| Adelaine de Bree | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adelaine Officier
Nombre de messages : 129 Race : Homme Classe : Chasseur Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Adelaine de Bree Sam 6 Sep - 20:32 | |
| Bonjour à vous ! Voilà, je m'appelle Adelaine, du Pays de Bree. Je suis une grande brune avec des yeux bruns, quoi que parfois je puisse être blonde aussi (hu, hu, hu). Certains disent que j'ai l'air godiche, mais bon, on est souvent ce qu'on reproche aux autres, alors tant pis pour eux . Voilà, donc je voudrais faire partie de votre confrérie. Pourquoi? Parce que d'abord, après avoir silloné de long en large Eriador, quasiment toujours toute seule puisque mes premiers compagnons ont choisi un rythme de voyage plus lents (s'ils aiment encore l'aventure), j'ai ressenti une grande solitude, surtout alors que je m'éloignais de plus en plus de la région de Bree. On n'est jamais aussi bien sur les routes de l'aventure qu'à plusieurs. Voilà, ensuite de toutes les personnes que j'ai rencontré et avec qui j'ai guerroyé, mais aussi beaucoup ri, l'un de vos membres a été l'une des personnes les plus aimables et gentilles qui soit. Donc je me suis dit qu'il serait, tant qu'à faire, mieux d'être avec des gens qu'on estime. Voilà, souhaitons-nous une bonne rencontre Prénom: Adelaine Race: humaine du pays de Bree Classe: Chasseresse 48 Parenté: aucune (en fait je suis peut-être orpheline, bouhouhou...) | |
|
| |
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Adelaine de Bree Sam 6 Sep - 20:48 | |
| Bienvenue jeune chasseuse. C'est avec joie que nous vous rencontrerons demain, si vous le désirez, à Bree. Je viendrai surement avec mon amie, Amy, et surement d'autres Ombres, faire votre connaissance. D'ici là, prenez grand soin de vous. | |
|
| |
Amarthaina
Nombre de messages : 383 Age : 45 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Adelaine de Bree Sam 6 Sep - 21:52 | |
| *essaie de se souvenir de ce qu'elle a prévu demain* | |
|
| |
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Adelaine de Bree Sam 6 Sep - 21:56 | |
| cherche pas Amy...ton carnet de bal, à chaque page, y a "Neyge" de marqué^^ | |
|
| |
adelaine Officier
Nombre de messages : 129 Race : Homme Classe : Chasseur Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: A quelle heure ? Sam 6 Sep - 22:01 | |
| Bonsoir, A quelle heure nous retrouvons-nous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adelaine de Bree Sam 6 Sep - 22:11 | |
| Bonsoir ! Et à moi ? on me présente ? hein ? Enchanté, Hildibard, jeune et humble ménestrel hobbit pour vous servir ! |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Adelaine de Bree Sam 6 Sep - 22:22 | |
| Bonsoir chère Adelaine, Les amies d'Amy étant mes amies *s'embrouille toute seule*, je serais ravie de faire votre connaissance. Par contre demain je ne serais disponible que jusqu'à 15h ou bien plus tard le soir, 20h disons. Ceci bien sûr ne vous empêche pas de vous rencontrer en mon absence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adelaine de Bree Sam 6 Sep - 23:48 | |
| Bonsoir. Une petite nouvelle? Décidément, Amy a le vent en poupe. Je ne suis pas sur de pouvoir être là demain, mais si Neyge y est ,vous êtes entre de bonnes mains! |
|
| |
adelaine Officier
| Sujet: Bonjour Dim 7 Sep - 15:25 | |
| Bonjour donc, Je suis venue a Bree aujourd'hui vers 14h. J'ai mis Neyge, Melwaen et andewen en amis.Comme ça je les verrais lorsqu'ils se connecteront. Alors, j'espère que nous pourrons nous rencontrer. A bientôt ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adelaine de Bree Dim 7 Sep - 18:57 | |
| J'ai appris votre intégration....
Bienvenue parmi nous! |
|
| |
Aratern
Nombre de messages : 154 Age : 35 Race : Homme Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Adelaine de Bree Dim 7 Sep - 19:22 | |
| Et bien je te souhaite la bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adelaine de Bree Dim 7 Sep - 22:24 | |
| Bienvenue ! Plus on est de fous plus on rit ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adelaine de Bree | |
| |