen


Nombre de messages : 1072
Origines : La Lothlorien
Race : Elfe
Classe : Maître du savoir
Date d'inscription : 09/03/2008

Un jour exceptionnel Empty
MessageSujet: Un jour exceptionnel   Un jour exceptionnel Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:49

Je ne pouvais pas manquer ce grand jour ni ne pas saluer une personnalité particulière de notre confrérie. Amy nous a rejoint alors que nous étions encore de jeunes Ombres inexpérimentées et que nous combattions bravement mais péniblement du côté d'Ost Guruth. Elle est très vite devenue notre encyclopédie à nous tant son savoir sur ces terres est immense. Bien sûr chacun la connait aussi pour sa fâcheuse manie de ronchonner pour un oui ou pour un non, ainsi que pour son attrait immodéré pour les nains aux mains baladeuses.

Nous en avons traversé des territoires ensemble, accompli des quêtes, péri maintes et maintes fois dans les Forges ou le Grand Escalier pour mieux recommencer jusqu'à vaincre ces satanés bestioles et maîtriser la technique, et tout cela à coup de grands fous rires et de beaux souvenirs.

J'ai vraiment de la chance d'avoir des compagnons tels que vous, mais aujourd'hui c'est à une des personnes les plus importantes de ma vie que je souhaite un très joyeux anniversaire. Merci pour tout ce que tu m'apportes Amarthaina, pour les rires et la tendresse que tu mets dans mon existence.
Revenir en haut Aller en bas
egd

egd


Nombre de messages : 51
Origines : Chuis bien chez Amarthaina car elle me fait d'la Pizza et m'apporte docilement d'la bière !!!!!
Race : Nain
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 26/04/2009

Un jour exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Un jour exceptionnel   Un jour exceptionnel Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:21

Noyeux Janniv Amy bounce bounce
Et je vois que ta réputation d'adorateur de nains lubriques a dépassé les Portes de Thorin !!
Revenir en haut Aller en bas
Fanwing

Fanwing


Nombre de messages : 180
Age : 113
Origines : Lindon
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 06/09/2009

Un jour exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Un jour exceptionnel   Un jour exceptionnel Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:32

C'est vrai qu'elle a pas toujours l'air commode Amy, mais je suis sûre qu'au fond c'est une grande émotive tendre et généreuse ! Et en plus, elle met du soleil dans la vie de notre guide ! Alors Amy, je te souhaite un joyeux anniv !!! *saute dans les bras de la chasseuse en lui faisant un gros bisou*

Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Un jour exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Un jour exceptionnel   Un jour exceptionnel Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:52

Ca pour être une encyclopédie, c'est vrai. C'est surement pas moi qui vais dire le contraire. Je n'aurais jamais pu passer aussi longtemps parmi vous si Amy ne m'avait pas récupérée aux 4 coins des Terres. Il y a longtemps que sans elle, j'aurais été perdue corps et biens...
Ronchonneuse....ah bah ça oui. C'est le moins qu'on puisse dire...tout un poème.
Elégante, aussi, je dirais...quelle classe en string panthère et là aussi quelle rigolade.
Bref ! tout ça pour dire en résumé que j'espère que cette année supplémentaire ne te fera pas changer, que tu garderas ta mémoire pour nous emmener d'un point à un autre, que tu ne deviendras pas complètement aigrie et donc de plus en plus raloteuse et surtout que tes fesses ne pendouilleront pas trop quand tu remettras ce joli string.

Je rerésume

BON ANNIVERSAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

Un jour exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Un jour exceptionnel   Un jour exceptionnel Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:00

Je vous souhaite un joyeux anniversaire Amarthaïna, avec un peu de retard certes mais je me saurais faire pardonner en vous offrant une folle soirée de sesque, ce jeu subtil et sensuel se pratiquant avex une quille et deux boules, qu'un bon ami nain m'a enseigné un soir de beuverie inénarable dont le lendemain fut curieusement plus douloureux pour mon fondement que pour ma pauvre tête (sans doute sa piquette qui faisait mal au cul)
Sur ces bonnes paroles dignes des plus pompeux discours et des plus nobles cours, je vous souhaite une bonne rentrée (hin hin hin vengeance!).
Votre serviteur,
Thuranor fils d'Aranor, capitaine du Montd'or , duc du crottin de Chavignole et Protecteur de la Principauté de Roubignoles (dans le sud de l'Aisne)
Revenir en haut Aller en bas
Daemoth
Officier
Daemoth


Nombre de messages : 403
Age : 52
Origines : multiples
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/12/2008

Un jour exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Un jour exceptionnel   Un jour exceptionnel Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:13

Mon ami Thuranor a parlé pour moi, comme à son accoutumé. A cette exception près que je ne vous proposerai aucun jeu de quilles (mais il paraît que le sieur Baraïn vous attend pour une partie d'un jeu bizarre nommé "billard", il était question de trous et de queues mais je n'ai rien compris). Joyeux anniversaire à vous Amarthaina !

Dae
Revenir en haut Aller en bas
Amarthaina




Nombre de messages : 383
Age : 44
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2008

Un jour exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Un jour exceptionnel   Un jour exceptionnel Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:44

Merci à Daemoth, fils des Elfes, et au capitaine Thuranor, fils de sa mère, pour leurs "chaleureuses" attentions. Cependant, je leur répondrai, sans aucune méchanceté, ceci: "Non merci monsieur".
Merci à Neyge, petite-fille de la Forêt-Verte-qui-se-trouve-loin-là-bas-à-droite-après-le-rocher-en-forme-de-fenouil-qu'on-sait-plus-où-c'est, pour avoir mis un peu de couleur en ce jour.
Merci à Fanwing pour son généreux baiser *songe à faire croire à un anniversaire quotidien*.
Pas merci à cette petite crotte de Egd, toujours prêt à salir ma réputation auprès de ses compères de dégénérés de nains, et qui peut aller mourir comme le sale petit nain qu'il est (tout moche, tout barbu, et tout plein de poils partout en plus, mais vraiment partout, paraît qu'il font des chaussures avec certains d'entres eux...).
Merci à Dame Melwaen, à qui j'ai remplacé la chaudière à charbon par un tout nouveau système complètement révolutionnaire de ma conception utilisant la lumière du Soleil pour faire fonctionner sa merveilleuse machine (la nuit, une simple torche suffit). Résultat: plus jamais de panne! Tout cela pour me faire pardonner, de quoi, elle seule le sait.

Pour résumer, un grand merci à tous (sauf à l'autre barbu là).
Revenir en haut Aller en bas
Faenwé Taraudhel

Faenwé Taraudhel


Nombre de messages : 74
Age : 48
Race : Elfe
Classe : Sentinelles
Date d'inscription : 27/03/2009

Un jour exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Un jour exceptionnel   Un jour exceptionnel Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:46

*POinte son nez d'alcoolique furtivement*
Euh scusez mouiiii!!!
C'était pas l'fête à la Amy, son niverseuaiiire j'crois bien!!!
alors Noyeuwx janniversaiiiiirreuh à toa Amy!
Scusez pour l'retard mais j'avions queq'futs à vider !!!!!
Ah et Bonjoiiiir à tous!!!!

*S'écroule et ronfle*.

HRP:
NOn sans rire désolé pour le retard , mais extrémemnt surchargé en ce moment , alors je te souhaite un bon anniversaire à toi Ô grande chasseuse devant l'eternel
Revenir en haut Aller en bas
Neyge
Officier
Neyge


Nombre de messages : 894
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/04/2008

Un jour exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Un jour exceptionnel   Un jour exceptionnel Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:06

Hum ! hum !

Tu ne sembles pas avoir bu que du lait de chèvre de Carolyne, jeune Eldrahir Evil or Very Mad

flower
Revenir en haut Aller en bas
Thuranor

Thuranor


Nombre de messages : 339
Race : Homme
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 31/03/2009

Un jour exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Un jour exceptionnel   Un jour exceptionnel Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:43

Pouah! Le lait de chèvre ça rend mièvre et ça file la fièvre!
Tout pis ne puis être que pi qu'un bon fût bien fait! Ne voyez là aucune critique de miss Perdelolo qu'au demeurant je respecte fort profondément, ni aucune éloge des fondements qui ont fait de certaines ménestrelles des égéries pour lingerie coquine! Mais merde, du lait de chèvre à l'apéro, on touche du doigt le blasphème...
Revenir en haut Aller en bas
Faenwé Taraudhel

Faenwé Taraudhel


Nombre de messages : 74
Age : 48
Race : Elfe
Classe : Sentinelles
Date d'inscription : 27/03/2009

Un jour exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Un jour exceptionnel   Un jour exceptionnel Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:58

*Se reveille en sursaut*

FARPAITEMMMENT!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Un jour exceptionnel   Un jour exceptionnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour exceptionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jour où...
» Ca y est....c'est le jour J
» Le jour de gloire d'une Ombre
» Le grand jour
» C'est le jour de Mimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Ombres :: Flood (HRP) :: Espace Visiteurs (HRP) :: Anniversaires à souhaiter-
Sauter vers: