Légende : // = rang de métier supérieur, si je ne l'ai pas noté c'est que je n'ai pas encore trouvé la recette.Note : N'hésitez pas à me demander ce qui vous fait envie, je suis là pour ca !Teintures: Fiole de teinture ocre brun
Fiole de teinture dorée
Fiole de teinture vert olive
<---- Je n'ai pas la recette Fiole de teinture de terre de Sienne
Fiole de teinture violette
<---- Je n'ai pas la recette Fiole de teinture bleu marine
<---- Je n'ai pas la recettePotions : Essence d'Athelas inférieure // Baume du célébrant //Baume supérieur du célébrant
Ajoute 120.0 - 140.0 au Moral. // ... //...
Délai d'attente: 2m. //... //...
Niveau minimum : 1 //... //...
Baume inférieur du Célébrant //Essence d'Athelas // Essence d'Athelas supérieur
Ajoute 120.0 - 140.0 à la Puissance. // Ajoute 220.0 - 240.0 à la Puissance. //...
Délai d'attente: 2m. // 2m //...
Niveau minimum : 7 // 15 //...
Buff de combat : Parchemin de connaissance mineure du combat
Augmente légèrement l'attaque au combat de votre communauté. // Augmente l'attaque au combat de votre communauté.
Délai d'attente: 30 m.
Niveau minimum : 7 // 24
Parchemin de connaissance mineure de la protection
Augmente légèrement la défense au combat de votre communauté // Augmente la défense au combat de votre communauté
Délai d'attente: 30 m.
Niveau minimum : 7 // 24
Buff de craft : (j'ai mit comme exemple le travail du bois, mais je peux en faire pour chacun des métiers). Parchemin de connaissance mineure du travail du bois,ect...
Parchemins
Chances de critique : 1% // 2.5% // 3.5%
Niveau minimum : 7 //13 //24
Durée : 1min
Cela vous permet donc d'augmenter légèrement la possibilité de faire un critique pendant un craft de votre métier (pendant une durée d'une minute : préparez vos crafts !)
Livres MDS : (a équiper à la place de l'arc) (Si je ne vous en ai pas déjà offert un demandez m'en un quoiqu'il arrive ! sinon je me vexerai ! )
Petit livre des monstres
<---- Je n'ai pas la recetteSoustrait 2.0% du coût de Puissance du signe sauvage des Maîtres du Savoir.
Niveau minimum : 20
Durabilité : 80 / 80
Petit livre des Dunedain
Soustrait 2.0% du coût de Signe du pouvoir des Maîtres du Savoir.
Petit livre de la nature
-2.0% du coût de Puissance du savoir des Maîtres du Savoir.
Huiles et Chants pour Chasseurs : (Je pense que de bonnes huiles peuvent s'avérer utiles si vous savez quand enduire vos flèches : les MDS ont un sort d'étude des faiblesses des ennemis, donc tout comme leurs livres : j'attends de vous que vous me demandiez vos huiles ! *s'en va en chantonnant un vieil air bien connu : * "Mets de l'huile petit chasseur...")
NOTE : cela n'ajoute pas de dégâts mais remplace simplement le type de dégats : donc seulement utile si votre adversaire y a une faiblesse. Et : regardez les notes en cas de coup critique(cc).
4 x Huile inflammable
Délai d'attente: 1m.
Huile inflammable dont il est possible d'enduire ses flèches. Une fois allumées, celles-ci infligent alors des dégâts de type feu pendant un temps limité.
En cas de cc : Provoque des dégâts de feu à long terme.
4 x Huile lumineuse
Délai d'attente: 1m.
Niveau minimum : 30
Huile lumineuse permettant à vos flèches d'infliger des dégâts de type lumière.
En cas de cc : Augmente pendant un cours laps de temps, les probabilités que votre cible rate.
4 x Chant de l'arc flèche chercheuse
-5% à Modificateur d'esquive des comp. à distance
Délai d'attente : 1m
Niveau minimum : 25
Ce chant de l'arc augmente votre efficacité au combat à distance : vos flèches sont plus difficiles à esquiver.
4 x Chant de l'arc contournement de bouclier
-5% à Modificateur de blocage des comp. à distance
Délai d'attente : 1m
Niveau minimum : 25
Ce chant de l'arc augmente votre efficacité au combat à distance : vos flèches sont plus difficiles à bloquer.